Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:36
[quote:8d9ab97eb0="Quiz&Thaïs"]Coucou, Nuit correcte ici : 21h - 6h15 :youpi: Naneck: Anaëlle est trop mimi !! Ewan est mignon avec ses lunettes ! Je trouve que ça lui va bien !! J'ai un petit cousin, il a des lunettes beaucoup plus rondes et beaucoup plus voyantes que ça au niveau des couleurs ! [/quote:8d9ab97eb0] Super pour la nuit :D merci pour ma puce. C'est vrai que pour les lunettes on s'y fait un peu quand même.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:17
[quote:e0d47da21d="naneck"][quote:e0d47da21d="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Tu sais quoi elle te ressemble je trouve ta puce trop de beaux yeux et Ewan est rigolo avec ses lunettes ça lui va bien et il finira par s'y faire Ici aussi il fait chaud 24,6° dans l'appart malgré les deux ventilos[/quote:e0d47da21d] Tu trouves qu'elle me ressemble? j'ai pas fait attention :oops: . faut dire qu'à son âge en voyant les photos j'étais aussi bouboule qu'elle :lol: Merci pour Ewan, j'espère aussi qu'il va finir par les supporter. J'ai mis un ventillo dans la chambre d'Anaëlle car il faisait vraiment chaud. Sinon pour les bib, hier elle en a pris 5 de 180ml mais elle me les finissait pas donc je pense que 4 c'est suffisant finalement... et puis elle ne fait pas peine à voir avec le double menton qu'elle a :mdr:[/quote:e0d47da21d] Mais non tu n'es pas cucu ou alors on l'est aussi surtout moi car on a accouché à 2 jours d'écart :lol: Moi pour les bib 5X150ml et encore il en laisse entre 10 et 30 sur certains ce doit être la chaleur ; la météo annonce des températures plus basses ce week end je verrai si il mange mieux sinon j'appellerai la pédiatre car ça ne lui ressemble pas :think: Allez je vais faire à manger mon homme rentre ce midi Bon appêtit
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:18
[quote:9c730dfd4e="Quiz&Thaïs"]Coucou, Nuit correcte ici : 21h - 6h15 :youpi: :wink:[/quote:9c730dfd4e] Quelle belle nuit et bah tu vois tout arrive ! tu vas pouvoir récupérer
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:00
[quote:1e6b51adaf="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Moi pour les bib 5X150ml et encore il en laisse entre 10 et 30 sur certains ce doit être la chaleur ; la météo annonce des températures plus basses ce week end je verrai si il mange mieux sinon j'appellerai la pédiatre car ça ne lui ressemble pas :think: [/quote:1e6b51adaf] Je pense que c'est du à la chaleur si d'habitude il a bon appétit. Mais tu as raison n'hésites pas à appeler si ça dur. Ce week-end je pars en Bretagne et apparement le temps va se dégrader.
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 14:09
Coucou, 5 bib de 150, comme sa j'aurais dit que c'etait bien mais si tu as un doute c'est clair qu'il ne faut pas hesiter, je dis sa mais moi aussi en ce moment je fais une fixation du biberon lol, monsieur est passé a 4 bib par jour depuis dimanche, mais sans augmenter ses quantité prise a chaque bib', alors sa nous fait 4 bib entre 140 et 180, sa depend de la motivation on arrive en fin de journée en general a environ 600 ml bu, on m'a dit que c'etait 500 ml mini donc je pense que c'est bon. Piou, un petit rafraichissement chez toi !! la chance, tu m'en envois un peu !!! ici la barre des 30° dans la salon est passé et dans les chambres 27/28°. Naneck, ta petite puce est sublime et ton fiston a une petite tete de coquin, mais les lunettes lui vont bien ! Bon ba je vais essayer de me motivé pour faire quelques trucs mais pas facile, fait telement lourd qu'a peine un mouvement c'est une suée assuré, j'ai horreur de sa ! En plus ce midi, mon beau frere appel mon homme (enfin son frere quoi lol) pour lui annoncer qu'il organise l'anniversaire de leur mere demain soir chez eux....... il aurait pas pu prevenir avant !! donc d'ici demain on doit trouver une idée cadeau, l'acheter, demain soir nous avons un pot de dpert prévu depuis plus de deux semaines, donc assuré notre precense et ensuite aller a l'anniv.... et tout sa parce que monsieur et sa dame partent en vacances le jour de l'anniv de belle maman !! :twisted: Bon allez sur ceux je me motive !
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:23
[quote:aaef7f0cbd="naneck"]:mdr: :mdr: :mdr: les filles j'ai oublié des mots. C'était pas "Anaëlle 2 mois hier" que je voulais mettre mais [b:aaef7f0cbd]"photos prise hier"[/b:aaef7f0cbd]. Elle a eu 2 mois le 26 avril.... mais merci quand même :lol: qu'est ce que je peux être cucu franchement!!! :cpavre:[/quote:aaef7f0cbd] je me disais aussi que je lui avais deja souhaité un moiniversaire ya pas si longtemps mais bon tellement le flemme de regarder la recap et puis je viens de voir que tu t'es encore plantée "Elle a eu 2 mois le 26 avril" :cpavre: ah la la :lol: on va mettre ca sur le dos des lunettes d'ewan, du nouveau numerique et de la chaleur :wink: Bon je viens de me lever d'une petite sieste avec mon fils, il fait lourd j'ai un mal de tete ca me saoule, je vais me faire un petit thé a plus tard :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:25
Bon de retour de chez le dentiste ça y est je suis couronnée ! [color=red:8a454b36af]naneck[/color:8a454b36af] oui la météo annonce des orages pour aujourd'hui et demain en bretagne ; n'oublies pas ton kway [color=red:8a454b36af]Esa60[/color:8a454b36af] c clair moi aucune motivation "il fait trop chaud pour travailler " :wink: Pas cool le beau-frère et pas facile pour trouver une idée en 2 jours ; courage
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 15:08
au fait, je vais commencer a donner un bib de temps en temps a Tom En plus, il va faire une adaptation avec la nounou la semaine prochaine donc faut qu'il goute un autre lait (je tire pas le mien) :cry: :cry: :cry: mais je garde tétée du matin et du soir obligé, je ne me sens pas le courage d'abandonner ca de suite :(
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:14
Re coucou, [b:5dea83aa2a]Esa[/b:5dea83aa2a]: (Je reviens sur les pages d'hier) Il ne faut pas avoir honte d'être fumeuse, j'ai moi-même fumé pendant toute ma grossesse... C'est déjà bien d'avoir arrêter pendant 3 semaines :wink: A ce jour, je n'y touche plus du tout depuis la naissance de Thaïs! Ce qui me motive, c'est que j'allaite la mistinguette ! Mais je pense que si je ne l'avais pas allaité, j'aurai certainement continué la clope :wink: Finalement, nous allons chez un des cousins à mon homme ! Je dois lui formater son pc et nous mangerons barbecue ce soir ! Je vous dis donc @ demain les filles ! Bonne soirée :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 16:17
Ahhhhhhhh, il va me rendre folle! Il n'arrête pas de faire des bêtises ce soir et ne veut en faire qu'à sa tête! Vive les 10 mois! Merci pour le moinniversaire de Hugo! Le concert avait l'air vraiment sympa! Hier, dîner avec des amies, et ce soir je remets ça! Narottam travaille ses exams! Je le laisse tranquille! Dara, je n'ai pas les horaires d'été! nous en plus, on est en hiver: pull et jean depuis hier que 23°... mais beaucoup de vent! Aurélie, ça t'a marqué Nip tuck... tu en parles tout le temps, même sur les autres posts! hihi! Marie, Steph, Claudia, j'espère que votre dernière journée s'est bien passée! Hugo veut toucher l'ordi! la barbe! Ah, je ne suis pas patiente pour un sou ce soir!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:02
Oups [color=darkblue:5f88588e90][size=24:5f88588e90]JOYEUX MOINNIV HUGO[/size:5f88588e90][/color:5f88588e90] Ah oui vous êtes en hiver, avec 23°, mes pauvres :lol:. Aurélie, je suis contente qu'il y ait finalement quelqu'un qui s'occupe de toi et de ta carrière! :top:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:08
Me revoilà Visite cet ap d'une des tante de mon mari; Raphaël a encore été gâté Bon moi je vous laisse pour ce soir je pars au lycée de mon homme pour le pot de fin d'année Bonne soirée et à demain :cop: à vous et vos p'tits bouts
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:35
Coucou! Qu'est-ce qu'il fait chaud... Bonne nuit encore par ici. :D Dois-je la faire sortir du club??? J'ai peur que si je le fais, elle ne décide de me contredire encore une fois... :think: Ca y est, c'est les VACANCES!!! Les vraies!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai du mal à réaliser... Mais ça va vite venir, surtt dimanche qd je pourrai me dire "ah mais je bosse pas demain!!!" :lol: [size=24:b270039ecb][color=blue:b270039ecb]JOYEUX MOINNIV HUGO!!![/color:b270039ecb][/size:b270039ecb] Marie :arrow: Pour le moment Elisa dort aussi en body à fines bretelles dans la gigoteuse d'été. Elle ne transpire pas dc je pense pas qu'elle ait trop chaud mais si la T°C augmente encore, je lui enlèverai la gigoteuse. Alison :arrow: y a des jours comme ça où on est moins patient, ça arrive!!! :roll: Aurélie :arrow: Tant mieux si qq'un va pouvoir t'aider un peu!!! En attendant profites bien de tes vacances!!! Dara :arrow: Arthur ne prend son bib du matin que chez la nounou? Il réclame pas avant??? Claudia :arrow: J'penserai à toi pour tes 2 derniers jours! :wink: EDIT: Honte à moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , je voulais aussi te dire que j'espère vraiment que ton BP va s'en remettre... C'est clair que ça a dû être un sacré choc... Ils ont vu ça comment? Il avait des signes qui montraient qq chose? Audrey :arrow: Il existe plusieurs marques qui font le lait de croissance en poudre. Sandrine :arrow: Cool pour les horaires d'été!!! :youpi: Noa :arrow: ça fait qqs jours que t'es pas passée... Comment vas tu? J'ai encore une question pour celles qui ont un anneau de bain. Comment faites vous pour mettre bb dedans??? J'en ai acheté un mais j'ai pas réussi à la mettre dedans... :? Tout ce que j'ai réussi à faire c'est lui griffer les jambes avec le dessous du plastique :oops: Je crois que je vais le ramener et ne pas en prendre finalement. :( Bon, vous laisse. A + tard! :wink: :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 19:19
un petit mot avant de manger rien de particuliers tantot sauf que mon bébé d'amour a dormi 1h en debut d'aprem puis plus rien jusqu'a 18h plus ou moins et la il dort encore il va se reveiller juste pour boire Bon appetit a toutes bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:41
re, avec cette chaleur j'ai glandé tout l'aprem. J'avais descendu ma pépette sur le canap' et je me suis mise à côté d'elle pour me reposer. Elle a pas arrêté de me tirer les cheveux la coquine. Pfff demain grosse journée pour moi. On part pour 15 jours alors j'ai des machines à faire, du repassage, le ménage partout dans la barak et surtout les sacs :x . voilou pour aujourd'hui, je vais aller vous lire. je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour passer sur le fofo demain :cry: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.