Posté le : 02-07-2009 à 14:09
Coucou,
5 bib de 150, comme sa j'aurais dit que c'etait bien mais si tu as un doute c'est clair qu'il ne faut pas hesiter, je dis sa mais moi aussi en ce moment je fais une fixation du biberon lol, monsieur est passé a 4 bib par jour depuis dimanche, mais sans augmenter ses quantité prise a chaque bib', alors sa nous fait 4 bib entre 140 et 180, sa depend de la motivation on arrive en fin de journée en general a environ 600 ml bu, on m'a dit que c'etait 500 ml mini donc je pense que c'est bon.
Piou, un petit rafraichissement chez toi !! la chance, tu m'en envois un peu !!! ici la barre des 30° dans la salon est passé et dans les chambres 27/28°.
Naneck, ta petite puce est sublime et ton fiston a une petite tete de coquin, mais les lunettes lui vont bien !
Bon ba je vais essayer de me motivé pour faire quelques trucs mais pas facile, fait telement lourd qu'a peine un mouvement c'est une suée assuré, j'ai horreur de sa !
En plus ce midi, mon beau frere appel mon homme (enfin son frere quoi lol) pour lui annoncer qu'il organise l'anniversaire de leur mere demain soir chez eux....... il aurait pas pu prevenir avant !! donc d'ici demain on doit trouver une idée cadeau, l'acheter, demain soir nous avons un pot de dpert prévu depuis plus de deux semaines, donc assuré notre precense et ensuite aller a l'anniv.... et tout sa parce que monsieur et sa dame partent en vacances le jour de l'anniv de belle maman !! :twisted:
Bon allez sur ceux je me motive !