Posté le : 01-07-2009 à 22:17
Coucou les filles, et bienvenue Esa!!
Désolée de vous avoir un peu lâchées, mais mes beaux-parents sont arrivés lundi et depuis on arrête pas de faire pleins de trucs. Du coup, ma dernière semaine n'est pas vraiment reposante. En plus, demain on part chez mes parents, (où il n'y a pas d'internet) pour faire les présentation des deux familles :shock: :?
de ce que j'ai lu: moi, je suis sous cérazette et en fait, je n'ai pas eu de règles. sauf une journée où j'ai eu qq petites pertes rosées :roll: :oops: du coup, je ne sais même pas si je peux dire que j'ai eu mon rdc ?
En plus, je l'oublie régulièrement. e crois qu'à la fin de la plaquette, si je n'ai pas de règles, je ferais un test (je ne m'inquiète pas car cela m'arrive très souvent). Voilà pour mon cas!!!
Vous avez bien du courage, pour votre ménage!!! L'avantage d'être dehors toute la journée!!
:arrow: Pioou et Kriscin: effectivement vos p'tits bouts ont un air de ressemblance!! Ils sont très mignons tous les deux!!!
:arrow: so: tes filles sont adorables
:arrow: Quiz : quel beau sourire!!
Bon allez, je suis crevée, Pleins de bisous et je vous dis à dimanche. passez une bonne fin de semaine!! :cop: