Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:03
[quote:9f3ff4090a="Esa60"] Petite question car j'ai cru voir que quelqu'unes d'entre vous en avaient parlé.... j'ai repris en contraception la pilule cerazette depuis le 28 avril, sa a commencé par une petite hémoragie, arretée par des medoc prescrit par ma doc', la premiere plaquette c'est bien terminé, les regles on suivis nickel, mais depuis le milieu de la 2em plaquette, j'ai des pertes marron plus ou moins abondantes suivant les jours et résultat 3em plaquette commencée depuis presque 1 semaine, toujours les pertes marrons, pas de regles.... :evil: cela fait parti des désagrements connus ?? (je vais demander a ma doc de me changer a la visite des 3 mois du petit loup lundi prochain, j'en peux plus de ces pertes et je suis meme pas sur de ce coup, que sa fait bien son effet contraceptif, manquerais plus que le deuxieme se mette en route :shock:, monsieur ferait une crise cardiaque je crois ).[/quote:9f3ff4090a] Désolée je ne peux pas te dire moi je suis sous Adepal et pas de problèmes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:04
[quote:d473033885="Esa60"]j'ai repris en contraception la pilule cerazette depuis le 28 avril, sa a commencé par une petite hémoragie, arretée par des medoc prescrit par ma doc', la premiere plaquette c'est bien terminé, les regles on suivis nickel, mais depuis le milieu de la 2em plaquette, j'ai des pertes marron plus ou moins abondantes suivant les jours et résultat 3em plaquette commencée depuis presque 1 semaine, toujours les pertes marrons, pas de regles.... :evil: cela fait parti des désagrements connus ??[/quote:d473033885] ... oui... normal avec Cérazette... la plupart des femme réagissent comme ça... c'est pour ça qu'elle n'a pas très bonne réputation... Mais pourquoi prends-tu celle-là ?... tu allaites ton petit bout ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:07
[quote:f39b0fcc39="LOUNETTE & RAPHAEL(co"] t'as pas l'air sûre de toi ...!!!! allez j'rigole[/quote:f39b0fcc39] ... je ne suis jamais sûre de moi de ce côté là... j'ai toujours un doute... je suis fombée enceinte sous pilule pour mon premier, alors tu comprends... Enfin, je me rassure en me disant que j'allaite, et que mes rdc sont toujours très tardif (1 an en général...)... alors il ne manquerait plus que ça... En même temps, ce n'est pas moi que ça dérangerait... j'ai du mal à me dire que c'est fini... plus de bébé...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:13
[quote:6ba936800b="pioou"][quote:6ba936800b="LOUNETTE & RAPHAEL(co"] t'as pas l'air sûre de toi ...!!!! allez j'rigole[/quote:6ba936800b] ... je ne suis jamais sûre de moi de ce côté là... j'ai toujours un doute... je suis fombée enceinte sous pilule pour mon premier, alors tu comprends... Enfin, je me rassure en me disant que j'allaite, et que mes rdc sont toujours très tardif (1 an en général...)... alors il ne manquerait plus que ça... En même temps, ce n'est pas moi que ça dérangerait... j'ai du mal à me dire que c'est fini... plus de bébé...[/quote:6ba936800b] bon bah tiens moi au courant et 4 enfants c déjà pas mal je trouve surtout avec la dernière grossesse que tu as vécu en MAP tu serais prête à remettre ça ? quel courage
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:32
[quote:2a4ab4ae5b="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]bon bah tiens moi au courant et 4 enfants c déjà pas mal je trouve surtout avec la dernière grossesse que tu as vécu en MAP tu serais prête à remettre ça ? quel courage[/quote:2a4ab4ae5b] Non, mais il n'y a vraiment aucune raison... je pense plutôt que c'est la chaleur... la fatigue... l'allaitement...
Esa60 56 messages
Esa60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 16:38
oui très courageuse piou !!! on m'a prescrit celle-ci, non pas parce que j'allaite mais parce que je fume.... :oops: meme si j'ai réussi a arreter 3 semaines apres l'accouchement, je me doutais que j'allais recraquer, mais la gygy de l'hopital ne m'a jamais parlé de tous ses desagrements, et ma doc n'est pas tres chaude pour me redonner mon ancienne pilule adepal (trop forte a son gout, peut etre avec le tabac conjugué????) alors que je vois qu'elle se prescrit toujours, bon je suis comme meme rassuré d'apprendre que sa a l'air normal, et donc j'en deduit qu'appriori, si elle me declenche sa, c'est qu'elle fait son boulot contraceptif et sincerement piou moi je suis pas aussi courageuse que toi alors tant mieux lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:41
[quote:050a731fa6="Kriscin"]Fini menage en haut c'est a dire sdb en grand et les deux chambres Bon y'en a pas pour si longtemps que ca (1h30) mais je transpire comme une dingue, donc je boit a bloc et je brumise. Et puis petit loulou se réveille de sa sieste donc fini pour aujourd'hui. Va y avoir une petite douche aussi car je colle Ah oui, j'ai etendu une tournée de linge aussi qui a tourné pendant mon menage Bisous les fées du logis[/quote:050a731fa6] Bah moi le grand ménage ça sera vendredi avant de partir en vacances. Cet aprem j'ai eu bien du mal a finir tout mon repassage avec les deux ptis qui ne veulent pas dormir :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:41
[quote:649487630a="Quiz&Thaïs"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00508,3849295f9739fb16104aa4187bcb3500.jpg.html][img:649487630a]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/3849295f9739fb16104aa4187bcb3500.jpg[/img:649487630a][/url] [/quote:649487630a] elle est trop mini ta puce :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:43
[quote:f464682a54="Esa60"] Petite question car j'ai cru voir que quelqu'unes d'entre vous en avaient parlé.... j'ai repris en contraception la pilule cerazette depuis le 28 avril, sa a commencé par une petite hémoragie, arretée par des medoc prescrit par ma doc', la premiere plaquette c'est bien terminé, les regles on suivis nickel, mais depuis le milieu de la 2em plaquette, j'ai des pertes marron plus ou moins abondantes suivant les jours et résultat 3em plaquette commencée depuis presque 1 semaine, toujours les pertes marrons, pas de regles.... :evil: cela fait parti des désagrements connus ?? (je vais demander a ma doc de me changer a la visite des 3 mois du petit loup lundi prochain, j'en peux plus de ces pertes et je suis meme pas sur de ce coup, que sa fait bien son effet contraceptif, manquerais plus que le deuxieme se mette en route :shock:, monsieur ferait une crise cardiaque je crois ).[/quote:f464682a54] alors me je prends trinordiol et ça m'avait fait ça pour ma première plaquette. La c'est la deuxième et ça a l'air d'aller. Je suis désolée de pas pouvoir t'aider :?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:03
esa : moi je suis sous microval, pas de perte marrons mais rdc tres top malgre l'allaitement et règles tous les 15 jours pfff :roll: desolé de pas t'aider plus,moi je vias aller voir mon gygy
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:30
Me revoilà! Alors les nouvelles mensurations d'Elisa sont: A 10 mois et 4j: 9,140 kg - 73 cm - PC 46. Il m'a montré que la 5ème dent était toute proche et la 6ème ne devrait pas trop tarder non plus. Pour le lait, il m'a dit de garder le 2ème âge encore au moins 1mois1/2-2mois. Lui préfère le lait de croissance pour continuer après. Je verrai ce que je déciderai d'ici là. Aurélie :arrow: J'espère que tu auras vite une personne pour te guider dans ton projet professionnel car c'est clair que c'est pas facile qd on sait pas vraiment ce qu'on veut faire... As tu eu des news d'rv? Sandrine :arrow: Tu nous diras si il a vomi à la crèche auj. Je peux pas te dire si ça peut venir des dents mais ça me paraîtrait un peu bizarre... Mais bon, on sait jamais... :cpa:
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 18:54
Hello les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui? J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts malgré cette chaleur !!! Hier je n'ai pas pu passer vous faire un coucou, je suis rentrée tard du boulot :( Bienvenue à toi Esa, moi aussi je suis toute nouvelle. Ton petit loulou est tres mignon :love: Tu verra tu te sentira bien ici :wink: Pour la pillule, je peux pas te répondre moi j'ai mis le sterilet la semaine derniere. Pour moi c'est le meilleure moyen de contraception qui existe, la pillule, je l'oublie tout le temps. Naneck :arrow: J'espere que ta petite anaëlle va mieux, pauvre petit coeur. C'est bizzare quand même qu'ils aient attrapé la varicelle alors que Ewan ne va pas à la crêche :? Quiz :arrow: Trop belle ta puce. Pioou :arrow: Tu serais prête à en faire un 5 ème? Je t'admire, j'ai déjà l'impression d'être dépassée avec 2 alors 4 voir 5 :fou:. En tout cas ta fille est tres belle mais dis donc elle est super grande et toute fine, la mienne ma parait bouboule maintenant que je la regarde :? Kriscin :arrow: Ton fils est tres beau aussi, et c'est vrai quelle ressemblance avec louhann!!! :lol: Bah vous etes toutes tres motivée aujourd'hui, le menage avec cette chaleur, tres peu pour moi :oops: Bon bah je peux pas resister à l'envie de vous mettre une tite photo de mes petites poulettes :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0725,2ac33707c0d83a8a1c177d44489ede23.jpg.html][img:8ef971a82b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2ac33707c0d83a8a1c177d44489ede23.jpg[/img:8ef971a82b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0720,2bb9269d7e98aeee881e1b67c307c148.jpg.html][img:8ef971a82b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2bb9269d7e98aeee881e1b67c307c148.jpg[/img:8ef971a82b][/url] Bon je vous laisse je dois encore donner les bains, faire à manger, preparer les affaires pour demain... Pfff Bonne soirée à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:25
Aurélie, 3h de RDV et toujours autant de flou, j'espère comme Steph que tu auras vite un suivi personnalisé. Moi ça m'a vachement aidée. Steph :arrow: j'hésite encore pour le lait de croissance, j'avoue que je ne sais plus à qui me fier :oops:. Sur les bouteilles, il y a écrit à partir de 10 mois. Mon pédiatre a dit qu'on pouvait y aller. Mais on m'a dit que ça avait un sale goût et que peut-être Arthur n'en voudrait même pas une goutte. Au prix de la bouteille, ça m'embête un peu. bon, il n'est pas difficile et mange tout ce que je lui présente mais le jour où il refusera un truc, ça me fera tout bizarre! Alors dans le flou, je continue au 2ème âge. Sauf que j'arrive à la fin de la boîte... Alors je vais tenter de lui faire goûter le lait de croissance pendant que j'ai encore du 2ème âge. Je crois donc que je serais la première, je vous dirais comment ça s'est passé.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:00
bonjour les filles je reflechi aussi pr le lait ,j'ai pas pensé à demandé a mon pediatre.Je pense prendre le lait de croissance comme une bonne mere que je suis !a moin que mmon pediatre me confirme que c'est n'importe quoi . il y a plusieurs marques et je sais pas laquel je prendrai. Elisa belle mensuration!!! je vs laisse jsuis claqué avec la chaleur :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:04
:arrow: [color=red:c3875e75ff]so*[/color:c3875e75ff] : elles sont trop mimi tes puces. Dis moi si tu veux que je mette les photos en récap'. Je vous mettrai les photos d'Anaëlle et d'Ewan avec ses lunettes demain. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.