Posté le : 01-07-2009 à 15:40
Merci pour mon petit loup
Je l'ai est déjà tous vu mais qu'est ce qu'ils sont beaux les bébés des avrilettes !!!
Vous êtes bien toutes courageuse dis donc !! aujourd'hui je me suis contentée d'un coup de balai, nettoyage vite fait, rangé le linge, faire a mangé (motivé pour une fois.. je ne suis pas un as de la cuisine) et heu.. c'est tout lol.
Petite question car j'ai cru voir que quelqu'unes d'entre vous en avaient parlé.... j'ai repris en contraception la pilule cerazette depuis le 28 avril, sa a commencé par une petite hémoragie, arretée par des medoc prescrit par ma doc', la premiere plaquette c'est bien terminé, les regles on suivis nickel, mais depuis le milieu de la 2em plaquette, j'ai des pertes marron plus ou moins abondantes suivant les jours et résultat 3em plaquette commencée depuis presque 1 semaine, toujours les pertes marrons, pas de regles.... :evil: cela fait parti des désagrements connus ?? (je vais demander a ma doc de me changer a la visite des 3 mois du petit loup lundi prochain, j'en peux plus de ces pertes et je suis meme pas sur de ce coup, que sa fait bien son effet contraceptif, manquerais plus que le deuxieme se mette en route :shock:, monsieur ferait une crise cardiaque je crois ).