Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 120)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 19:34
Coucou les filles! J'ai pété un cable ce matin. Disons que j'ai vidé mon vase pour pouvoir à nouveau réussir à supporter tous mes devoirs. J'ai même craqué devant les collègues. La question "ça va?" était souvent de trop, et me faisait monter les larmes aux yeux. Hugo nous a réveillé à 4h30, ne s'est rendormi qu'à 5h30 (j'ai mis du temps à comprendre qu'il voulait un bib, mais il ne pleurait pas!) et moi, le réveil sonnait à 5h50... je n'en peux vraiment plus! D'ailleurs je finis ce message et je pars me coucher! Hugo va un peu mieux! La 7e dent semble être sortie, Hugo ne me laisse pas regarder. Noa, contente de te revoir! Argaman s'est fait gâter! Tant mieux, c'est chouette! Aurélie, j'espère que Gaby va bien. Qu'a dit le médecin? Audrey, j'adore ton nouvel avatar, Nolan fait tant petit garçon! Steph, la robe était magnifique! Et euh, j'espère pour toi aussi que Hello Kitty ne deviendra pas le doudou d'Elise! Bonne rentrée!!!!!!!!!!! Marie, mais comment fais-tu pour tenir? Te coucher à 6h30... pouffff... je me sens vraiment une petite mamie à côté de toi! Bonne rentrée!!!!!! Hélène, comment vas-tu? La semaine a-t-elle bien commencé pour toi? Claudia, tu as dû reprendre le chemin de l'école aussi! Alors comment est ta nouvelle classe? ta nouvelle école? Allez, je vais imprimer mes docs et je vous laisse! Je suis fatiguée et je crains les nuits crouilles! Demain, je suis au collège de 7h30 à 18h30...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:15
Nolan est tres enervé ce soir ! Noa :arrow: Nolan a le mm trotteur sauf qu'il est jaune ,bleu ,rouge.Il est super ! Argi va adoré!!! bon Il pleur ds son lit ,je vais allé l'aidé à s'endormir
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:49
Hello! Et oui j'ai repris le chemin de l'école aujourd'hui! Jolie classe et enfants sympas donc cool! Par contre j'ai ri jaune cette nuit, car hier je disais à Alex qu'on avait de la chance avec Corentin et que j'avais mauvaise impression pour la nuit. Car quand je travaillais il dormait mal. Et bien pas manqué il s'est réveillé à minuit 20 pour ne se rendormir qu'à 2h :shock: :evil: J'étais crevée avant de commencer... Mais avec une classe de petits, on est vite réveillé :lol: Donc je sais pas pourquoi il a eu ce réveil, car j'ai voulu lui donner à manger et il n'a pas voulu. Et dès que je sortais de sa chambre il pleurait de plus belle... On verra cette nuit. Ou peut-être que demain il marche :wink: Trop beaux tous ces gâteaux! Bravo les filles! Nous on fait vendredi mais je sais pas encore ce qu'on va préparer à manger... Magnifique Elisa dans sa robe :love: Aurélie :arrow: Si ça ne va plus avec la nounou tu fais bien de changer. Par contre je sais pas comment ça se passe, nous on avait rien signé donc on a arrêté quand on voulait. (je lui avais plus ou moins dit que c'était jusqu'aux vacances d'été)- Bon je vous laisse, un de mes grands n'a pas grande envie de dormir apparemment :?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 21:24
Coucou! Pfff j'avais oublié à quel point le moment passé avec mon bébé semble court les jours de boulot... :( Claudia :arrow: Eh bien, Claudia, j'espère que Coco va te laisser dormir cette nuit... :? J'ai l'impression que vos bébés se sont passé le mot pour les nuits crouilles. Heureusement, Elisa a bien dormi, malgré qu'elle ne se soit enfin endormie qu'à 22h30... :? Ce soir, elle n'a pas fait long feu! A peine couchée, à peine endormie! :lol: Bon, faut dire qu'elle n'a dormi qu'1h de tte la journée à la crèche! :shock: Elle leur a déjà fait le coup jeudi... J'espère qu'elle va vite recommencer à faire de bonnes siestes là bas... Alison :arrow: Toi aussi t'as pas eu une nuit facile... :( Je ne connais que trop bien ce genre de nuits raccourcies (pour en avoir eu bcp l'an dernier!) et je sais à quel point c'est difficile de bosser après de telles nuits... Courage ma belle. :cop: Je croise les doigts pour qu'il te laisse dormir cette nuit. Aurélie :arrow: Alors, le verdict du médecin pour Gaby??? Dara :arrow: Pas trop triste de devoir te reséparer de ton loulou toute la journée??? Noa :arrow: C'est le même porteur que je voulais acheter à Elisa mais comme ma BS voulait lui en offrir un pour son anniv, j'ai laissé tomber! Il est super! :love: Audrey :arrow: Nolan était content de retrouver son chez lui, c'est pour ça qu'il était enervé! :wink: Marie :arrow: Première journée de pré rentrée bien passée? Sandrine, Hélène :arrow: :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 02:43
hello les filles bon alors nuit dernière crouille de chez crouille, quasi nuit blanche!! en fait la journée tout allait bien et qd il s'est endormi il a commencé à avoir des quintes de toux et ça a duré toute la nuit :cry: réveil à 4h15 et pas rendormi!!!! mais pour l'instant ça fait une demi heure qu'il est au lit et pas de quinte j'ai appelé le doc qui a changé le sirop car chan ne le buvait pas et là il prend le nouveau OUF!!!! j'espère que gaby et hugo vont récupérer et comme vous toutes : je file me coucher car je suis crevée juste avt j'ai une recette de gateau à communiquer (vue ds 1 émission samedi et franchement ça doit être mauvais que pour les hanches :lol: :lol: = ds un plat faire une couche de petit beurre puis badigeonner de café faire une couche avec une ganache chocolat re couche petit beurre + café faire une couche de crème patissière et ainsi de suite, jusqu'à la hauteur souhaitée mettre au frigo au moins 2h et hop miam miam!!! bon allez je vais me coucher en révant de ce gateau...... à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:42
Coucou les copines! Je vous rejoins dans le Club des nuits crouilles :evil:. Réveil à 3h du mat', merci les voisins du dessus et leur télé de mèrde! Et je n'ai pu me recoucher qu'à 6h, pour me lever à 6h30. Autant dire que je suis rincée. J'en peux plus. Heureusement la reprise se passe bien (je reprenais ce matin). C'est Quentin qui a déposé Arthur chez la nounou ce matin, faut que je l'appelle pour voir comment ça s'est passé. Il n'y a qu'Elisa qui a bien dormi? Je ne fais pas un trop long message, maintenant que je suis de retour au travail :oops:... Faut bosser quoi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:37
Tu fais bien de changer ta nounou, ça n'a pas l'air de super bien se passer :?. Pour mes voisins, ils sont vieux et sourds, pour te dire: la journée, même avec ma télé à moi allumée dans mon salon, j'entends quel programme ils regardent, que c'est l'heure de la pub, qu'ils zappent :roll:. Tout le monde les déteste dans la résidence. Mais ils sont très vieux et malades alors ils font pitié...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 17:56
Salut les filles! Je suis lessivée, encore une fois. J'en ai marre des nuits crouilles, des journées crouilles et j'en passe et des meilleurs! Hugo nous teste, et comme on est super fatigués, on n'est pas patient pour un sou... je ne sais plus quoi faire. Hier, je m'endors à 21H50 et lui se met à pleurer à 22H30. Narottam décide de s'en occuper, mais seuls mes bras ont eu raison de ses pleurs. Je lui ai fait un bib (qu'il m'a descendu - mais il avait qu'à le boire aussi au dîner, non mais...) puis il s'est réveillé à 5h05, encore une fois... je n'en peux plus! A la maison, les siestes durent toujours que 45 min environ (hier aprèsm 30...) et chez la nourrice 2h ce matin et 1h cet après-m! Qu'est-ce qui ne va pas à la maison??? Veut-il juste profiter de moi? mais moi, je n'en peux plus, tellement je suis fatiguée! Et il me demande beaucoup même quand Narottam veut m'épauler et me soulager. Heureusement qu'on voit le pédiatre demain, j'espère qu'il pourra me donner une solution. Pour couronner le tout, il commence à avoir un rhume (nez qui coule et toux grasse!) Youpi, c'est un rhume garanti pour moi! Ah non, et pour recouronner le tout, plein de gamins sont malades dans mes classes.... re-YOUPI!!!!!!!! Allez, j'arrête de me plaindre, mais j'avais besoin de vider un peu mon sac après avoir vidé mon vase, hier! Aurélie, ta nourrice a l'air d'être moyennement convaincue par le boulot... heureusement que c'est la crise! Elle, elle s'en fiche, si tu pars, il y a rupture de contrat et elle sera payée par les assédics... Enfin, tu devrais peut-être commencer à chercher maintenant... Dara, comment on fait pour sortir du club des nuits crouilles? Quand je passe des moments comme ça, je me dis qu'il est vraiment hors de question que j'en fasse un deuxième... et dire que Claudia veut BB4... poufff, quel courage! Sandrine, ton dessert a l'air super appétissant! Marie et Steph, j'espère que la rentrée s'est bien passée. Mais vous avez recommencé depuis le 31 je crois. Claudia, pas trop dur aujourd'hui? Et pour toi Hélène? Audrey, as-tu retrouvé ton petit Nolan? Noa, alors comment vas-tu? Argi s'est-elle bien réacclimatée à Tel Aviv? Allez, je vous laisse, l'appel du ventre sonne!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 18:07
au fait, Hugo en est à 7 dents!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:01
Hello! Alison :arrow: Et bien c'est pas la forme :cry: Avec ma belle-soeur aussi il a dormi plus longtemps qu'avec moi. Je crois que nos enfants veulent profiter un max de nous. Quand je le place, Corentin est très pot de colle avec moi quand je vais le chercher et ne me lâche plus de la soirée. C'est pour ça que je dis courage plutôt à celles qui bossent tous les jours. Effectivement le lundi quand je rentre, je peux pas aller dans une autre pièce sans qu'il ne hurle... Alors que quand je suis toute la journée avec il est plus zen... C'est peut-être une raison pour Hugo... Tu nous rediras ce que le pédiatre te dis. Mais je comprends que tu sois à bout. Après une nuit pourrie dimanche il nous a fait à nouveau une nuit normale hier. Donc j'espère que c'était juste une fois... Vous redirais ça demain. Aurélie :arrow: Si elle n'est pas plus motivée que ça, cherche gentiment quelqu'un d'autre. Sandrine :arrow: tu dois aussi être crevée avec des nuits pareilles :? Tu arrives bosser correctement avec si peu de sommeil? Steph :arrow: Elisa s'est bien réadaptée à la crèche? Dara :arrow: Et toi ça a été la reprise après cette crouille nuit? Audrey :arrow: Récupéré Nolan?Il dort la même chose quand il est chez ta maman? Hélène, Noa :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:19
wouah!!! heureusement que je revien!je vien de voir que mon message n'a pas ete validé !! bon je vais faire rapide!!! mensuration de vendredi 9.850kg, 80cm ! je suis passé au lait de croissance,pr le lait de vache mon pediatre ma deconseillé,alors je l'ecoute :wink: sinon nuit crouille crouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!7reveils :? ah il pleur! bonne nuit :!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 03:25
hello les filles nuit moyennenment crouille, il s'est réveillé qques fois (je ne compte plus) entre 20h et 1h30 puis réveil à 5h15 j'avoue que j'espère que ces dents vont bientot sortir car c'est difficile et c'est vrai alison que la patience, c'est pas tjs évident ds ce cas audrey : ouah beau gabarrit dara : :twisted: les voisins, perso j'ai personne au dessus dc j'ai pas ce genre de pb aurélie : chan refuse de prendre le sirop, le doc m'en a donné un autre tussidane, il le prend un peu plus facilement bon allez je vais essayer de dormir qques heures :cop: à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 05:06
Coucou les filles! Enfin une bonne nuit! 19h30 - 6h10! Ouffff! Il nous a fait un beau cadeau pour son annif! J'ai une petite question à vous poser. Dans quelle direction dorment vos bébés. On m'a dit que la direction pouvait jouer sur le sommeil. Chez la nourrice, Hugo dort la tête vers l'est, et à la maison vers l'ouest. Hier soir, il s'est endormi vers l'est et il n'y a eu aucun réveil... que pensez-vous de ça? A plus tard! Des gâteaux à préparer aujourd'hui!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:30
[size=24:fd866a73a5][color=red:fd866a73a5]joyeux anniversaire Hugo !!! [/color:fd866a73a5][/size:fd866a73a5] Est,Ouest Nord.... :think: je sais pas de quel coté il dort encore une nuit tres crouille !!!!! :? allé je vais allé bossé :wink:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:44
[size=18:04ed45f684][color=blue:04ed45f684]JOYEUX ANNIVERSAIRE HUGO[/color:04ed45f684], [/size:04ed45f684]plein plein de gros bisous. Les filles, je me sens un peu dépassée, mon boss est parti pour une mission à l'etranger pour 4 mois et il nous a laissé "la maison" avec mon collègue. Cela ne fait que 2 jours et je suis déjà très stressée, je dois gérer beaucoup de problème en même temps. Il faut peut être que je m'habitue et que j'aille à l'essentiel. J'espère pouvoir passer régulièrement vous faire un coucou mais ne m'en voulez pas si ce n'est pas tous les jours. Par contre, je vous promets de ne plus faire silence radio comme il y a quelque temps :oops: Je vous fais à toutes de gros bisous, A plus :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.