Posté le : 01-09-2009 à 17:56
Salut les filles!
Je suis lessivée, encore une fois. J'en ai marre des nuits crouilles, des journées crouilles et j'en passe et des meilleurs! Hugo nous teste, et comme on est super fatigués, on n'est pas patient pour un sou... je ne sais plus quoi faire. Hier, je m'endors à 21H50 et lui se met à pleurer à 22H30. Narottam décide de s'en occuper, mais seuls mes bras ont eu raison de ses pleurs. Je lui ai fait un bib (qu'il m'a descendu - mais il avait qu'à le boire aussi au dîner, non mais...) puis il s'est réveillé à 5h05, encore une fois... je n'en peux plus! A la maison, les siestes durent toujours que 45 min environ (hier aprèsm 30...) et chez la nourrice 2h ce matin et 1h cet après-m! Qu'est-ce qui ne va pas à la maison??? Veut-il juste profiter de moi? mais moi, je n'en peux plus, tellement je suis fatiguée! Et il me demande beaucoup même quand Narottam veut m'épauler et me soulager. Heureusement qu'on voit le pédiatre demain, j'espère qu'il pourra me donner une solution. Pour couronner le tout, il commence à avoir un rhume (nez qui coule et toux grasse!) Youpi, c'est un rhume garanti pour moi! Ah non, et pour recouronner le tout, plein de gamins sont malades dans mes classes.... re-YOUPI!!!!!!!!
Allez, j'arrête de me plaindre, mais j'avais besoin de vider un peu mon sac après avoir vidé mon vase, hier!
Aurélie, ta nourrice a l'air d'être moyennement convaincue par le boulot... heureusement que c'est la crise! Elle, elle s'en fiche, si tu pars, il y a rupture de contrat et elle sera payée par les assédics... Enfin, tu devrais peut-être commencer à chercher maintenant...
Dara, comment on fait pour sortir du club des nuits crouilles? Quand je passe des moments comme ça, je me dis qu'il est vraiment hors de question que j'en fasse un deuxième... et dire que Claudia veut BB4... poufff, quel courage!
Sandrine, ton dessert a l'air super appétissant!
Marie et Steph, j'espère que la rentrée s'est bien passée. Mais vous avez recommencé depuis le 31 je crois.
Claudia, pas trop dur aujourd'hui? Et pour toi Hélène?
Audrey, as-tu retrouvé ton petit Nolan?
Noa, alors comment vas-tu? Argi s'est-elle bien réacclimatée à Tel Aviv?
Allez, je vous laisse, l'appel du ventre sonne!