Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:58
[quote:54388cd5f1="annesodu86"]merci les filles pour vos avis sur les bodys, de toute façon il est hors de question que leena reste en couche par grande chaleur... je vous demandais ça à cause des inconditionnelle fait pas si fais comme sa et gna gna gna parce que j'ai eu ma tante au telephone (une chieuse), où je vais en vacances qui m'a dis "prends pas de vetements pour Leena, il fait tellement chaud qu'une couche suffit" mais bon je la connais elle veut toujours que je fasse comme elle dit mais sa ne marche pas, je me laisse pas faire!!!! par exemple si je l'avais ecouter, je n'aurais pas acheter de nacelle et puis une poussette d'occaz sa suffisait...[/quote:54388cd5f1] Mais de quoi elle se mèle :shock: c'esta fille tu fais comme tu veux non mais!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 00:01
[quote:961be6fdeb="Kriscin"] Je viens d'avoir un texto d'une copine, elle vient d'accoucher d'un petit Evan (c le 2e dans mon entourage en 1 mois de temps). Il a 26j d'avance comme Tom sauf que lui c un bon pepere 3,480kg j'imagine pas a terme ce que ca aurait donné. Apparement ca a duré long pour la maman, il voulait pas s'engager. Mais bon il est l :cop:[/quote:961be6fdeb] super pour ta copine :youpi: Elle va regretter de l'avoir appellé comme ça :mdr: Signification - origine : Dieu de la guerre gaulois!!!! je parle en connaissance de cause. ne lui dis pas elle va avoir peur :lol: Nan je lui souhaite plein de bonheur avec son petit bonhomme.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 00:05
[quote:9b2a96dd76="belolotte"]Kriscin :arrow: felicitation a ta copine..j'aimerai bien revenir au moment de l'accouchement et aux premiers jours de Clément.. J'ai une petite question les filles et j'ai besoin de vos conseils. Je me demande si c'est une bonne idée, si c'est utile d'acheter un porte bébé ? Je me dit que ca peut etre bien pour les ballades sur la plage, .. mais c'est utile de quel age a quel age (poids?) Clément fait deja presque 7kg !!! Ensuite, quelle marque acheter, que me conseillez vous ? Est ce qu'on a besoin d'etre 2 pour y installer bébé ou peut on s'en servir toute seule ? Et enfin est ce que ca donne mal au dos ?? Merci de vos conseils qui me sont toujours supers utiles Sur ce bonne nuit, malgre la chaleur, et oui meme dans le Nord ca cogne dur !![/quote:9b2a96dd76] Alors pour le porte bébé je trouve ça hyper pratique pour faire les courses par exemple ou quand tu dois t'occuper de deux enfants :lol: tu as les mains libre. je m'en sert assez régulièrement. Tu n'as pas besoin d'être à deux pour installer BB toute seule c'est très facile. Le mien je l'ai acheté il y a deux ans (pour mon fils) chez BB9 c'est une "babybjorn". Pour le poids je crois que c'est jusqu'à 9 kilos. Avec le mien pas mal au dos ( sauf au bout de trois heures quand même) car il a des renforts. Je l'avais payé 109€ à l'époque
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 07:21
eh!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:16
[quote:e3bb905b3c="belolotte"][size=18:e3bb905b3c][color=indigo:e3bb905b3c][b:e3bb905b3c]Plein de gros poutous a Louhann pour son 3eme Moiniversaire..[/b:e3bb905b3c][/color:e3bb905b3c][/size:e3bb905b3c][/quote:e3bb905b3c] [size=18:e3bb905b3c][color=violet:e3bb905b3c] Merci !! Merci !![/color:e3bb905b3c][/size:e3bb905b3c]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:22
[quote:80bd1e9e01="belolotte"]Kriscin :arrow: felicitation a ta copine..j'aimerai bien revenir au moment de l'accouchement et aux premiers jours de Clément.. J'ai une petite question les filles et j'ai besoin de vos conseils. Je me demande si c'est une bonne idée, si c'est utile d'acheter un porte bébé ? Je me dit que ca peut etre bien pour les ballades sur la plage, .. mais c'est utile de quel age a quel age (poids?) Clément fait deja presque 7kg !!! Ensuite, quelle marque acheter, que me conseillez vous ? Est ce qu'on a besoin d'etre 2 pour y installer bébé ou peut on s'en servir toute seule ? Et enfin est ce que ca donne mal au dos ?? [/quote:80bd1e9e01] ... alors, j'en ai un... que j'ai dû utiliser 2 ou 3 fois... seulement !!... j'aurais donc tendance à te dire que c'est inutile... mais d'autres adorent porter bébé dedans... alors c'est très personnel tout ça, ça dépend vraiment des gens... Mais le fait est, qu'en été... on transpire beaucoup avec bébé collé à soi... ce n'est vraiment pas la bonne saison !!... en plus, à déjà 7 kg... il ne va pas y aller longtemps pour la simple et bonne raison que tu auras vite mal au dos... Par contre, les nouveaux modèles sont bien faits... pas besoin d'être 2 pour installer bébé !!... j'ai un bébé confort (pas le dernier modèle, car le mien est de 2004... le dernier est mieux pour le dos semble-t-il...) et il est très confortable, autant pour bébé que pour maman !!... mais je te dis, je ne suis pas accros au porte bébé... A toi de voir !!... si on était dans le même coin, je te prêterais bien le mien pour que tu essayes... ça téviterais d'en acheter un pour "rien"... :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:00
Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? Et vous loulous ? Nous ça va... j'ai déjà commencé à gronder après Ewan parce qu'il a écrit partout sur la table basse avec ses crayons de couleur :x . La nuit a été bonne. Anaëlle a du mal à s'endormir le soir, c'est peut être à cause de la chaleur :think: . Ewan s'est réveillé à 7h mais il n'est pas venu dans notre chambre. Il est resté dans la sienne à jouer jusqu'à ce que je viennes le chercher à 7h45 :youpi:. Je pense qu'il a compris qu'il faut laisser papa et maman dormir un peu plus le matin :lol: Anaëlle a deux mois aujourd'hui :yes: . je suis dégoutée je ne pourrai pas vous mettre une p'tite photo car mon appareil a rendu l'âme. On en a commandé un nouveau hier sur cdiscount il est trop bien ( bon faut pas regarder le prix même si on a eu une réduc :oops: ). mais bon on a décidé que c'était mon cadeau d'anniversaire en avance ( 25 juillet) et on paye en trois fois donc ça se verra pas trop :lol: . Je vais pouvoir mitrailler avec ça. Sinon aujourd'hui c'est machines et repassage à gogo car ma BS m'a apporter son linge. Désolée pour le pavé mes louloutes. J'essai de faire court mais j'y arrive pas :oops:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:28
Bonjour à toutes, Encore une bonne nuit faut dire qu'il a pas beaucoup dormi hier ap; pourtant il ne faisait pas trop chaud [color=red:9c13823a77]naneck[/color:9c13823a77] [color=blue:9c13823a77][size=18:9c13823a77]JOYEUX 2MOIS A ANNAELLE [/size:9c13823a77][/color:9c13823a77] il a voulu te refaire la déco ton p'tit père ! :lol: [color=red:9c13823a77]belolotte[/color:9c13823a77] oui il a mon regard et le même bleu j'espère qu'il va les garder [color=red:9c13823a77]Quiz[/color:9c13823a77] bon courage et n'hésites pas en nous en parler si t'as besoin c pas drôle tout ça Bienvenue aux nouveaux bb Bon je vous laisse je vais lever Raphaël et retourner au lycée car ma fille avait oublié de mettre une photo dans son dossier à tout à l'heure
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:41
coucou les filles bonne nuit ici 20h-7h!!!! hier soir en donnant le biberon a leena juste apres le bain elle n'arretais pas de chouiner je crois qu'elle avait un rot mais non elle voulais tous simplement dormir apres avoir bu seulement 60ml de son biberon... ah la la c'est pas facile a comprendre un bébé des fois... il fait deja moins chaud qu'hier tan mieu parce que transpirer a 9h du matin c'est pas le top!!!! naneck :arrow: jouyeux 2 mois a anaelle!!!!! bolelotte :arrow: moi j'ai le dernier bébé confort, pas de mal de dos, j'installe leena toute seule dedans, il fait de 3 à 9 kilos, je trouve le porte bébé tres pratique pour les ballades surtout et lorsque que je vais chercher mon pain à pied c'est plus pratique que la poussette vu que j'ai pratiquement 2km allé/retour, mais si ton loulou pese deja 7kg es ce vraiement utile de depenser 90€ dans un porte bébé qui te servira peu...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:50
[quote:ab09b7c9fc="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:ab09b7c9fc]naneck[/color:ab09b7c9fc] [color=blue:ab09b7c9fc][size=18:ab09b7c9fc]JOYEUX 2MOIS A ANNAELLE [/size:ab09b7c9fc][/color:ab09b7c9fc] il a voulu te refaire la déco ton p'tit père ! :lol: [/quote:ab09b7c9fc] Merci pour ma puce :wink: Hum pour la déco façon Ewan je suis pas trop d'accord :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:52
[quote:885546a200="annesodu86"]coucou les filles bonne nuit ici 20h-7h!!!! hier soir en donnant le biberon a leena juste apres le bain elle n'arretais pas de chouiner je crois qu'elle avait un rot mais non elle voulais tous simplement dormir apres avoir bu seulement 60ml de son biberon... ah la la c'est pas facile a comprendre un bébé des fois... il fait deja moins chaud qu'hier tan mieu parce que transpirer a 9h du matin c'est pas le top!!!! naneck :arrow: jouyeux 2 mois a anaelle!!!!! [/quote:885546a200]Merci pour ma pépette :wink: Anaëlle m'a fait le mê coup hier elle n'a pas voulu finir son bib par contre elle était grognon et a eu du mal à s'endormir alors qu'elle n'avait pas dormit du tout de l'aprem. :think:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:54
Je suis trop contente je viens de recevoir un sms de ma copine. elle à accouché cette nuit d'un petit garçon :youpi: . Pile poil deux mois d'écrat avec Anaëlle et pratiquement le même gabarit qu'elle à la naissance c'est marrant.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:42
Salut les filles !! [size=18:16a10a2aaa][color=violet:16a10a2aaa]Joyeux 2 mois à Anaëlle !!...[/color:16a10a2aaa][/size:16a10a2aaa] Anneso :arrow: comment s'appelle-t-il le dernier bébé confort ?... je ne sais plus... il est vraiment bien pour le dos ?... moi, j'ai le SQUAW... il est déjà pas mal du tout...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:00
[quote:5133428cc9="pioou"] [size=18:5133428cc9][color=violet:5133428cc9]Joyeux 2 mois à Anaëlle !!...[/color:5133428cc9][/size:5133428cc9] [/quote:5133428cc9] [color=violet:5133428cc9]MERCI POUR ELLE[/color:5133428cc9] :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 11:03
Coucou les filles [size=18:948b660769][color=indigo:948b660769]joyeux deus mois annaëlle[/color:948b660769][/size:948b660769] encore de nouveaux bébés, merci pour ma copine, et felicitations pour les autres. Naneck : j'y pensais bien concernant le prenom mais bon je vais pas la demoraliser deja qu'elle n'aimait etre enceinte :roll: (elle me prend pour une folle quand je dit que j'ai adoré :D ) Pour le porte bébé : j'en ai un bebe co*** et je m'en sert quasiment pas, Tom aime pas trop ca et comme il est tout crevette j'ai l'impression que ca lui ecarte trop les jambes. En plus, comme dit precedemment, c pas trop la saison, on leur tient trop chaud et si ton petit bout fait deja 7kg. Au pire, si qqun peut t'en preter un ou va en vide grenier ca coutera moins cher. C vrai que ca peut depanner pour les courses de proximité et dans les magasins ca evite de sortir tout l'atiraille Bon, je viens de faire du repassage et la je vais preparer notre valise et oui on part en normandie pour le week end. Je finirais par ma douche car il fait super lourd et je transpire a bloc. Par contre ca sent l'orage ici. Bon encore un pavé desolé les filles plein de bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.