Posté le : 26-06-2009 à 08:22
[quote:80bd1e9e01="belolotte"]Kriscin :arrow: felicitation a ta copine..j'aimerai bien revenir au moment de l'accouchement et aux premiers jours de Clément..
J'ai une petite question les filles et j'ai besoin de vos conseils. Je me demande si c'est une bonne idée, si c'est utile d'acheter un porte bébé ? Je me dit que ca peut etre bien pour les ballades sur la plage, .. mais c'est utile de quel age a quel age (poids?) Clément fait deja presque 7kg !!! Ensuite, quelle marque acheter, que me conseillez vous ?
Est ce qu'on a besoin d'etre 2 pour y installer bébé ou peut on s'en servir toute seule ? Et enfin est ce que ca donne mal au dos ??
[/quote:80bd1e9e01]
... alors, j'en ai un... que j'ai dû utiliser 2 ou 3 fois... seulement !!... j'aurais donc tendance à te dire que c'est inutile... mais d'autres adorent porter bébé dedans... alors c'est très personnel tout ça, ça dépend vraiment des gens...
Mais le fait est, qu'en été... on transpire beaucoup avec bébé collé à soi... ce n'est vraiment pas la bonne saison !!... en plus, à déjà 7 kg... il ne va pas y aller longtemps pour la simple et bonne raison que tu auras vite mal au dos...
Par contre, les nouveaux modèles sont bien faits... pas besoin d'être 2 pour installer bébé !!... j'ai un bébé confort (pas le dernier modèle, car le mien est de 2004... le dernier est mieux pour le dos semble-t-il...) et il est très confortable, autant pour bébé que pour maman !!... mais je te dis, je ne suis pas accros au porte bébé...
A toi de voir !!... si on était dans le même coin, je te prêterais bien le mien pour que tu essayes... ça téviterais d'en acheter un pour "rien"... :wink: