Posté le : 30-08-2009 à 16:08
Hello !!
[b:b1629f20ab][color=indigo:b1629f20ab]Joyeux anniversaire Arhur, Elisa et Nolan !![/color:b1629f20ab][/b:b1629f20ab] [size=9:b1629f20ab]en retard desolée :oops:[/size:b1629f20ab]
J'ai tout lu !! Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'étais fort occupée en france, j'avais beaucoup de visites et de téléphones et je bougeais pas mal aussi... j'espère que vous ne m'en voudrez pas :oops: !
Je dois dire que çà a été très dûr de repartir cette fois ci et de quitter à nouveau tout le monde surtout en sachant ce qui m'attend à la maison ! :roll:
J'avais très envie de rester mais je ne peux pas, j'ai proposé à Alon de lui envoyer Argaman à chaque vacances mais il refuse donc c'est sans espoir, je suis bloquée à vie ici !
J'ai acheté pas mal de jouets en france a Argaman pour son anniv et elle en a reçu plein aussi (heureusement après vérification javais le droit à 35 kg donc çà va j'ai rien payé en surcharge). Alors elle a reçu (en avance) des vêtements (plein surper beaux), un volant electronique pour sa poussette, des puzzle en bois donc un qui fait le bruit des animaux, une petite télévision sans piles (je sais pas si vous voyez ce que c'est), une boule qui fait de la lumiere et de la musique, un telephone portable qui s'appelle "allo la ferme" on peut meme enregistrer un cours message, une tour avec des cercles a mettre autour, une poupée en tissu africaine, un tigre en peluche, un trotteur (qui doit mettre livré directement ici et que j'attend toujours via la redoute, j'espère qu'il va bientot arriver), des petits livres bebes dont un pour le bain, une peluche, des cubes en carton dur a empiler tres jolis, des cubes en bois, de ma part elle a eu un etablie electronique (le meme que celui d'Arthur), un telephone electronique (Argaman d'ailleurs decroche et le met a l'oreille pour ecouter, c'est trop mignon, elle adore, quand on lui dit "allo" elle prend le combiné et le met à son oreille).
Là on a la 5eme et 6eme dent qui sont en train de sortir en meme temps depuis hier, elle a hurle de douleur toute la journée, bref la pauvre elle deguste !!, j'espère que d'ici demain çà aura percé !
Steph :arrow: je le trouve très bien ton gâteau !! :wink:
Dara :arrow: c'est marrant j'ai acheté exactement le même établi en france à Argaman !! :shock: On a les mêmes goûts :wink: !
Aurélie :arrow: c'est bien que çà avance pour toi! J'adore aussi le cheval à bascule de Gaby !!
Hélène :arrow: je te souhaite aussi un petit garçon :wink: !
Claudia :arrow: pour bb4 tu préfères une fille ou çà t'es égal?
Bonne soirée à toutes !