Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 119)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 12:33
[size=18:1b16c028f6]JOYEUX ANNIV'NOLAN !!!!!!!!!!!!!!![/size:1b16c028f6] avec un jour de retard, mais tu ne m'en voudras pas Audrey...Hier je n'étais pas chez moi de la journée :wink: Comment allez vous ce matin? Moi j'ai un peu la tête où jpense car cette nuit nous etions chez BF et BS pour feter leur cremaillère et leur PACS, et je suis rentrée seule ce matin vers 6h30 (c'est à 5 minutes) car j'étais gelée sur place-rarement vu ça- c'était dehors- et donc impossible de dormir. La fête battait encore son plein qd je me suis cassée, mais m'en fiche, moi au moins j'ai bien dormi et AU CHAUD!!!!!! Vous avez placé la barre très haut avec vos gateaux! N'aies pas honte du tien StEph, je le trouve très joli. Comme je l'ai dit, je vais demander à un pote patissier de faire celui de Manéa mais je vais essayer de reflechir à quelquechose d'original pour rivaliser avec les vôtres! L'idée de la recap est super sympa Dara! Je veux bien les photos des gateaux au yaourt.....tant que la bougie est belle Elisa est une vraie princesse sur les photos, j'adore la peluche HelloKitty...Elle vient d'où?? L'article sur les 1ers pas est intéressant; effectivement Manéa aussi se réveille la nuit en ce moment mais pour l'instant je mettais ça sur le compte des dents...Qd elle nous revoit partir de sa chambre, c'est un déchirement.... (Enfin, mon père viient de m'appeler car ils la gardaient cette nuit: mademoiselle a fait 22h30-10h30 sans réveil :think: ) Ils vont nous rendre chèvre ces bébés! :shock: :lol: :lol: En tous les cas je vois qu'en ce moment ils n'ont pas le sommeil facile. J'espère q Hugo Chan et Gaby vont récupérer... Bon courage avec ta nounou Aurélie, c'est tjrs chiant qd il faut contester.....Et puis au prix de vos nounous je vous comprends ...Nous avec Murielle, déjà c'est moi qui compte et elle vérifie rien, elle fait confiance, et en plus souvent j'arrondis car ses tarifs, comme vous le savez , sont dérisoires et la CAF rembourse presque en intégralité :oops: Hélène :arrow: pas évident de voir q les pieds de bébé grandissent! Tu lui as acheté quoi comme type de chaussure? Des chaussures montantes fermées ou des sandales d'hiver? Claudia :arrow: Coco a bien dormi :hinhin: ??!!!! Noa, reviens nous vite sur le nouveau tome... Vous laisse, je vais manger
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 13:55
Je suis encore chez ma mere et son pc est un peu VIEU :lol: , j'arrive pas a voir ttes les photos :( Elisa est vraiment tres belle ds sa robe ! tout le monde est à la sieste ,j'essaye de vs mettre quelque photos mais c'est chiant je le fait avec image shack et mes photos s'affiche plus petites que les votres :evil: Nolan avec ses cadeaux ,un peu timide !c'est quoi tout ce papier !!!! [URL=http://img200.imageshack.us/i/p1010061v.jpg/][img:66d4db278d]http://img200.imageshack.us/img200/5288/p1010061v.th.jpg[/img:66d4db278d][/URL] sur mon camion ! [URL=http://img255.imageshack.us/i/p1010069g.jpg/][img:66d4db278d]http://img255.imageshack.us/img255/6996/p1010069g.th.jpg[/img:66d4db278d][/URL] on souffle MA bougie [URL=http://img255.imageshack.us/i/p1010081.jpg/][img:66d4db278d]http://img255.imageshack.us/img255/4418/p1010081.th.jpg[/img:66d4db278d][/URL] surprise !je tien tout seul debout [URL=http://img53.imageshack.us/i/p1010104x.jpg/][img:66d4db278d]http://img53.imageshack.us/img53/9938/p1010104x.th.jpg[/img:66d4db278d][/URL]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 14:05
wouahhhhhhhhhhh elle est enorme hello kitty !!!!!!!!!!!!!! Steph :arrow: tu utilise quel site pr les photos??? Marie :arrow: non tu es excusé !!! :wink: la recap des jouets qu'il a eu hier : un camion trotteur, deux petits camion de pompier , un cube , une tortue pr le bain trop geniale :lol: elle chante et nage :mdr: , un livre papillon qui chantent des cantines . Les grand parent à Chris ns on envoyé un enssemble 24mois été ! ok il on pas compri qu'il fallait pr l'hiver! encore un fringue qui va allé direct ds un carton, et son pere à parament a acheté une chaine ( je suis contre les bijoux pr mon fils, je trouve qu'il est trop petit et sa ne sert a rien.Son collier d'ambre il me la vite dégagé et les deux petits bracelets qu'on lui avait offert pr noel il les arrachés ) Je veux pas etre mechante mais du coté de sa famille ,ils en font que à leur tete ,c'est où des fringues qui ne son pas de saison ou des truc inutiles! personne a l'idée de lui acheté des jouets !c'est un enfant pourtant est plein éveil ! allé j'essaye de mettre un avatar
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:08
Hello !! [b:b1629f20ab][color=indigo:b1629f20ab]Joyeux anniversaire Arhur, Elisa et Nolan !![/color:b1629f20ab][/b:b1629f20ab] [size=9:b1629f20ab]en retard desolée :oops:[/size:b1629f20ab] J'ai tout lu !! Désolée de ne pas être passée plus tôt mais j'étais fort occupée en france, j'avais beaucoup de visites et de téléphones et je bougeais pas mal aussi... j'espère que vous ne m'en voudrez pas :oops: ! Je dois dire que çà a été très dûr de repartir cette fois ci et de quitter à nouveau tout le monde surtout en sachant ce qui m'attend à la maison ! :roll: J'avais très envie de rester mais je ne peux pas, j'ai proposé à Alon de lui envoyer Argaman à chaque vacances mais il refuse donc c'est sans espoir, je suis bloquée à vie ici ! J'ai acheté pas mal de jouets en france a Argaman pour son anniv et elle en a reçu plein aussi (heureusement après vérification javais le droit à 35 kg donc çà va j'ai rien payé en surcharge). Alors elle a reçu (en avance) des vêtements (plein surper beaux), un volant electronique pour sa poussette, des puzzle en bois donc un qui fait le bruit des animaux, une petite télévision sans piles (je sais pas si vous voyez ce que c'est), une boule qui fait de la lumiere et de la musique, un telephone portable qui s'appelle "allo la ferme" on peut meme enregistrer un cours message, une tour avec des cercles a mettre autour, une poupée en tissu africaine, un tigre en peluche, un trotteur (qui doit mettre livré directement ici et que j'attend toujours via la redoute, j'espère qu'il va bientot arriver), des petits livres bebes dont un pour le bain, une peluche, des cubes en carton dur a empiler tres jolis, des cubes en bois, de ma part elle a eu un etablie electronique (le meme que celui d'Arthur), un telephone electronique (Argaman d'ailleurs decroche et le met a l'oreille pour ecouter, c'est trop mignon, elle adore, quand on lui dit "allo" elle prend le combiné et le met à son oreille). Là on a la 5eme et 6eme dent qui sont en train de sortir en meme temps depuis hier, elle a hurle de douleur toute la journée, bref la pauvre elle deguste !!, j'espère que d'ici demain çà aura percé ! Steph :arrow: je le trouve très bien ton gâteau !! :wink: Dara :arrow: c'est marrant j'ai acheté exactement le même établi en france à Argaman !! :shock: On a les mêmes goûts :wink: ! Aurélie :arrow: c'est bien que çà avance pour toi! J'adore aussi le cheval à bascule de Gaby !! Hélène :arrow: je te souhaite aussi un petit garçon :wink: ! Claudia :arrow: pour bb4 tu préfères une fille ou çà t'es égal? Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:12
ah oui et elle a recu aussi des sous etun siege auto de la part de mon pere (çà m'arrange bien vu q'on en avait pas encore)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 17:10
hello les filles trop beaux les gateaux, j'espère que personne n'imagine faire un concours!!!!!!! chan tousse encore un peu mais ça s'arrange et gaby? et hugo? bon retour noa bon allez je vais me préparer car à midi c'est resto!!!!!!! miam miam une bonne entrecôte avec des frites :oops: :oops: non plutôt salade comme ça une glace en dessert :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:19
Elisa est magnifique dans sa robe! :love: J'adore la grosse peluche Hello Kitty :lol: Audrey :arrow: pour mettre tes photos en grand par Imageshack, pense à cocher "resize 320 X 240" avant de charger ta photo :wink:. Noa :arrow: Argi a été gâtée! Ce sera pas évident d'envisager les termes de votre séparation concernant votre fille, c'est sûr :?. En espérant qu'Argi n'en souffre pas trop... Quel dilemme! Sandrine :arrow: non non pas de concours de gâteau, je suis perdante d'avance avec la tronche du lapin que le pâtissier a faite :lol: il est trop laid :oops: j'aurais du le dessiner moi-même, je ne m'attendais à ce qu'il soit un si piètre dessinateur :lol: Marie :arrow: T'as bien fait de rentrer dormir chez toi! Surtout si t'étais certaine que tu aurais mal dormi là-bas. Pour ton gâteau, vérifie que le pâtissier sait dessiner :lol:. Ici, Arthur a encore bien dormi. Et ses siestes se passent bien. Je le pose éveillé dans son lit après l'avoir un peu bercé pour le détendre, je lui dis "je te pose dans ton lit, bonne sieste, à tout à l'heure" avec un bisou, je lui tends son doudou et hop! Comme avant! Je suis soulagée. Et pourtant il ne marche toujours pas :lol:. La crise dentaire est peut-être passée. :think: Sinon, tout à l'heure, Arthur s'est mis debout dans son parc, sans se tenir! J'étais émue! J'ai failli rater ça, j'étais aller sortir les poubelles, quand je suis revenue, Quentin m'a dit de vite me dépêcher de regarder dans le parc et je n'ai vu que quelques secondes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:05
J'espère que ce n'est pas de l'asthme ou autre chose dans le genre... Ca me ferait peur pour Arthur du coup, il ne tousse que pendant la sieste ou le dodo :?. Il tousse gras par contre. Mais pas beaucoup...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:54
Ouais, en ce moment Arthur ne finit plus ni ses petits pots ni ses yaourts. Je mets ça sur le compte des dents, parce que ça va quand même mieux avec les trucs froids (même s'il ne les finit pas tous, ce sont les seuls qu'il lui arrive de finir). J'en suis réduite à lui donner un bib après le repas du soir pour être sûre qu'il ne sera pas affamé en pleine nuit (il boit rarement plus de 50 ml mais c'est déjà ça). Du coup, moi je pense que ce sont les dents. Et j'avais lu que les poussées dentaires occasionnaient parfois une petite toux allongé... Alors je ne me suis pas vraiment posée la question...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:54
Coucou les filles. Voilà enfin un week end de folie terminé... Elisa subit l'effet du vaccin depuis hier... :? Elle est très ronchon et a un peu de fièvre. Je lui ai donné du doliprane hier avant sa sieste (d'ailleurs je sais pas si c'est ça mais elle avait dormi de 12h15 à 15h20 :shock: :shock: :shock: heureusement que les invités sont arrivés en retard sinon elle aurait encore été au lit à leur arrivée :lol: ) et je lui en ai redonné ce soir. Là elle est au lit depuis 30min et est encore en train de discuter avec son doudou. :lol: Sinon la fête s'est bien passée. Dommage que le parrain ne soit pas venu! :( Je reviens le repas est prêt. :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:32
Me revoilà. Aurélie :arrow: J'espère que Gaby n'a rien. Tu fais bien d'aller voir le médecin si sa toux t'inquiète. Dara :arrow: Tout ce qu'a Arthur ressemble bien à une poussée dentaire. Elisa mange aussi moins bien depuis 2j. Surtt les bibs. :( Je pense aussi aux dents! Elle le fait à chaque fois qu'elle a les dents qui la travaillent. Moi aussi j'aime bcp la grosse peluche Hello Kitty! Espérons qu'elle n'en fasse pas son doudou qd elle sera un peu + gde car si on doit l'emmener partt, ça risque d'être compliqué! :lol: Sandrine :arrow: Alors ce resto??? Noa :arrow: Contente de te retrouver! :wink: C'est sûr que ça a pas du être facile de repartir vu la situation. :( En tt les cas elle a bien été gâtée Argi!!! :D Audrey :arrow: J'utilise imageshack pour les photos. Je pense que ton soucis de taille vient du fait que tu ne copies pas le bon lien. Regarde bien, il y a deux possibilités de liens pour les forums. T'as tte une série de lien ds une partie et plus bas, tu en as à nouveau d'autres et il me semble que c'est celui de la série en bas qu'il faut prendre. Très sympas tes gâteaux! J'aime bcp le nounours! :D Marie :arrow: Il était prévu que vous dormiez dehors à cette fête? Tu as bien fait de rentrer en ts les cas! :wink: Pour Hello Kitty, ma soeur l'avait commandé sur internet. Elle coûte super cher en +! :shock: Hélène, Claudia et Alison :arrow: gros bisous! Bon, je vous laisse. Bonne nuit à ttes! :wink: :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 06:50
coucou avant d'allé au boulo :evil: :D Ce soir ma mere ramene Nolan à la maison !!! :D enfin parceque je commencai à etre a saturation ! :D ca va 2/3 jours mais une semaines c'est tres tres long!! bon ce soir je regarde image shack ,je prend tjr le lien forum 1 . bonne journée !!!!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:47
Hello ! Cette nuit çà a été mieux, ses dents l'ont fait moins souffrir qu'hier, la çà devrait bientot venir, je les vois prêtes à sortir ! Cette aprem je vais voir une amie qui a accouche il y a 2 semaines d'un petit garçon, Gabriel (j'adore ce prénom :love: ). Je lui ai acheté deux tenues taille 6 mois pour l'hiver j'espère que çà lui ira ! Voilà le trotteur que j'ai commandé a la redoute (il devrait arriver d'ici fin de la semaine prochaine): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trotteur-image,c9ad8be830198c18997d3b7b862296d3.jpg.html][img:6a20f8d9d0]http://free0.hiboox.com/images/3609/c9ad8be830198c18997d3b7b862296d3.jpg[/img:6a20f8d9d0][/url] Dara :arrow: tu as raison de lui compléter par un biberon, ma puericultrice m'avait dit que si elle ne finissait pas un repas il faut lui donner tétée/biberon en complément. Steph :arrow: Si jamais elle en fait son doudou tu lui dira de le porter elle même, çà devrait vite l'en dissuader :lol: !! Bonne journée à toutes !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:48
Audrey :arrow: çà y est tu as repris le boulot?? Ca se passe bien?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:11
C'est joli ce porteur :love: Arthur aussi aime le téléphone du sien (il est vert en plastique, il se le colle à l'oreille, mais que l'oreille, pas la bouche :lol:). J'espère que le docteur ne te recevra pas en retard Aurélie, 19h c'est tard :?. Audrey :arrow: C'est super que tu récupères ton fils ce soir :youpi:. Moi je ne me sens pas encore la force de ne pas l'avoir avec moi la nuit :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.