Posté le : 28-08-2009 à 15:41
Décidément, j'aime beaucoup le cheval à bascule de Gaby!
Pour les dents d'Arthur, il met ses doigts dans sa bouche, comme pour me montrer à quelles gencives il a mal, et si je touche, il hurle de douleur. Donc, des 2 côtés en bas, n°7 et n°8 je crois, arrivent. Vivement. J'en peux plus, mon fils devient pénible et j'aime pas quand il est comme ça. Puis je me doute qu'il n'aime pas que je le trouve pénible :oops: Puis lui il y est pour rien en plus, mais je suis fatiguée.
Marie :arrow: C'est super que vous ayez trouvé une voiture :youpi: A ce prix-là c'était pas évident, mais vous y êtes parvenus! Bravo!
Alison :arrow: Comme tu dis, ce serait con qu'il attrape la grippe dans la salle d'attente du médecin. Y a trop de germes et de microbes concentrés dans une si petite pièce, moi j'ai horreur d'aller chez les médecins. C'est aussi pour ça que j'ai choisi un pédiatre: à chaque visite, nous sommes seuls dans la salle d'attente, ou alors avec une autre famille seulement.
Vérifie sa température, donne lui du paracétamol (pas d'advil, ça pourrait camoufler les symptômes de certaines maladies) et vois plus tard.
Aurélie :arrow: je croise les doigts pour toi, que les assedics et compagnie fassent vite leur boulot!