Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 116)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:26
Coucou les filles! Je passe vite fait mais je reviendrai! Mais je voulais souhaiter quelque chose à quelqu'un... mais je ne sais plus quoi! Ah d'accord Hugo, merci!!! Mais oui! C'est l'anniversaire de notre Elisa adorée! [color=darkred:ede5a34868][size=24:ede5a34868]BON ANNIVERSAIRE ELISA[/size:ede5a34868][/color:ede5a34868]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:42
Coucou Alison! Aurélie, c'est super que ça bouge pour toi :youpi:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:25
bonjour les filles !! BON ANNIVERSAIRE ELISA :D je vais encore laché une larme :( Dara :arrow: non je suis pas specialement fan mais j'essaye de decoré la chambre à Nolan comme ça :wink: je suis chez ma mere ,je vs laisse :wink: je profite un max de Nolan
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:27
Hello! [size=24:e5f0b15be7]Bon anniversaire Elisa[/size:e5f0b15be7] Tu fêtes déjà quand avec la famille? Aurélie :arrow: C'est cool que ça bouge enfin! Steph :arrow: Alors cette reprise? Tu as une classe sympa? Marie :arrow: Ca avance tes préparations? Dara :arrow: C'est vrai que pour les garçons on fait moins de folies :wink: Par contre moi j'aime les habits assez classiques pour les miens genre jeans et t-shirt uni donc je trouve facilement quelque chose qui me plait... Bon faut dire que les grands choisissent eux-mêmes maintenant et qu'ils n'ont pas forcément les mêmes goûts que moi... a part ça la réunion de parents s'est bien passée donc une grosse chose de faite. Je vous laisse, vais me poser devant la télé! Profiter qu'Alex ne soit pas là pour regarder autre chose que du foot! Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:12
Coucou. Je vais faire vite car suis vraiment KO :( Merci bcp pour l'anniv d'Elisa. Elle vous fait à ttes de gros bisous! :cop: J'ai reçu les cadeaux que je lui avais commandé aujourd'hui! Ca tombe bien!!! :D Voici des photos: [img:b10e49eaa1]http://img175.imageshack.us/img175/7971/p8170001.jpg[/img:b10e49eaa1] [img:b10e49eaa1]http://img211.imageshack.us/img211/9008/p8170002.jpg[/img:b10e49eaa1] [img:b10e49eaa1]http://img26.imageshack.us/img26/6579/p8170007w.jpg[/img:b10e49eaa1] [img:b10e49eaa1]http://img295.imageshack.us/img295/4351/p8170009.jpg[/img:b10e49eaa1] [img:b10e49eaa1]http://img175.imageshack.us/img175/8470/p8170010.jpg[/img:b10e49eaa1] Je vous mettrai les vidéos dès qu'elles seront chargées. C'est un peu long là... :? Claudia :arrow: On le fête samedi. Je n'avais pas d'élèves encore! Leur rentrée n'est que le 3/09! Je reviendrai demain pour vous écrire un mot, promis. Biz! :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:06
Le porteur d'Elisa et le cheval à bascule de Gaby sont :love: Je ne reste pas, j'ai des invités! Bisous :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 23:22
Voici les liens pour les vidéos. Attention aux oreilles pour la première... :lol: [url]http://www.dailymotion.com/video/xaaqg8_elisa-danse_people[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xaaqts_elisa-joue-le-jour-de-ses-1an_people[/url] Bon, je vais me coucher. :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:17
1ere fois que mon message s'efface, arhhhhhhh!!!!! [color=red:c65abd90a0][size=18:c65abd90a0]Joyeux anniversaire Elisa, gros gros poutous[/size:c65abd90a0][/color:c65abd90a0] (en retard, pardon :oops: :oops: :oops: ) Je ne suis pas revenue depuis mardi pour cause, mon boss a organisé une soirée grillades, ben elle s'est terminé à 3h30 du matin, et soirée assez alcoolisée :oops: . Bouh ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, ben dur dur le lendemain matin en ayant dormi que 4h!!! Je n'ai pas encore tout à fait récupéré, c'est peut être ça qu'on appelle la vieillitude :lol: :lol:... Aurélie, je trouve que Gaby et Anaïs se ressemblent surtout sur ton nouvel avatar. Qu'en penses-tu? Je reviens plus tard, la miss est réveillée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:09
Alcoolique :siffle: Qu'entends-tu par position pour dormir? Steph :arrow: les 2 vidéos sont fortes en son :lol: Elle a de la voix Elisa! C'est rigolo ce tam-tam qu'elle a eu! Nous ici, nuit crouille de chez crouille à mort. Plusieurs réveils cette nuit, des gémissements de douleur et tout! N°7 prend trop de temps à sortir et a l'air de faire horriblement mal. Je crois que sa copine n°8 déboule en même temps :?. Je suis épuisée.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:28
[quote:2e6f859a15="D a r a"]Nous ici, nuit crouille de chez crouille à mort. Plusieurs réveils cette nuit, des gémissements de douleur et tout! N°7 prend trop de temps à sortir et a l'air de faire horriblement mal. Je crois que sa copine n°8 déboule en même temps :?. Je suis épuisée.[/quote:2e6f859a15] je compatis. De même. La numéro 7 fait ch........ aussi ici !!!!!! Aurélie :arrow: mon avatar apparait moi, je comprends pas? On a trouvé une voiture par le plus grand des hasards, c'est un soulagement. Et toi Steph, tu en es où de ta reflexion par rapport au CT? Vous embrasse ttes , je vais bosser
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:29
Bonjour les filles! C'est le Week-end! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Dara, bienvenue au club des nuits crouilles à cause de la n°7! Grrrr! Hugo nous fait une poussée de fièvre: 37,6° ce matin, 38,7° cet après-m. J'hésite à l'emmener chez le pédiatre. Je vais attendre de voir: Grippe ou poussée dentaire??? Si ce n'est que poussée dentaire, je ne voudrais pas qu'il chope la grippe dans la salle d'attente, ce serait trop con. Hélène et Aurélie, plusieurs fois j'ai confondu vos puces avec les avatars. Je partais sur l'image de Gaby et en fait, c'était Hélène qui écrivait... Steph, Elisa a l'air d'être super contente de ses cadeaux. Je me charge de ceux de Hugo aujourd'hui et demain. Audrey, Sandrine, Noa, Je vous fais de gros bisous Je reviens tout à l'heure Alison
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:41
Décidément, j'aime beaucoup le cheval à bascule de Gaby! Pour les dents d'Arthur, il met ses doigts dans sa bouche, comme pour me montrer à quelles gencives il a mal, et si je touche, il hurle de douleur. Donc, des 2 côtés en bas, n°7 et n°8 je crois, arrivent. Vivement. J'en peux plus, mon fils devient pénible et j'aime pas quand il est comme ça. Puis je me doute qu'il n'aime pas que je le trouve pénible :oops: Puis lui il y est pour rien en plus, mais je suis fatiguée. Marie :arrow: C'est super que vous ayez trouvé une voiture :youpi: A ce prix-là c'était pas évident, mais vous y êtes parvenus! Bravo! Alison :arrow: Comme tu dis, ce serait con qu'il attrape la grippe dans la salle d'attente du médecin. Y a trop de germes et de microbes concentrés dans une si petite pièce, moi j'ai horreur d'aller chez les médecins. C'est aussi pour ça que j'ai choisi un pédiatre: à chaque visite, nous sommes seuls dans la salle d'attente, ou alors avec une autre famille seulement. Vérifie sa température, donne lui du paracétamol (pas d'advil, ça pourrait camoufler les symptômes de certaines maladies) et vois plus tard. Aurélie :arrow: je croise les doigts pour toi, que les assedics et compagnie fassent vite leur boulot!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:57
[quote:52945642c7="gaby et mum"]oui c ce que je me suis aperçue ce matin, c bizarre pour mon avatar... vous avez pris la rover ?[/quote:52945642c7] non une 106 à la base j'aime pas trop) mais elle a que 57000 kms et coute 3000e. De plus elle est entretenue par noytre garagiste et est comme neuve. La rover etait belle mais Mika etait pas convaincu. Bon, je peux pas rester je bosse et suis fliquée et par mon père et par Mika qui veulent me requisitionner pour la SDB :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:29
Bosse bien! :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 18:42
Re Il est 20h40 et je vais aller me coucher... oui mesdames, avec les poules! Pouff! la naze! J'ai trop peur de la nuit crouille en perspective et je veux être en forme pour ne pas choper les microbes... Sinon, j'ai donné tout de même de l'advil, Dara, car après 3h de doliprane, il avait encore de la fièvre. Je suis persuadée que ce sont les dents, car il mord à fond ses tototes! Alors aucun doute! C'est qu'après une journée de boulot et une journée de nounou pour, je ne peux pas trop savoir ce qu'il a. J'ai acheté ses cadeaux. Des petits trucs qui peuvent lui faire plaisir: étoiles et lune au plafond, balle rebondissante (il adore les balles et il éclatait de rire pendant les vacances dès qu'on jouait à la balle rebondissante chez mon frère), des clipos, un animal sur ressors et un mobile avion, on tire sur la ficelle et les ailes bougent. Vu qu'il adore tout ce qui est accroché au plafond, ça devrait le faire. Et j'ai pris enfin un truc pour faire des bulles (je m'amuse à faire des bulles de savon dans le bain et il a les étoiles dans les yeux! et ce matin, on a regardé POCOYO qui faisait des bulles et Hugo était très attentif...) Marie, je ne t'ai pas dit bonjour, alors Bonjour et félicitations pour ta nouvelle voiture! Allez je vous laisse! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.