Posté le : 25-08-2009 à 11:18
Coucou!
Bon, hier, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chez H&M... Y avait de trop jolies choses!!! J'ai craqué pour un pantalon, une chemise et un pull sans manche à mettre par dessus, le tout dans les tons brun,rose et gris. Je lui ai pris aussi un bonnet pour l'hiver Hello Kitty et des pinces en forme de flots... Il y avait aussi un manteau que je trouvais magnifique mais j'e pouvais pas le prendre, ça faisait vraiment trop... :( Y avait plein de trucs Hello Kitty aussi que je trouvais trop beau mais bon...
Alison :arrow: Trop chou Hugo qui marche... :love:
Décidément ça va être dur de retenir mes larmes quand Elisa le fera aussi... Bon je pense avoir encore du tps vu qu'elle en est encore à se mettre debout avec appui. Le petit progrès est qu'elle se lâche de + en + svt et parfois arrive même à tenir qqs secondes debout! Mais côté marche, elle a tjs besoin des 2 mains de papa ou maman et en ce moment, elle a pas trop envie de marcher car svt elle ne veut que s'asseoir pour pouvoir faire du 4 pattes et aller où ELLE veut! :lol:
T'es allée voir sur le site pour les tickets CESU?
Moi je les ai reçu aujourd'hui! :D
Dara :arrow: Super les cadeaux d'Arthur!!! Je connaissais pas du tt ce tube gonflable! ça a l'air super!!!
Et le gâteau était vraiment magnifique... Je suis pas sûre de mettre une photo de celui que j'aurai fait... :oops: :oops: :oops:
Audrey :arrow: T'inquiètes pas, je risque pas de me moquer de ton bronzage... Je dois encore avoir le même en ce moment! :oops:
Tu vois ton loulou auj? :youpi:
Sandrine :arrow: Profites bien de vos retrouvailles! :hinhin:
Chan se débrouille vraiment bien pour marcher! :wink:
Aurélie :arrow: Alors Gaby a été réveillée par les interférences???
A ttes les autres, gros bisous.
Je vais me mettre au boulot... (enfin! :siffle:)
:cop: