Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 20:46
merci les filles pour vos avis sur les bodys, de toute façon il est hors de question que leena reste en couche par grande chaleur... je vous demandais ça à cause des inconditionnelle fait pas si fais comme sa et gna gna gna parce que j'ai eu ma tante au telephone (une chieuse), où je vais en vacances qui m'a dis "prends pas de vetements pour Leena, il fait tellement chaud qu'une couche suffit" mais bon je la connais elle veut toujours que je fasse comme elle dit mais sa ne marche pas, je me laisse pas faire!!!! par exemple si je l'avais ecouter, je n'aurais pas acheter de nacelle et puis une poussette d'occaz sa suffisait...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:49
Hello! Aurélie :arrow: Que fais exactement l'orthoptiste? Il fait comme l'ophtalmo? Car mon pédiatre m'envoie avec mon grand chez un orthoptiste car il pense que sa perception visuelle lui est faussée (l'information au cerveau est si on peut dire déformée d'où une mauvaise coordination des deux mains qui ont de la peine à travailler ensemble)... Et ça même s'il n'a pas besoin de lunettes... Je sais pas si j'ai été claire... Il t'a envoyé chez un orthoptiste pourquoi? Sandrine :arrow: Oui souvent en vacances! Et quelles destinations de rêve! Quelle chance tu as! Audrey :arrow: Tu me fais baver d'envie avec ton week en perspective :evil: :wink: Moi petite braderie avec Coco car mes grands vont à europa park! Steph :arrow: Cool les nuits! t'as raison le matin ça va mieux! L'am c'est l'excitation et la chaleur... Noa :arrow: Tu finis quand ton boulot? Dara et Alison :cop: Vous savez pas quoi? J'ai pris une des ces hontes :oops: Coco jouait avec mon téléphone fixe et il a composé par deux fois le no de la police. Du coup je reçois un appel de la police qui me demandait si tout allait bien. J'étais sous le choc, je me suis tout de suite dit que mon mari avait fait un accident. Il me repose la question, Madame est-ce que tout va bien chez vous? je réponds oui pourquoi? Il me dit que j'avais essayé deux fois d'appeler à leur numéro. C'est là que je bafouille que mon fils jouait avec le téléphone et que j'étais désolée. Enfin bref je lui proposerait un autre jouet la prochaine fois :oops: Bon je vais regarder Damages! Bisous
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 20:51
[quote:ae6af972ab="co38 (lounette) DPA 28/4"] petite photo de Raphaël prise hier pour la récap; merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0106,c6acac4c91521f42f9a0631c70872405.jpg.html][img:ae6af972ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c6acac4c91521f42f9a0631c70872405.jpg[/img:ae6af972ab][/url] et aujourd'hui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0139,f4b70e07ee51260bc69df1047d546b98.jpg.html][img:ae6af972ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/f4b70e07ee51260bc69df1047d546b98.jpg[/img:ae6af972ab][/url] il est bô mon fils!!! allez je vais faire à manger à tout à l'heure[/quote:ae6af972ab] Il est superbe ton fils, et il te ressemble je trouve ..au niveau des yeux surtout, je me trompe ?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:57
Audrey :arrow: Ouaiiiiis! Elisa est raide dingue de Nolan! :lol: Qu'il continue à faire ses nuits pour qu'elle le suive de ce côté là, hein!!! :wink: Claudia :arrow: Tes grands vont pas être loin de chez moi! :lol: J'habite à 8 km d'Europa park! :wink: Tu m'étonnes! J'aurais aussi été trop mal si la police m'avait appelée! :oops: Bonne série TV! :wink:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:03
[size=18:705479c90c][color=indigo:705479c90c][b:705479c90c]Plein de gros poutous a Louhann pour son 3eme Moiniversaire..[/b:705479c90c][/color:705479c90c][/size:705479c90c]
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:08
[quote:1ee99921c8="sweety78"]ccoucou les filles !! la ca fait une semaine qu'il commence a mettre du 6 mois c dingue il a a peine 2 mois et demis mdr. bon il met tjr du 3 moi mai yen a certain qui son trop petit. sa passe vite. il fait de beau sourirs mais les areu ya du mal. jespere sa va venir. .[/quote:1ee99921c8] Je commence a habiller Clément en 6 mois aussi, on devrait changer le nom des vetements, pas dire 6 mois mais 67cm, ca vieillit moins vite nos ptits bouts ! En fonction des marques enplus on peut etre des trucs en 1 mois ou en 6 mois :roll: :shock: J'ai un pantalon Pet** Bat** en 1 mois qui lui va encore !! Bonnes vacances vendéennes !
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:35
Tjs aussi chaud ici, pas terrible pour mon loulou, 27° encore dans sa chambre . Je le met en body manche longue pour la nuit car sinon il est gelé sur le coup du matin, la temperature baisse bien la nuit. Je viens d'avoir un texto d'une copine, elle vient d'accoucher d'un petit Evan (c le 2e dans mon entourage en 1 mois de temps). Il a 26j d'avance comme Tom sauf que lui c un bon pepere 3,480kg j'imagine pas a terme ce que ca aurait donné. Apparement ca a duré long pour la maman, il voulait pas s'engager. Mais bon il est la Pour les yeux de Tom, ils sont exactement de la meme couleur que moi pour le moment c'est a dire bleus foncés. J'ai lu tout mais j'en ai retenu que la moitié donc excusez moi si j'ai pas repondu a tout Bonne soirée :cop:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:43
Kriscin :arrow: felicitation a ta copine..j'aimerai bien revenir au moment de l'accouchement et aux premiers jours de Clément.. J'ai une petite question les filles et j'ai besoin de vos conseils. Je me demande si c'est une bonne idée, si c'est utile d'acheter un porte bébé ? Je me dit que ca peut etre bien pour les ballades sur la plage, .. mais c'est utile de quel age a quel age (poids?) Clément fait deja presque 7kg !!! Ensuite, quelle marque acheter, que me conseillez vous ? Est ce qu'on a besoin d'etre 2 pour y installer bébé ou peut on s'en servir toute seule ? Et enfin est ce que ca donne mal au dos ?? Merci de vos conseils qui me sont toujours supers utiles Sur ce bonne nuit, malgre la chaleur, et oui meme dans le Nord ca cogne dur !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:15
Hello ! [b:e9605ea1e4][color=violet:e9605ea1e4]Bon anniversaire Aurelie [/color:e9605ea1e4][/b:e9605ea1e4] :youpi: !! desolee pour le retard :oops: Toujours pas de date de depart pour moi au boulot :roll: ... mais ca sera surement courant juillet. En attendant j'ai commence a chercher autre chose. Ca me deprime toutes ces histoires ... :? Aujourd'hui les petits etaient dechaines, quand c'etait pas l'un qui mettait une claque violente a l'autre un autre poussait un autre dans le mur et pendant qu'un autre etrangle un autre... bref vous voyez le genre de journee sympathique ou on passe son temps a courrir entre les enfants pour pas qu'ils s'entretuent... ils m'ont epuise ! En plus on etait que 2 aujourd'hui... des vrais sauvages aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils a prient ! Demain je vais au groupe de la leche league, ca me changera les idees... Claudia :arrow: je me serais sentie bizarre aussi si la police m'avait appelle :? , sacre coco :wink: ! Tu as le numero de la police preenregistre dans ton telephone? Audrey :arrow: belles mensurations Nolan :bravo: ! Marie :arrow: j'adore ton nouvel avatar :wink: ! Sandrine :arrow: decidemment ces problemes de dos :? ! J'espere que ca s'arrangera tres vite ! La seconde grand mere en martinique doit surement etre folle de joie de savoir qu'elle va bientot vous voir !! Elle a deja vu Chan? Dara :arrow: j'aime pas non plus les seins artificiels, en plus je me sentirais mal avec deux objets intrus sous ma peau et j'aurais tout le temps peur que la silicone craque et se repande... :oops: :roll: je comprend ce genre d'operation uniquement chez les femmes dont la poitrine est quasi enexistante et qui n'arrive pas a se sentir femme ou celles qui malheureusement ont eu un cancer du sein et la je dis bravo la chirurgie plastique qui leur redonne un peu ce qu'elles ont perdu ... Aurelie :arrow: merci pour le nouveau tome :wink: ! Peux-tu changer le menu d'Argaman dans la recap? Voici le nouveau: Levee :tetee 9h : compote de fruits (ou fruits en petits morceaux) + tartine de tehinah ou fromage blanc + salade de tomates et concombres 10 h si a la creche: biberon de mon lait et si a la maison tetee mais pas toujours 12h30: repas de midi avec feculants + viande ou boulette de legumes 14h: biberon de mon lait si creche et si a la maison tetee 15h30 : si reveillee a la creche, recoit dessert de fruits ou tartine avec confiture de dates 16h30: tetee 17h: yaourt + si n'a pas deja recu a la creche un peu de pain avec confiture de dates 19h30: repas de legumes + tartine de fromage blanc 20h45: tetee Bonne nuit a toutes ! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:22
sacré coco!!! la honte quand mm!!!!!! :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:06
[quote="Kriscin"] Je viens d'avoir un texto d'une copine, elle vient d'accoucher d'un petit Evan (c le 2e dans mon entourage en 1 mois de temps). Il a 26j d'avance comme Tom sauf que lui c un bon pepere 3,480kg j'imagine pas a terme ce que ca aurait donné. Apparement ca a duré long pour la maman, il voulait pas s'engager. Mais bon il est la [quote] C'est rigolo, je viens d'avoir un texto d ema copine pour me dire qu'elle a accouché d'un petit pablo!!!Seulemtn qq jours d'avance, 3kg125 !!! Félicitations à ces nouveaux bb!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:15
[quote:6a8523f325="belolotte"]Kriscin :arrow: felicitation a ta copine..j'aimerai bien revenir au moment de l'accouchement et aux premiers jours de Clément.. J'ai une petite question les filles et j'ai besoin de vos conseils. Je me demande si c'est une bonne idée, si c'est utile d'acheter un porte bébé ? Je me dit que ca peut etre bien pour les ballades sur la plage, .. mais c'est utile de quel age a quel age (poids?) Clément fait deja presque 7kg !!! Ensuite, quelle marque acheter, que me conseillez vous ? Est ce qu'on a besoin d'etre 2 pour y installer bébé ou peut on s'en servir toute seule ? Et enfin est ce que ca donne mal au dos ?? Merci de vos conseils qui me sont toujours supers utiles Sur ce bonne nuit, malgre la chaleur, et oui meme dans le Nord ca cogne dur !![/quote:6a8523f325] On nous a offert un porte bb et apparemment çà va de la naissance jusqu'à 9 kg mais sincèrement on commence à le mettre dedans depuis une semaine à peine où sinon,le pauv'petit bout il glissait dedans! Pas de mal de dos pour nous !! et la marque est le tomm*. On trouve cela pratique mais est-ce indispensable? Si tu as une écharpe, çà suffit peut etre?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:28
oh un petit peton!!!!! :D c'est le 3emes jours pour les siestes et le couché du soir que Nolan refuse la tétine .Il demande juste quelque petit caresses sur la tete et s'endort. Bizarre j'ai pensé à une nouvelle dent mais il n'a pas les gencives gonflé et blanche. Si il la veut plus a vie ,y-a pas de soucis!!! :) bonne nuit !!! y-a personnes !!! :hum:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:54
[quote:35937dcb99="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:35937dcb99]naneck[/color:35937dcb99] tu vois qu'elle est bien ta BS :roll: :lol: [/quote:35937dcb99]Oui bah à petites doses :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:56
[quote:aaa43d4b3a="Quiz&Thaïs"]Hello, Rdv chez la pédiatre cet après midi... Thaïs pèse 4500g et mesure 57,5 cm :youpi: Elle a grandit de 3,5 cm et pris 250g en 17 jours :shock: !! J'ai pas tout suivi vos conversations... Mes soucis venaient en part du fait que j'ai du ceder ma voiture car je pouvais pas payer l'assurance (je la paie annuellement), vu qu'on est 3 sur un rsa d'un peu plus de 500€, et qu'une société de recouvrement m'a assignée à comparaitre en justice... Je repasse plus tard :cop:[/quote:aaa43d4b3a]Oula effecrivement c'est pas rose pour toi en ce moment. Il n'y a pas de possibilité d'avoir plus d'aide :shock: . bon courage à toi ma belle. N'hésites pas si tu as besoin on est là :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.