Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 109)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:23
Hello! [size=24:a727923b4b]Bon anniversaire Arthur! [/size:a727923b4b] Et bonne fête de famille pour aujourd'hui! Marie :arrow: Oui nous on a quelques recommandations face à l'arrivée de la grippe porcine... pour éviter l'épidémie annoncée. Tu as encore le temps pour bosser :wink: Nous on recommence avant.... Sandrine :arrow: Coco danse aussi mais assis :wink: Chez vous ils doivent fournir les livres aussi? Car chez nous ils n'achètent que matos personnel (plumier, crayons, classeur, sac, pantoufles...) ouf car tout ça, c'est déjà pas donné :roll: Bon dimanche! pour moi ce sera un après-midi solo (enfin avec Corentin) car les grands et Alex vont voir un grand match suisse :wink: Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:19
Coucou les filles! Snif, mon bébé a un an :cryout:. Sandrine :arrow: comme Coco, Arthur danse assis, bien que ma mère n'arrête pas d'essayer de lui faire remuer les fesses et les hanches sur une chanson cambodgienne pour enfants qu'elle fredonne :lol:. Ca y est, je vois les vidéos! :youpi: En fait, mon pc était plombé de virus et mon frère nous en a débarrassés! C'est bien que Chan dorme mieux sans son père :hinhin:. Ici aussi c'est le cas, mais c'est parce que Quentin ronfle fort :roll:. Il marche trop bien Chan! :shock: Claudia :arrow: 90€ pour une rentrée en maternelle? :shock: Je savais qu'en Suisse, vous aviez pas mal de gens aisés mais là :shock: :siffle:. Ah la la, les grands-mères qui gâtent les enfants :lol:. Enfin une nouvelle photo de Coco :love:! Steph :arrow: Moi aussi je pense attendre l'entrée d'Arthur en maternelle pour BB2. Je ne peux pas me permettre de payer double nounou :fou:. On se demande même si on attendrait pas qu'Arthur ait 4 ans, parce qu'on devra déménager aussi et dans ces cas-là, on voudrait une maison. Bref, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour. Marie :arrow: Mais quand sera-t-elle finie cette SDB? :siffle: Bon courage en tous les cas! Alison :arrow: Et oui, ça fatigue d'être maman :lol:. Dès que tu en as le courage et le temps, viens nous donner des news! Aurélie, Noa, Audrey, Hélène, je vous bisoune :cop:. Je n'ai pas beaucoup de temps, les invités arrivent à 15h30 et j'ai des cakes salés à préparer. Je vous raconterais tout en détails, évidemment :hinhin:. Bisous et merci pour mon loulou!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:07
BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh lala j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VS LAISSE c'est ménage à fond PS: quand vous verrez les photos avant-après de la salle debains, vous comprendrez :mrgreen:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE ARHTUR !!! Pleins de gros bisous :cop: :cop: 1er annif j-y crois tjr pas !!!! ca passe tellement vite ! La semaines prochaine je penser laché un petite larme. Ma mere a acheté tout pleins de deco pr les gateaux :D Se w.e je suis chez ma mere,Nolan y reste jusqu'a lundi prochain :( ca va etre vraiment dure de ne pas l'avoir la nuit à la maison.Je compte bien faire les 40kms par jour en sortant du boulo pr allé le retrouvé.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:11
Coucou. Passage express pour souhaiter un [size=24:5ac79b35fb][color=blue:5ac79b35fb]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!![/color:5ac79b35fb][/size:5ac79b35fb] :youpi: :youpi: :youpi: Ca y est le premier de nos loulous a 1 AN !!! J-4 pour nous ! :cryout: ils grandissent trop vite! Je repasserai + tard. :wink: :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:35
hello les filles [color=orange:a5aac1075f][size=24:a5aac1075f]JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE ARTHUR[/size:a5aac1075f][/color:a5aac1075f] et ça y est c'est parti, et à l'heure qu'il est chez toi tu as probablement déjà soufflé ta 1ère bougie!!!! en tous cas bonne journée à toutes et à plus tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 13:26
Allez, je prends 5 min pour vous écrire! Mais je ne me suis pas arrêtée de la matinée! Pouffff! réveil, petit déj en tête à tête avec mon fils, jardinage tous les deux, boulangerie, préparation de cours, préparation du repas, aspirateur, jeux... et là, Hugo vient juste de s'endormir et je vais me remettre au boulot! Bon, alors la 6e dent est sortie hier! Un peu dur hier, mais c'est passé! Aujourd'hui, il est de super humeur! J'adore! Je vous mets deux petites vidéos de Hugo au toboggan. Je n'ai pas encore réussi à le filmer en train de marcher! C'est con! Mais je n'ai jamais l'appareil photo à ce moment-là, et quand je l'ai, il ne veut pas marcher! Quel coquin! Sinon, la rentrée s'est bien passée! Je sers la visse avec quelques classes, pour leur montrer que je me laisserai pas marcher sur les pieds. J'ai une classe qui peut ressembler à la classe cata de l'année dernière... mais je vais les mater! Non mais! Mon emploi du temps est assez sympa! Et j'étais très contente de retrouver mes collègues. On nous parle de la grippe A bien sûr! On appuie surtout sur la question de l'hygiène. J'ai d'ailleurs toujours du savon sans rinçage avec moi, pour me le faire régulièrement quand je ne peux pas me laver les mains. On psychotte tout de même un peu quand on entends quelqu'un toussait, se mouchait... mais bon! Pour l'instant pas de fermeture du collège et je trouve de toute façon cette mesure tout à fait ridicule. On ne va pas tout de même fermer l'établissement toutes les 2 semaines! Dara, j'espère que tout se passe bien aujourd'hui! Je pense bien à vous! Ca doit être super émouvant et j'ai hâte de voir les photos de ton loulou! J'ai des frissons dans le corps! Sinon, rien à voir, mais je veux t'en parler tout de même, je me suis mise à la Pierre d'Alun et je t'avoue que j'en suis plus que satisfaite! Merci du conseil! J'avais acheté un déo ushu sans alu, mais il n'était pas efficace et je me suis lancée dans l'autre et super! Tu profites bien des vacances sinon? Audrey, qu'est-ce que 40 km pour l'amour d'un fils! Moi aussi je serai capable de les faire facilement pour rejoindre mon loulou! En tout cas, j'ai l'impression que la semaine prochaine sera une sacrée fête! Vous serez combien? Steph, tu as bien raison de profiter à fond des vacances! Mais en même temps, mieux vaut peut-être s'y mettre progressivement un peu tous les jours pour ne pas être surchargée après! Je m'en mords un peu les doigts! Sinon, pour répondre à ta question. J'ai arrêté la pillule en juillet et je suis tombée enceinte en décembre. Je commençais à désespérer! J'ai appris la nouvelle à Narottam par téléphone. J'étais en Métropole et lui à la Réunion... Marie, je ne reviendrai pas sur ton histoire avec la vieille, mais pas cool du tout! Et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final! C'est la phase finale enfin??? Sandrine, j'ai regardé ton petit film quand Chan marche avec Hugo, il rigolait! C'était amusant! En tout cas, nos loulous ne marchent pas de la même façon: le tien, c'est je fonce et on verra après (enfin, c'est l'impression qu'il m'a donné) alors que le mien, c'est je suis prudent et je fais des tout petits pas! Aurélie, alors ce petit week-end à la mer? ça vous a fait du bien? il a fait beau? Claudia, ce petit dimanche en tête à tête avec Coco se passe bien? quand reprends-tu? Hélène, moi aussi je te souhaite un petit mec! Ca serait vraiment génial! Alors arrête tout de suite le chocolat! et mange que du salé! Bon allez, ma petite pause est terminée! Je vous mets les vidéos tout à l'heure dès qu'elles seront téléchargées! Bisous et encore Bon anniversaire Arthur!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:48
Alison :arrow: tu es d'accord avec moi 40km c'est rien !! Chris boude ,lui il voix que l'essence!! mais je lui ai dit que je m'en fichais ,jirais tte seul et avec ma voiture.Nolan est trop petit pr que je le laisse une semaine complete sans qu'ils ns voix. ET pour moi aussi c'est impossible!!!! Oh oui !!la semaine prochain je vais faire la totale !! les ballons !! les chapeaux!!! les serviettes en papiers pr enfants :lol: :lol: .Je vais lui faire la surprise pour son gouté, pleins de ballon sur la terasse (de chez ma mere ) :lol: Jai encore un achat à faire ,je cherche un petit fauteuil en tissus mais je trouve que 40euros c'est pas donné !! :shock: Hugo retourne chez la mm nounou? pfff je suis fatigué,je vais voir pr faire une sieste en mm temps que Nolan,le poin positive de la semaine prochaine c'est que je vais pouvoir faire des nuits completes :D . Parceque depuis quelque semaines il se reveille beaucoup la nuit pr boire de l'eau , il a trop chaud et dort tres mal .
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:49
Elles sont où les ptites video de Hugo Alison? http://picasaweb.google.fr/marieman00/ManeaMange#5373139675739661906 Je vous mets un lien d'une video de Manéa ce midi, mais suis pas sûre q ça marche... A PLUS
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 15:48
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/d1LLUXafP3mHq9bcrtd2fw?authkey=Gv1sRgCOruzOnJpr2dlQE&feat=directlink En voilà une!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 15:52
Super Marie ta vidéo! Hugo essaie aussi de manger tout seul, mais il retourne la cuillère alors tout tombe... pas très pratique! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/7ko0Ad3SNXUEvHO_P_2_yg?authkey=Gv1sRgCKaWwrDtyanoRg&feat=directlink Et voilà la deuxième dans le même esprit!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 16:34
Hello les filles, Merci pour vos souhaits pour le pti mec!!! Ce sera un passage éclair car j'ai plein de choses à faire et demain c'est la reprise, nonnnnnnnnnnn :cryout: franchement aucune envie de reprendre, rhaaaaaa, pfffff Mais j'oublie pas notre premier dans la liste,[size=18:a3104edff6][color=darkblue:a3104edff6]Joyeux anniversaire Arthur[/color:a3104edff6][/size:a3104edff6], un an déjà, j'en reviens pas !!!! Dara, des photos!!!! 8) Je vous fais de gros bisous, A plus
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:59
Marie et Alison vos video son trop craquante!!!!! Nolan est loin de tenir sa cuillère ,si je lui donne il la lance! :lol: Il y a une air de jeu en bas de chez moi ,il faudrait que j'enmene Nolan decouvrir le tobogan :lol: bon de retour chez moi SANS mon BEBE :cryout: .Je sais pas si je vais reussir à bien dormir :( bisous à demain :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:02
Coucou. Désolée, suis pas repassée hier... :oops: J'ai enfin vu ttes les vidéos! :D Sandrine :arrow: Trop émouvant Chan qui marche!!!! Enfin, on pourrait presque dire qui "court"!!! :lol: Ca a été avec la fête et le bruit??? Alison :arrow: Excellent Hugo qui monte le tobbogan!!! Ca a l'air trop facile pour lui! :lol: J'espère que tu auras rapidement l'occasion de le filmer qd il marche! Qu'on puisse voir ça! :siffle: Dara :arrow: Alors cet anniversaire??? Tout c'est bien passé? On veut voir les photos! :yes: Marie :arrow: Manéa mange super bien tte seule!!! :shock: Elisa, on oublie de suite car tt ce qu'elle prend en main, elle le jette... :? Ca ne fait que très peu de tps que je peux la laisser manger à nouveau seule ses biscuits car avant, elle les jetait directement par terre... Bon, faut dire qu'encore aujourd'hui, ils finissent au moins une fois par terre! :lol: Aurélie :arrow: Ca me donne trop envie d'aller à la mer... :( Trop drôle Gaby à 4 pattes dans le sable! :lol: Ca doit pourtant pas être facile! Audrey :arrow: J'ai dû louper un épisode mais pourquoi Nolan est-il tte la semaine chez ta maman??? Hélène :arrow: Alors cette reprise? Noa :arrow: Comment ça va? Tu dois être très occupée... Claudia :arrow: Ton aprèm en tête à tête avec Coco s'est-il bien passé??? Enfin une photo de Coco!!! :love: Mais dis moi, il est aussi bien portant notre petit Coco!!! :lol: :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:22
Bonjour à toutes! et à tous! vous allez bien? Petite après-midi boulot à la maison pendant que Hugo fait la sieste! Donc je ne resterai pas bien longtemps pour profiter à fond du calme pour travailler. Claudia, je n'avais pas vu la photo de Coco hier, elle ne passait! En tout cas, j'adore! Qu'est-ce qu'il a changé! Aurélie, super ta petite vidéo! Vous avez l'air d'avoir passé un bon week-end en tout cas! Steph, quoi de prévu aujourd'hui? Audrey, oui moi aussi j'ai du sauter un truc, pourquoi Nolan n'est pas avec toi cette semaine? pas de nourrice? Pour répondre à ta question, Hugo est toujours chez la même nourrice et ça se passe très bien. Je suis contente! Surtout que cette année, il me fait deux journées complètes chez elle... Heureusement que ça se passe bien! Marie ou Steph, comment vous avez fait pour les tickets CESU? non pas ceux qu'on a reçu par le gouv, mais les autres, donnés par l'éducation nationale ou un truc comme ça? Dara, tu te remets de tes émotions? Hélène, pas trop dur la reprise? Sandrine et Noa, bon lundi! Je vous fais de gros bisous A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.