Posté le : 23-08-2009 à 13:26
Allez, je prends 5 min pour vous écrire! Mais je ne me suis pas arrêtée de la matinée! Pouffff! réveil, petit déj en tête à tête avec mon fils, jardinage tous les deux, boulangerie, préparation de cours, préparation du repas, aspirateur, jeux... et là, Hugo vient juste de s'endormir et je vais me remettre au boulot!
Bon, alors la 6e dent est sortie hier! Un peu dur hier, mais c'est passé! Aujourd'hui, il est de super humeur! J'adore!
Je vous mets deux petites vidéos de Hugo au toboggan. Je n'ai pas encore réussi à le filmer en train de marcher! C'est con! Mais je n'ai jamais l'appareil photo à ce moment-là, et quand je l'ai, il ne veut pas marcher! Quel coquin!
Sinon, la rentrée s'est bien passée! Je sers la visse avec quelques classes, pour leur montrer que je me laisserai pas marcher sur les pieds. J'ai une classe qui peut ressembler à la classe cata de l'année dernière... mais je vais les mater! Non mais! Mon emploi du temps est assez sympa! Et j'étais très contente de retrouver mes collègues. On nous parle de la grippe A bien sûr! On appuie surtout sur la question de l'hygiène. J'ai d'ailleurs toujours du savon sans rinçage avec moi, pour me le faire régulièrement quand je ne peux pas me laver les mains. On psychotte tout de même un peu quand on entends quelqu'un toussait, se mouchait... mais bon! Pour l'instant pas de fermeture du collège et je trouve de toute façon cette mesure tout à fait ridicule. On ne va pas tout de même fermer l'établissement toutes les 2 semaines!
Dara, j'espère que tout se passe bien aujourd'hui! Je pense bien à vous! Ca doit être super émouvant et j'ai hâte de voir les photos de ton loulou! J'ai des frissons dans le corps!
Sinon, rien à voir, mais je veux t'en parler tout de même, je me suis mise à la Pierre d'Alun et je t'avoue que j'en suis plus que satisfaite! Merci du conseil! J'avais acheté un déo ushu sans alu, mais il n'était pas efficace et je me suis lancée dans l'autre et super!
Tu profites bien des vacances sinon?
Audrey, qu'est-ce que 40 km pour l'amour d'un fils! Moi aussi je serai capable de les faire facilement pour rejoindre mon loulou! En tout cas, j'ai l'impression que la semaine prochaine sera une sacrée fête! Vous serez combien?
Steph, tu as bien raison de profiter à fond des vacances! Mais en même temps, mieux vaut peut-être s'y mettre progressivement un peu tous les jours pour ne pas être surchargée après! Je m'en mords un peu les doigts! Sinon, pour répondre à ta question. J'ai arrêté la pillule en juillet et je suis tombée enceinte en décembre. Je commençais à désespérer! J'ai appris la nouvelle à Narottam par téléphone. J'étais en Métropole et lui à la Réunion...
Marie, je ne reviendrai pas sur ton histoire avec la vieille, mais pas cool du tout! Et j'ai vraiment hâte de voir le résultat final! C'est la phase finale enfin???
Sandrine, j'ai regardé ton petit film quand Chan marche avec Hugo, il rigolait! C'était amusant! En tout cas, nos loulous ne marchent pas de la même façon: le tien, c'est je fonce et on verra après (enfin, c'est l'impression qu'il m'a donné) alors que le mien, c'est je suis prudent et je fais des tout petits pas!
Aurélie, alors ce petit week-end à la mer? ça vous a fait du bien? il a fait beau?
Claudia, ce petit dimanche en tête à tête avec Coco se passe bien? quand reprends-tu?
Hélène, moi aussi je te souhaite un petit mec! Ca serait vraiment génial! Alors arrête tout de suite le chocolat! et mange que du salé!
Bon allez, ma petite pause est terminée! Je vous mets les vidéos tout à l'heure dès qu'elles seront téléchargées!
Bisous et
encore Bon anniversaire Arthur!