Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 108)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:35
Me revoilà! Alors voici les nouvelles mensurations: A 11 mois 3 semaines et 4j 75 cm - 10kg040 - PC 46 cm Comme vous pouvez le constater, elle est bien portante :shock: :shock: :shock: Je lui ai demandé pour le lait et il m'a dit que le lait de croissance était vraiment mieux du fait qu'il était constitué de matières grasses essentielles et apauvri en protéine et contenanit plusieurs vitamines. Cependant, il m'a dit que si l'on veut vraiment donner du lait "normal", il faut donner du lait entier dilué avec 1/4 d'eau. Je lui ai parlé du sucre et du goût vanille du lait de croissance et il m'a dit qu'il y en avait des moins sucrés que d'autres et que le lait en poudre n'était ni sucré, ni vanillé. je pense dc que je lui prendrai le Nutricia croissance en poudre et vers 15-16 mois, j'alternerai avec du lait entier+eau pour commencer... Pour les vaccins, ça a été difficile mais bon, tte la consultation était sous ses hurlements (c'est comme ça depuis qqs moi... :? ) dc ça a pas changé gd chose... Sinon, sa 6ème dent va sortir d'ici peu car on la voit bien et le signe qui ne trompe pas chez elle c'est qu'elle a les fesses rouges depuis hier soir. Voilà pour les news! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:11
salut les cops!!!!!!! toute la journée activation dans la salle de bain pour Mika et mon père..........Vivement q je vous mette les photos une fois qu'elle sera finie...hein Hélène?!!C'est looooooong !!!!!!!!! j'ai lu en pointillés, je me poserai demain pour repondre à toutes. Je px juste dire q pour la voiture, mes parents m'ont dit de lacher l'affaire, ils vont trouver un retro dans une casse. Je l'ai mauvaise qd meme. Cet aprem je suis allée faire un soin corps d'une heure et demie q Mika m'avait offert pour Noel, c'était trop bon: avec des galets chauffants, je sais pas si vous connaissez? N'aie pas honte Dara, nous pour les 1an de Manéa on va aussi faire appel à un ami patissier :lol: Tu prendras le gateau d'Arthur en photo? Dire que c'est dimanche........................ J'ai acheté aujourdhui un ensemble pour l'anniv de ma biche, j'ai craqué chez Okaidi, je me suis lachée: robe en grosses cotes de velours bleu canard avec le sous pull col montant beige, et les collants qui vont avec écru, beige et bleu canard. Avec, j'ai pris un ptit jean et un pantalon kaki forme slim. Le tout en 18 mois. Pas pour tout de suite donc car Manéa ne fait tjrs pas 70cm et doit à peine dépasser les 65! Elisa est une grande GRANDE fille !!! Il n'empeche quà la taille le 18 mois la serrerait presque car elle est qd même sacrément boulotte, ma mère repousse les boutons de tous ses pantalons! Sinon, pour ma part je pense lui acheter en plus une petite poupée Corolle, Manéa est très poupée, c'est fou ce qu'elle y joue chez la nounou, elle fait de très longs monologues, il faut dire q ma nounou ne garde q des filles qui ont toutes des poupées... Je vais aller mater la video de Chan. Bonne soirée chez nous c'est barbec'
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:17
HELLO! Steph :arrow: Et bien elle est bien portante on peut le dire :lol: Je me réjouis aussi d'aller en septembre au contrôle car je n'ai aucune mensuration depuis ses 6 mois :shock: Dara :arrow: Je fais aussi le jeu du coucou et du ciao ciao. Il comprend très bien et nous dit aussi avec sa main en disant tao tao.Par contre dès que je pars pour de vrai ça le fait moins rire :? Marie :arrow: Quelle c... la vieille! :shock: J'y crois pas. Tu as bien fait de prendre le no de plaque. En suisse ça marche... Aurélie :arrow: C'est cool qu'elle s'entende bien avec ses soeurs! J'imagine que c'est la fête quand elles arrivent! :D Audrey :arrow: Chez nous aussi ils conseillent de garder le dernier bib le plus longtemps possible tout en faisant goûter les choses quand on mange en petites quantités... Sandrine :arrow: Trop cool la vidéo! Je trouve que dès qu'ils marchent ils font tout de suite plus grand! Alison :arrow: C'est le week!!! Hélène :arrow: Quoi de beau pour ce week? Bon vais finir de ranger :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:18
je suis bluffée par Chan!!!!!!!! Manéa tient pas l'équilibre tte seule,alors pour la marche c'est pas pour tout de suite :lol: jy vais
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 00:24
hello les filles alors ça recommence à papoter, ça sent la rentrée :lol: chan a décidé de marcher aujourd'hui et il a commencé à 5h du mat!!!!! je l'ai sorti du lit et je l'ai posé pour ouvrir sa fenêtre et qd je me suis retourné il était tranquille debout au milieu du salon!!!! pourtant je sais qu'il commence à marcher mais j'arrive pas à m'y faire, je le cherche tjs à ras de terre!!!!!! perso, je vais continuer le bib du soir aussi longtemps qu'il le voudra même s'il mange autre chose avt, ma nièce qui a 2 ans et demi boit tjs son bib avt d'aller se coucher!!!! ma belle soeur attaque son dernier mois, il me tarde qu'elle accouche y'a 2 mois j'aurais dit oh non pas de si tôt un autre et là je commence à me dire pourquoi pas, mais je crois que léandre n'est pas tout à fait ds le même état d'esprit!!! en tout cas bonne chance hélène.....pour le pti mec je ne sais plus qui a lancé le sujet mais perso je suis tombée enceinte le 09/12 et on avait commencé fin octobre, disons que je suis tombée enceinte sur mon 2d cycle mais je ne prenais plus la pillule depuis février 2006, j'étais tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche en mai, après on avait décidé de faire attention en attendant le bon moment bonne nuit à toutes et à demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:11
Coucou les filles!!! Sandrine :arrow: J'ai pas encore eu l'occasion de voir la vidéo mais je vais le faire aujourd'hui, promis! J'ai trop envie de le voir marcher!!! Pour bb2, j'ai pas mal réfléchit à la situation et si tout va bien, on pourra commencer les essais en juin 2010!!! Ca me réjouit de voir que c'est pas si loin que ça. Car même si ça marche tt de suite, ça me ferait reprendre le boulot en septembre 2011, c'est-à dire quand Elisa entrera à l'école. C'est le + simple car comme je veux qu'elle soit scolarisée dans l'école où je travaillerai (pour éviter les frais de nounou), ce serait compliqué si j'étais en congé mat car devrai faire le chemin pour l'y emmener le tps du congé... Bref, vous devez me prendre pour une folle de penser aussi loin et à tt ça... :oops: Marie :arrow: Des photos de ce que tu lui as trouvé chez Okaidi? :siffle: Quand on est revenu du pédiatre, on s'est arrêté chez King Jouet et Gilles lui a acheté les légo que je voulais lui prendre et depuis, elle joue avec! A les sortir du sac et les jeter par dessus le parc... :? Elle s'éclate! Quand as tu rdv pour les 1an de Manéa? Qu'on connaisse ses nouvelles mensurations!!! Claudia :arrow: Quoi de prévu pour ce week end??? C'est clair que tu dois avoir hâte de connaître les mensurations de Coco!!! C'est long 6 mois sans savoir!!! :shock: Nous, prochain rdv que mi décembre... Ca va aussi être long jusque là! A ttes les autres :arrow: Gros bisous!!! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:55
hello les filles c dingue mais depuis que léandre est parti chan dort super bien :think: mais n'allons pas faire de psycho de comptoir :mdr: dc cette nuit : 19h45-4h30 (un peu d'eau) et rendormi en 5 min jusqu'à 6h30 :youpi: là il est 10h49 et ça fait 20 min qu'il dort!!!! steph : :non: allez faut te mettre ds tes cours!!!! tu sais moi aussi je réfléchis si on doit faire un 2ème, 2 crèches à payer c lourd dc attendre que chan rentre à l'école :?: mais ça fait loin........ bon de toute façon faudrait qu'on soit 2 à vouloir!!! sinon je pense me faire une tit journée tranquille avec chan, en plus ce soir ils organisent une grosse fiesta sur la plage, bbq géant, 10 DJ, 150 000 watts de sono.....................2000 personnes attendues......................l'horreur quoi car ma résidence est juste à côté, on a un tarif préférentiel à 30€ l'entrée en tant que "voisins" hier aprem ils ont testé la sono, je croyais que j'avais ma chaine hifi à fond chez moi :twisted: :twisted: :twisted: j'espère que tout fermé on entendra pas trop............................. sinon je vous mets une tit vidéo de chan qui "joue" à + http://picasaweb.google.fr/lh/photo/WCNFycO_BnMK9STYxQkyug?authkey=Gv1sRgCJu5qfbs7LjB9AE&feat=directlink
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 19:36
Coucou les filles! Je suis fatiguée! J'ai l'impression de ne jamais me posé! J'ai une de ces envies de vous écrire! Mais ce ne serait pas sérieux! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:52
Hello! Je profite du calme pour vous écrire. Coco dort depuis 20h et les deux grands sont encore au match. Je suis allée voir une mi-temps avec eux et suis partie à la pause. Mes beaux-parents sont allés voir la nouvelle équipe de leur fils du coup ils ont gardé leurs petits-enfants jusqu'à la fin. J'espère qu'elle a arrêté de les nourrir, car pendant les 45 min où j'étais avec eux, elle leur avait déjà acheté des chips, un chocolat et deux boissons, sans compter le paquet de bonbons qu'elle avait dans son sac :evil: Sandrine :arrow: Je compatis pour la fête. Chez nous ça a duré plusieurs soirs et j'en pouvais plus. Bonne chance! Steph :arrow: Tu vois loin effectivement, mais c'est bien de s'organiser ainsi. A part ça suis allée bosser ce matin en classe. C'est l'horreur quand on change de place, il me semble que je passe mon temps à chercher les choses et du coup je ne fais pas d'avance...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/029,383771d9c580627dc8b95b2648bc6135.jpg.html][img:799731c26e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/383771d9c580627dc8b95b2648bc6135.jpg[/img:799731c26e][/url] En attendant le nouvel avatar, voilà déjà la photo. Décidément il a fallu bien attendre... :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:22
Bon suis deg, mon message s'est effacé Coco enfin !!!!!!!! :love: :hinhin: pas du tout en avance pour mes cours Steph et Claudia, même pas fait les etiquettes pour les rituels, et pas vu les apprentissages....Juste potassé des bouquins. Alison :arrow: tu me donnes vraiment pas envie de reprendre :roll: suis naz j'ai bossé ds la salle de bains tte la journée du coup , jvous laisse Sandrine :arrow: Léandre sera ravi d'apprendre q sans son père Chan fait de bonnes nuits :wink: jdois prendre rdv chez pediatre :oops: à toutes gros bécot suis usée et tout le materiel à ranger dehors..............pfiouuuuuuu j'y vais
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:45
Bonne nuit Marie! Moi aussi j'ai plein de bordel qui traîne sur ma terrasse. Vais y aller et puis au lit! Tu recommences quand toi? je me rends compte que personne n'a la même date de rentrée... Vous avez des recommandations face à la grippe?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:51
[quote:c1c8011959="cloclo123"]Bonne nuit Marie! Moi aussi j'ai plein de bordel qui traîne sur ma terrasse. Vais y aller et puis au lit! Tu recommences quand toi? je me rends compte que personne n'a la même date de rentrée... Vous avez des recommandations face à la grippe?[/quote:c1c8011959] mercredi 2 septembre. Non pas au courant pour la grippe, parce que?........ Vais ranger vais ranger bonne nuit à ttes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:48
re les filles j'ai réussi à faire faire une sieste à chan :lol: je suis trop forte!!!! en plus les tests sono continuent, je crois que ce soir ça va être cure de zouk :twisted: j'en ai marre du zouk et encore plus du zouk love demain matin dès le réveil W9 pour me refaire des oreilles de métro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois qu'ici la rentrée des petits est vers le 04/09 d'ailleurs ma copine a son fils qui rentre en maternelle et jeudi on a fait les courses ensemble, elle en a pour plus de 90€ de fournitures pour Matéo :shock: :shock: :shock: :shock: ici faut tout fournir, je vous mettrais la liste un autre jour!!!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/PCfpriJKiu0VtYshdooWNQ?authkey=Gv1sRgCJu5qfbs7LjB9AE&feat=directlink chan qui danse pdt les tests sono pour la soirée
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 05:48
[color=red:83aa50939c][size=24:83aa50939c]BON ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:83aa50939c][/color:83aa50939c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.