Posté le : 21-08-2009 à 21:11
salut les cops!!!!!!!
toute la journée activation dans la salle de bain pour Mika et mon père..........Vivement q je vous mette les photos une fois qu'elle sera finie...hein Hélène?!!C'est looooooong !!!!!!!!!
j'ai lu en pointillés, je me poserai demain pour repondre à toutes.
Je px juste dire q pour la voiture, mes parents m'ont dit de lacher l'affaire, ils vont trouver un retro dans une casse. Je l'ai mauvaise qd meme.
Cet aprem je suis allée faire un soin corps d'une heure et demie q Mika m'avait offert pour Noel, c'était trop bon: avec des galets chauffants, je sais pas si vous connaissez?
N'aie pas honte Dara, nous pour les 1an de Manéa on va aussi faire appel à un ami patissier :lol: Tu prendras le gateau d'Arthur en photo? Dire que c'est dimanche........................
J'ai acheté aujourdhui un ensemble pour l'anniv de ma biche, j'ai craqué chez Okaidi, je me suis lachée: robe en grosses cotes de velours bleu canard avec le sous pull col montant beige, et les collants qui vont avec écru, beige et bleu canard. Avec, j'ai pris un ptit jean et un pantalon kaki forme slim. Le tout en 18 mois. Pas pour tout de suite donc car Manéa ne fait tjrs pas 70cm et doit à peine dépasser les 65! Elisa est une grande GRANDE fille !!!
Il n'empeche quà la taille le 18 mois la serrerait presque car elle est qd même sacrément boulotte, ma mère repousse les boutons de tous ses pantalons!
Sinon, pour ma part je pense lui acheter en plus une petite poupée Corolle, Manéa est très poupée, c'est fou ce qu'elle y joue chez la nounou, elle fait de très longs monologues, il faut dire q ma nounou ne garde q des filles qui ont toutes des poupées...
Je vais aller mater la video de Chan.
Bonne soirée
chez nous c'est barbec'