Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 107)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:20
je vs met des photos des nouvelles chaussure de Nolan ,elle on couté 16euros au lieu de 24 euros ,une bonne promo à Gemo. [URL=http://img199.imageshack.us/i/photo0558.jpg/][img:16a35ca169]http://img199.imageshack.us/img199/2761/photo0558.th.jpg[/img:16a35ca169][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/photo0559.jpg/][img:16a35ca169]http://img18.imageshack.us/img18/1752/photo0559.th.jpg[/img:16a35ca169][/URL] on est aussi allé à toy's pr voir les jouets ,il a adoré le zebre qui fait du rodéo :lol: et je lui ai fait essayé un camion trotteur il a aussi aimé. On lui a pris rien de tout ca :lol: , on a choisi un cube et 2camions qui font de la lumiere/musique et avance [URL=http://img11.imageshack.us/i/photo0560y.jpg/][img:16a35ca169]http://img11.imageshack.us/img11/2820/photo0560y.th.jpg[/img:16a35ca169][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/photo0561.jpg/][img:16a35ca169]http://img18.imageshack.us/img18/2400/photo0561.th.jpg[/img:16a35ca169][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:31
C'est choupinou tout ça!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:43
Hello¨! Vous avez bavardé dis donc aujourd'hui! Il suffit que je passe pas une fois et plein de monde :lol: Steph :arrow: Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce qui va faire pancher la balance... Je ne savais pas non plus pour ta maladie, tu as dû apprécier cette bonne nouvelle comme un petit miracle! Audrey :arrow: Que d'achats! Ca fait envie, mais chez nous fait trop chaud pour rouler et l'IkEA le plus proche est à une heure de route... Trop chou les chaussures! Marie :arrow: Ca sent la rentrée :wink: moi suis presque prête mais une petite rentrée m'attend, donc ce n'est pas le même stress... Aurélie :arrow: Profite bien de ton week! Alison :arrow: Quand on recommence on a vite la nostalgie des vacances... Hugo va toujours chez la même nounou? Dara :arrow: Quand je disparais de son champ de vision Corentin pleure aussi. Et comme je disais il supporte que mes bras, ceux de son papa et ceux de ma BM. Autrement c'est difficile... D'ailleurs j'ai un peu souci pour quand je travaillerai car c'est sa marraine qui le gardera et si je suis là il ne veut pas rester avec elle. Mais comme c'est le papa qui l'aménera, je me dis que ça ira.. Hélène :arrow: Alors je vais aussi te souhaiter un petit garçon! :wink: Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:25
Re- Audrey :arrow: Nolan est tout beau à la plage !!! Sympa les shoes, il mangera plus ses lacets mais déscratchera ses chaussures à gogo, je sais pas si c'est mieux :roll: Manéa va dans les bras de tout le monde et elle adore ça Passer de bras en bras. Elle est pas farouche pour un sou. Par contre, et ça ça commence un peu à m'embêter (quoique flattée :oops: ), elle fait sa coquine à mon égard. Comme ce soir, j'arrive chez ma nounou, elle était peinarde sur tapis d'éveil à jouer avec les autres enfants, je la regardais de loin,...et dès qu'elle m'a vue ça a été fini. J'ai à peine pu parler à Murielle que Manéa s'est mis dans un état pas possible pour q je la prenne et la fasse marcher (elle se jette par terre qd c'est comme ça, elle hurle, pleure -je déteste ça)...Jme sens un peu concon, car la nounou se plait qd meme à me dire qu'elle n'a jamais ce comportement avec elle :think: , ce qui est vrai car les autres enfants me l'ont confirmé :oops: Bref! jsuis arrivée en pleurs ce soir chez ma nounou en plus. Je venais de me faire défoncer le retro gauche de la voiture prétée par mes parents, tout ça parce qu'une cunasse de vieille de 80 ans (Mamie, toi, je t'aime) a forcé le passage pour passer dans la rue où j'avais mal garé ma voiture le temps de descendre lire une affiche sur une vitrine (le truc qui prend 10 secondes, mais non, l'autre elle a avancé qd meme) Je me suis donné en spectacle dans tout le quartier à lui hurler dessus car elle ne voulait pas faire de constat. En plus, elle captait que dalle à ce que je lui disais; elle me sort "vous n'aviez quà pas ouvrir votre portiere au moment où je passais"........Jlui dis "bah ça va pas ou quoi? vous êtes rentrée dans ma voiture alors que j'étais dehors DEVANT ma voiture et q j'avais les yeux rivés sur vous q je voyais avancer en plein dedans"...De là, elle me dit q les jeunes sont tous des menteurs et patati et patata, donc là, EFFECTIVEMENT, je suis montée sur mes grands chevaux et j'ai oublié la délicatesse§ Sans déc ! elle perd la boule et elle accuse les autres ! :fou: :bou: vous laisse Mika lit derrier ça m'enerve
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:27
bonne nuit qd meme ! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:31
et ta pu le faire ton constat? J'aurai applé les flics ,vieille ou pas vieille !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:43
non, même pas de constat, je suis partie comme une hysterique pour me garer mieux pour appeler Mika, et qd je l'ai revu faire le tour du paté de maison je lui ai couru après (j'allais plus vite en courant qu'elle en conduisant, c'est dire)poure exiger le constat................Je lui ai parlé gentiment, elle a vu q je pleurais (trop les nerfs: c'est pas ma voiture qd meme) et non, elle m'a méprisé comme ya pas. J'ai pris sa plaque mais ça va rien changer. DEG !!!!!!! ça me fait penser q Murielle m'a raconté que les enfants qu'elles gardent avec Manéa et qui ont entre 4 et 8ans se font régulierement engueuler par leurs vieux voisins qui ne supportent pas le bruit qu'ils font en se frottant dans les haies :what: Pas beau de vieillir comme ça................. bonnes vacs Aurélie vais au dodo Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 01:33
hello les filles enfin de retour apres de gros pb de connection liés au passage de ana et bill (pourtant très loin mais a priori ça a brouillé les communications!!!) j'avoue que je n'ai pas tout lu (disons qques lignes par ci par là) chan est revenu de la crèche avec une belle bosse au front lundi, puis ds l'aprem il a fait de la fièvre jusqu'à mercredi matin, certainement une nouvelle poussée dentaire hier il a vu son père préparer sa valise (il est parti 5j en martinique) et bien résultat nuit crouille de chez crouille et ce matin crise à la crèche alors que d'hab, jamais de pb il se jette presque ds les bras des taties!!!!!! en fait d'hab c'est moi qui l'emmène ds ma voiture et là comme j'emmenais léandre à l'aéroport on était les 2 ds sa voiture, celle qu'on prend pour aller promener en famille dc je pense que chan a cru qu'on partait tous ensemble et du coup il s'est mis à pleurer devant la crèche :cry: sinon il fait de gros progrès en ce moment et marche de plus en plus longtemps tout seul (je vous mettrais la vidéo) et est mort de rire qd il marche en nous tenant une main!!! bon aller je m'occupe de la vidéo à plus perso je donne du lait de croissance en bouteille le soir à chan par contre qd je vois ce que mange élisa, je me demande si chan mange assez : matin : bib de 270ml midi : repas à la crèche gouter : bib de 240 ml + 1 biscuit à la crèche soir : bib de 270ml + 3 c de céréales chan se réveille à +
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 01:42
voici la vidéo de chan http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ONSbTc200A4VEK3m2R8gGQ?authkey=Gv1sRgCJu5qfbs7LjB9AE&feat=directlink à demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:08
Marie :arrow: prend contact avec l'assurance de tes parents,tu leur explique l'histoire ,c'est bien que tu es relevé la plaque .Pour moi c'est un deni de fuite et aupres de l'assurance sa peu marché. Il y a quelque mois une femme m'ai rentré dedans pendans que j'etais a l'arret en plein bouchon,elle a constaté tte seul qu'il n'etait pas necessaire de faire un constat.En apparance la voiture ne peu rien avoir mais sous les pare-chocs ca peut etre cassé.J'ai pris contact avec mon assurance,je leur ai donné la plaque de la voiture et il on peu la retrouvé et prendre contact ainsi avec son assurance. allé je file regardé la video de Chan :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:15
trop choux !!!! :love: , il marche super bien !!!! je vais essayé de filmé Nolan qui marche avec son jouet,j'ai vu que avec image shack on pouvai mettre une viedo je vais voir si j-y arrive
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:43
Coucou les filles! Je ne reste pas longtemps, mes parents arrivent tout à l'heure. Marie :arrow: putain de petite vieille :shock:. Avec Quentin, on aime tellement nos voisins du dessus qu'on a inventé une chanson "les ptits vieux, faudrait les buter" sur un air un peu punk... :siffle: J'y connais rien en constat, on ne conduit pas, mais ce que dit Audrey me semble bien! Tu as relevé la plaque, le délit de fuite existe. J'irais même porter plainte chez les flics (j'suis une ouf moi). Ah la la Manéa se jette en arrière? Il arrive à Arthur de le faire, mais je le redresse tout de suite, je prends la grosse voix et je lui dis que c'est pas possible de faire un cirque pareil, bla bla bla, que c'est inutile, que maman n'est pas contente, et je lui explique pourquoi je suis en train de le contrarier. Pas parce que je suis une maman qui cherche à l'embêter, mais parce que je suis une maman qui veut son bien et si son bien, c'est de dormir parce qu'il est fatigué, ben faut dormir (c'est un exemple). Ca ne dure pas longtemps, mais c'est maintenant qu'il faut leur montrer qu'on ne lâche pas le morceau! Aurélie :arrow: toutes mes copines d'EE ont pensé à l'anniv de Quentin alors que dans son entourage, c'est passé discrètement dans l'oubli :(. Je lui dirais, ça lui fera plaisir. Je me demande bien où tu as pu lire ça? :mrgreen: Profite bien de ce WE! Audrey :arrow: Nolan marche aussi? Ouah! Arthur sait se tenir debout en s'agrippant maintenant. Rien que ça, ça m'émeut, mais alors quand il va marcher ou enfin m'appeler "maman" au lieu de "tata" :cryout:! Oui il dit "tata" pour papa ou moi :roll:: ça donne Dara qui lui dit "papa" et il répond "tata" :? Je lui dis "maman" et il répond "tata" re :? je dis "doudou" il dit "doudou" :gr: je dis "chat", il dit "chat" re :gr:. On sait qu'il sait dire "papa" et "mamam" (pas vraiment maman) mais bon, c'est quand il sera décidé :lol:. Sandrine :arrow: pauvre petit Chan, c'est dur de les voir peinés :(. Encore une fois, je ne vois pas la vidéo, mais je suis contente de savoir tous les progrès que font nos enfants. C'est formidable qu'on échange nos expériences je trouve. C'était la séquence "je vous aime les filles" :oops: Ana et Bill n'ont pas trop foutu le bordel j'espère? Moi aussi je donnerais une petite compote au goûter. Claudia :arrow: tu joues à faire au revoir avec Corentin? Je trouve que ça les aide à accepter notre départ. C'est un jeu auquel on joue tous les jours, ne serait-ce que le soir quand Quentin quitte la chambre pour me laisser coucher Arthur, leur rituel, c'est un dernier câlin et un "byebye" de la main pour se dire bonne nuit. D'ailleurs, quand Arthur entend "au revoir", il fait le signe :lol:. C'est trop mimi :cryout:. Oui je suis émotive :cryout: il va avoir un an :cryout: Hélène, Alison, Steph et Noa, je vous embrasse fort! Je ne sais pas si je repasserais d'ici dimanche ou lundi... Alors je vous embrasse toutes! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:57
deni :arrow: delit :mdr: qu'est ce que je peux en sortir des CoNn*Ries!! tien en faite !le pediatre m'avait parlé qu'il etait temps de decalloter doucement Nolan ,chose que j'ai du mal et j'ai voulu laissé faire la nature .Ce qui a marché :D En vacances ,apres la douche j'ai tiré doucement sur son kiki pr voir si il ne restait pas des grains de sable et à ma surprise ca a glissé tout seul et j'ai vu son glan :D Dara :arrow: alors tu vas faire toi mm le gateau d'anniv d'Arthur ? tu feras quoi? ou tu en achete un ? si tu repasse pas,passe un bon w.e en compagnie de ta famille et une bonne fete d'anniversaire :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:27
Honte à moi, c'est un ami pâtissier (et très doué, ses gâteaux sont des tueries) qui nous fait le gâteau d'anniv. Arthur aussi est décalotté, depuis sa naissance je tirouille un peu dessus pour nettoyer et un jour, ça a glissé tout seul. Donc, je crois que la nature est bien faite et qu'on n'a pas besoin de forcer les choses. Allez je file! Zou!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:06
Steph :arrow: trop choux le camion !!! ma mere lui en a pri un aussi mais je pense pas que ce soit le meme :lol: . Le 2eme cadeau est un tam-tam?? c'est super ! Dara :arrow: non pas honte à toi ! ca va etre un succulent gateau :P Moi aussi j'en ai entendu des gens me dire ,"quoi encore un bib le soir? " et j'ai tjr repondu pareil ! "bah oui !!! quant-il voudra plus du bib je passerai à la purée" C'est pas une honte et les enfants qui on encore un bib de lait le soir non pas une tare !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.