Posté le : 21-08-2009 à 10:43
Coucou les filles!
Je ne reste pas longtemps, mes parents arrivent tout à l'heure.
Marie :arrow: putain de petite vieille :shock:. Avec Quentin, on aime tellement nos voisins du dessus qu'on a inventé une chanson "les ptits vieux, faudrait les buter" sur un air un peu punk... :siffle:
J'y connais rien en constat, on ne conduit pas, mais ce que dit Audrey me semble bien! Tu as relevé la plaque, le délit de fuite existe. J'irais même porter plainte chez les flics (j'suis une ouf moi).
Ah la la Manéa se jette en arrière? Il arrive à Arthur de le faire, mais je le redresse tout de suite, je prends la grosse voix et je lui dis que c'est pas possible de faire un cirque pareil, bla bla bla, que c'est inutile, que maman n'est pas contente, et je lui explique pourquoi je suis en train de le contrarier. Pas parce que je suis une maman qui cherche à l'embêter, mais parce que je suis une maman qui veut son bien et si son bien, c'est de dormir parce qu'il est fatigué, ben faut dormir (c'est un exemple). Ca ne dure pas longtemps, mais c'est maintenant qu'il faut leur montrer qu'on ne lâche pas le morceau!
Aurélie :arrow: toutes mes copines d'EE ont pensé à l'anniv de Quentin alors que dans son entourage, c'est passé discrètement dans l'oubli :(.
Je lui dirais, ça lui fera plaisir. Je me demande bien où tu as pu lire ça? :mrgreen:
Profite bien de ce WE!
Audrey :arrow: Nolan marche aussi? Ouah! Arthur sait se tenir debout en s'agrippant maintenant. Rien que ça, ça m'émeut, mais alors quand il va marcher ou enfin m'appeler "maman" au lieu de "tata" :cryout:! Oui il dit "tata" pour papa ou moi :roll:: ça donne Dara qui lui dit "papa" et il répond "tata" :? Je lui dis "maman" et il répond "tata" re :? je dis "doudou" il dit "doudou" :gr: je dis "chat", il dit "chat" re :gr:. On sait qu'il sait dire "papa" et "mamam" (pas vraiment maman) mais bon, c'est quand il sera décidé :lol:.
Sandrine :arrow: pauvre petit Chan, c'est dur de les voir peinés :(.
Encore une fois, je ne vois pas la vidéo, mais je suis contente de savoir tous les progrès que font nos enfants. C'est formidable qu'on échange nos expériences je trouve. C'était la séquence "je vous aime les filles" :oops:
Ana et Bill n'ont pas trop foutu le bordel j'espère?
Moi aussi je donnerais une petite compote au goûter.
Claudia :arrow: tu joues à faire au revoir avec Corentin? Je trouve que ça les aide à accepter notre départ. C'est un jeu auquel on joue tous les jours, ne serait-ce que le soir quand Quentin quitte la chambre pour me laisser coucher Arthur, leur rituel, c'est un dernier câlin et un "byebye" de la main pour se dire bonne nuit. D'ailleurs, quand Arthur entend "au revoir", il fait le signe :lol:. C'est trop mimi :cryout:.
Oui je suis émotive :cryout: il va avoir un an :cryout:
Hélène, Alison, Steph et Noa, je vous embrasse fort! Je ne sais pas si je repasserais d'ici dimanche ou lundi...
Alors je vous embrasse toutes! :cop: