Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 3 (Page 103)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:22
Coucou les filles. Nuit pas super car un long réveil au milieu de la nuit (de 2h30 à 4h) mais elle pleurait pas, elle était juste réveillée et racontait, criait ( :? )... Elle ne s'était déjà endormie qu'à 22h car racontait ds son lit de 20h30 à 22h! Mais sinon, réveil bib à 7h45 et lever à 10h. Dara :arrow: Tu n'a pas de veilleuse pour Arthur? Passe de bons moments avec ta belle famille! :wink: A lundi. :cop: J'avais oublié de vous dire qu'Elisa était passée au lait de croissance depuis lundi soir, et bien elle a eu aucune réaction en le buvant! C'était comme si elle en avait tjs bu! :lol: Sandrine :arrow: Ses premiers pas !!! :youpi: :youpi: :youpi: Faut que j'aille voir ça sur l'autre ordi!!! Marie :arrow: Contente de te retrouver parmi nous! :yes: Viens vite nous raconter tes vacances et nous bombarder de photos!!! Hélène :arrow: Il a pas l'air si simple le gâteau que tu comptes faire! En particulier le glaçage au chocolat blanc!!! Aurélie :arrow: Comment t'y es tu prise pour colorer la pâte d'amande? Parce que j'ai un peu regardé et je ne trouve pas de gros bloc de pâte d'amande rose :? , du coup, je pense que je vais la colorer moi même. Claudia :arrow: Tant mieux que Coco ait repris de bonnes habitudes de sommeil! :wink: Mais nous nous en doutions, tu as une crème à la maison! :lol: Alison et Noa :arrow: On attend de vos news!!! Audrey :arrow: :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:16
Hello! uN passage express avant d'aller au lit! Aujourd'hui on est allé au parc d'attractions dont je vous parlais il y a quelque temps. C'était vraiment cool pour tous! On était avec la famille de mon frère et on a bien ri. Par contre le trajet retour avec Coco un peu pénible. On avait prévu faire un retour de 1h30 mais on a mis plus de deux heures à cause des bouchons. On est arrivé à la maison à 20 h avec un bonhomme affamé (heureusement déjà que j'avais quelques biscuits bébé pour le faire patienter...) par contre pour le moment on ne va pas tenter des trajets plus longs donc spécialement pour Steph: europapark ce sera pour le printemps prochain. :cry: Dara :arrow: Profite bien de tes invités! :D Hélène :arrow: Ca doit être jolis les murs jaunes! Aurélie :arrow: Viens nous raconter ta séance du matin! Volontiers des photos des cocktails! Sandrine :arrow: C'est cool si Chan se règle à nouveau, bonne nouvelle! Steph :arrow: J'espère que la prochaine nuit sera à nouveau bonne! C'est quand même bien qu'elle prenne son bib du matin et qu'elle redorme souvent jusqu'à 10h. Moi il le prend à la même heure qu'Elisa mais c'est pour un réveil définitif. Ce matin par exemple bib à 7h et après en pleine forme jusqu'à son dîner (Càd 11h15) BONNE NUIT!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:58
[quote:71c6f76f81="D a r a"]Quand il s'énerve, Arthur hurle avec une voix stridente TATINTINTINTIIIIIN! En faisant des gros yeux et en secouant les bras :lol:. Là je sais que c'est l'heure de manger ou l'heure de dormir.[/quote:71c6f76f81] oh morte de rire: Manéa elle qd elle est en colère (ou s'énerve) elle fait ça aussi, les bras bougent à fond...par contre la consonance c'est 'Tatine tatine tatine tatine" et des fois c'est même pas le "t" mais "dadine dadine dadine dadine"...mais contrairement à Arthur ça veut pas dire quelle a faim ou envie de dodo, ça veut plutot dire quelle veut quon s'occupe d'elle .............Alors quelle etait plutot bébé sage, elle a completement changé et son profil se rapproche carrement de celui d'Elisa, elle se jette partout et je suis obligée detre souvent derriere ses fesses, et elle touch eà tout, balance tout , ouvre les placards, le four..... Bref! bonsoir bonsoir je ne vs oublie pas Suis depuis hier soir avec mon ptit bout de papier en train d'écrire ce q vs avez raconté pendant mon absence pour vs repondre, j'ai du mal à rattraper mon retard mais je vx tout lire!! JE PENSAIS PAS QUUNE PAGE CETAIT SI LONG !!!!!!! :lol: là je suis naze dc je vais au lit encore 10 pages à rattraper :cryout: bisous les filles :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:17
Coucou. Bonne nuit par ici. :mrgreen: Eh bien, y a pas eu foule hier !!! :shock: Aurélie :arrow: Merci pour tes explications! :cop: En fait, ici ils vendent soit les 3 couleurs ds 1 pack, soit que la blanche (qui à elle tte seule a la taille des 3 ensemble).Ils vendent aussi le colorant à côté.Après réflexion, je vais prendre une grande blanche et un pack avec les 3 couleurs. Je couvrirai le gâteau avec la blanche car j'ai vu des petites roses tte prêtes pour mettre dessus et comme elles sont roses, ça va pas faire terrible si le gâteau est déjà rose! Et je garderai l'herbe verte. Bref... Racontes nous ta matinée anpe!!! Claudia :arrow: On attend tjs les photos de Coco... :hinhin: :lol: Pour europapark, je comprend mais ça pourra être tt aussi sympa de s'y voir l'an prochain qd on devra courir après nos bb parce qu'ils courront partout!!! :lol: Pour le matin, pdt l'année scolaire et le début des vacances, qd je la recouchais tt de suite après le bib, elle ne dormait jamais + lgtps que jusqu'à 8h - 8h30. Et au fur et à mesure, elle s'est mise à dormir de + en + tard le matin. Mais du coup, elle ne fait plus de sieste jusqu'au repas de midi alors que qd elle se levait + tôt, je lui faisais faire une sieste ds la matinée. Marie :arrow: Dépêche toi de tt lire pour revenir parmi nous et surtt tt nous raconter!!! :youpi: A ttes les autres :arrow: GROS :cop: Je compte commencer à donner des repas "solides" à Elisa le soir ds les prochains jours... Alors si vous avez des conseils à me donner, allez y!!! :wink: Du genre, combien je lui donne dans le bib du soir en + du repas? Pour savoir combien je dois lui en donner au goûter pour qu'elle ait ses 500ml/j. Merci! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:41
Hello !! [b:90124ef210][color=indigo:90124ef210] BON MOINIVERSAIRE CHAN ET MANEA !!!!![/color:90124ef210][/b:90124ef210] :youpi: On est bien arrivé chez ma mère, je n'ai pas eu de nouvelles également d'Alison et donc je ne l'ai pas rencontré. De plus j'ai eu un problème avec ma poussette (ils ne savaient pas où ils l'avaient transféré et çà a prit une heure à la localiser, heureusement je l'ai récupéré ! :gr: ) donc j'étais très pressée car j'avais encore un train à prendre avec ma mère pour arriver à la maison (on vit dans le nord). Argaman a eu les 2 premiers jours très difficiles et a du mal à s'habituer, aujourdh'ui elle commence seulement à se faire au changement mais son père lui manque énormément. Elle pleure tous les matins en réclamant son père après la tétée... :? En plus elle ne se sent pas très bien et je l'ai amené chez le pédiatre ce matin, elle a une petite pharyngite et du coup doit prendre du sirop pour la gorge, ca lui fait beaucoup de bien et elle remange mieux. Aujourdh'ui j'ai vu mon frère et sa femme, ca fait du bien de revoir la famille. Je verrai mes copines la semaine prochaine parce que cette semaine tout le monde etait en vacances.... Dara :arrow: j'aime beaucoup ton set pour le lit d'Arthur ! Sympa l'âne à bascule !! Justement aujourd'hui chez le pédiatre il y avait un petit cheval en bois comme çà et Argaman a adoré !! J'ai bien envie de lui en acheter un comme celui là... mais bon faudra que je vois combien çà coûte en Israël ! Steph :arrow: je lis des histoires (courtes et en mimant) à Argaman depuis ses 3 mois, elle aime bien mais je ne le fais pas de façon régulière :oops: et j'avoue que ces derniers temps j'ai un peu laissé tomber, va falloir que je m'y remettre... Sandrine :arrow: Félicitations pour les progrés de Chan :wink: ! Marie :arrow: contente que tu sois de retour :wink: ! Comment çà se passe avec Mika? J'aime beaucoup ton nouvel avatar ! Aurélie :arrow: que s'est-il passé avec l'anpe? Bonne nuit à toutes ! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 03:14
hello les filles ben alors tout le monde déserte le fofo je serais brève car il est l'h d'aller se coucher par ici je pense que chan est en train de se recaler car la nuit dernière il s'est endormi vers 20h45 et réveil ce matin 6h30 :bravo: bonnes vacances noa, j'espère que tu pourras bien en profiter avec argi bon chez moi (à dax) c'est les fêtes alors même à 8000 km la tradition reste!!!! [URL=http://img517.imageshack.us/i/img2257c.jpg/][img:473b78af54]http://img517.imageshack.us/img517/6966/img2257c.jpg[/img:473b78af54][/URL] à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:26
Hello! Effectivement c'est assez désert :shock: Noa :arrow: Cool des nouvelles! Le trajet s'est bien passé avec Argi? Il faut combien d'heures d'avion? J'espère qu'elle sera vite rétablie! Que tu puisses bien profiter! Steph :arrow: Exactement ce n'est que partie remise pour Europapark! Aujourd'hui rien de prévu à part une petite sortie entre copines ce soir, donc un peu de rangement si Corentin le permet. Il tient de moins en moins en place et maintenant quand il se met debout , il longe son parc! Trop mimi!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:28
Coucou les miss!!! Bon, cette nuit fut assez crouille... :( Coucher à 20h30, réveils à 21h30, 0h, 1h45, 2h15 et 2h45, tous en pleurs. Ca faisait pas mal de tps que je lui donnais à nouveau un suppo de doliprane ts les soirs et là, j'ai essayé de ne pas lui en donner, ben du coup, au réveil de 2h45, j'ai craqué, je lui en ai donné. Et je sais pas si c'est une coïncidence mais du coup après, elle a dormi jusqu'à 6h45 où elle a eu le bib et réveil à 10h. Est-ce des cauchemards ou cette 6ème dent??? Aurélie :arrow: Moi, je ne vois pas ce qui t'empêche de chercher une structure et si, au moment du concours d'aide soignante, tu n'en as pas encore trouvé, ben tu le tentes!!! C'est sûr que ça arrangerait tt le monde que tu prennes ce qui vienne sans te soucier de tes désirs! Mais qu'ils aillent se faire ... !!! :twisted: Persévère et tu y arriveras! Regardes, t'as déjà réussi à avoir un petit contrat !!! :wink: 20 démarche par mois, je trouve ça énorme!!! A ce rythme là, tu auras vite fait le tour de ttes les structures... Une fois que tu as postulé partout, t'es censée faire quoi? Les harceler pour prouver que tu cherches encore??? Bref. Sinon, merci bcp pour les conseils pour le repas du soir. J'ai acheté des "ptit souper". Tu sais si ça se donne en bib ou à la cuillère? Je pense commencer ce soir. Une photo de ta nouvelle coupe de cheveux? :siffle: Noa :arrow: Tu dois être contente d'être chez ta maman et du coup loin de la tension d'avec Alon!!! Pauvre Argi... :( Décidemment, elle est svt malade en ce moment... :? Fais lui de gros bisous guérie-tout!!! :cop: Sandrine :arrow: Magnifique Chan en rouge et blanc! :wink: Alors, encore une bonne nuit??? Claudia :arrow: Profite bien de ton repas entre copines!!! Moi je respire depuis que le BF et la BS nous ont prêté leur parc (depuis 15 j environ)!!! Car je peux la laisser jouer tranquillement alors qu'avant j'étais obligée de lui courir après car elle restait pas en place! Bon, la seule condition, c'est qu'elle ne me voit pas pdt qu'elle joue car si elle me voit, elle veut tt de suite en sortir! :lol: Marie :arrow: Alors t'as pas encore tt lu??? :wink: :cop: Alison :arrow: Bien arrivée??? Audrey, Hélène et Dara :arrow: GROS bisous!!! Bon, je ne serai pas là du w e car mon père organise une méga fête tt le week end dans une salle avec un étang qu'il a loué pour l'occasion. Nous fêtons son anniversaire (qui a lieu le 16), les 60 ans de ma maman (en avance car qu'en octobre), l'anniv d'Elisa (ça c'est lui qui le dit! :lol: ) et le remariage de mes parents (ils sont divorcé depuis 1982 mais ne sont resté séparés qu'un an et depuis sont à nouveau ensemble mais sont tjs restés divorcés jusque là!). Bref, une méga fiesta! On sera 94 normalement. J'espère juste qu'Elisa acceptera de dormir... car on reste camper sur place. Elle sera dans une petite pièce dans la salle dans le lit parapluie. Enfin, on part cette aprèm et ne revenons que dimanche soir. Alors gros bisous et à lundi :wink: :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:35
Bonjour les filles, Il faut que je vous raconte, Anaïs hier pendant sa sieste a enlevé sa couche et a fait la grosse commission, il y en avait partout...sur le drap, les doudous, les jambes, le dos et même dans les cheveux, la cata quoi!!! Il faut absolument que je trouve des culottes à mettre par dessus ses couches; car cette petite coquine a bien compris le truc et à chaque occasion recommence :shock: Vos loulous enlevent aussi leurs couches? Aurélie :arrow: je comprends ton coup de gueule, ne perds pas courage !!! Sandrine :arrow: il est trop chou Chan :love: Noa :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. Tu restes combien de temps en france? Marie:arrow: on veut des détails, vite!!!! :lol: Steph :arrow: parfois le soir je donne de la floraline à Anaïs + un laitage. Tiens, je te résume ce que m'a donné la pédiatre : -soit un bib de 270ml LA avec 1 a 2 c à soupe de farine ou céréales -soit un bib de soupe avec 5 mesure de LA -soit des légumes à la cuillère avec éventuellement un peu fromage râpé, suivi d'un bib de 150ml de LA -soit des céréales avec du LA: floraline, petites pâte,vermicelles,tapioca, proposer 150ml cuit,et un complément de LA 150ml ou un laitage Claudia :arrow: alors cette sortie entre filles? Dara,Alison et Audrey gros bisous Ah il faut que je vous avoue quelque chose :oops: :oops: ...nous sommes en essai de BB3 depuis juillet, voilà ça c dit!!! Bonne journée, à plus tard
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:56
Hélène :arrow: J'ai pas encore droit à ce genre de surprise. :wink: Il ne joue pas avec ses couches... Petite question: Donnez-vous déjà des yogourts à vos petits? Càd les mêmes que pour nous... Bonne soirée!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:57
BONSOIR ! ne m'en voulez pas, je tourne au ralenti et n'arrive pas à rattraper mon retard de lecture: j'en suis à la page 38. J'ai des journées bien chargées et le soir j'évite de rester sur l'ordi pour q Mika n'ait pas ça à me reprocher :roll: Mes vacs ont commencé par le fait que sur une aire d'autoroute j'ai mis le pied droit ds une grosse bouse bien fraiche de caca de chien...la suite des évènements : que des ptits contretemps, des coups de pas dchance, des ptits trucs pour embeter la vie. :lol: :lol: :lol: Notamment, samedi dernier nous avions entrepris de faire Le Barcares -le Cap d'Agde pour retrouver nos potes (normalement 1h de route), on a mis 4h30 pour faire 100kms, le thermomètre de la voiture affichait 40 ° et impossible de s'arreter sur une aire pour donner à manger à Manéa qui pleurait pleurait pleurait. La pauvre, ce midi-là elle a mangé son colin-champignons tout froid :siffle: Le soir on est reparti du Cap à 21h pour monter sur Clermont Ferrand chez ma cousine, on s'est perdu, on a mis 6h au lieu de 4h...et le lendemain qd on a voulu monter sur Tours chez ma tante, on a crevé sur l'autoroute à 20 bornes de Tours, appel dépanneuse, obligés de désangler les vélos, vider le coffre pour prendre la roue de secours, et ...il pleuvait des cordes!!!!!! (J'en rigole encore en vous l'écrivant) La poisse quoi. Sinon, vacances mitigées. Très fatigantes. Avec un bébé je ne pensais pas à ce point. Sommes encore plus crevés qu'avant d'etre partis. Mais Manéa a bien profité, adore l'eau , le sable.... Je reviens...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 23:12
hello les filles chan n'a pas confirmé cette nuit mais bon un seul réveil alors disons que ça s'arrange doucement marie : des vacances???? t'as pas été chat noir ds une autre vie!!!!!! :wink: claudia : oui chan mange les mêmes yaourts que nous depuis un ou 2 mois, je lui mets un peu de sucre ou je mélange avec une compote, il adore ça il aime aussi les petits suisses et le fromage blanc oui bon en fait il aime tout et même le riz direct ds nos assiettes!!! les petits lu aussi.e-t .....+.7 *4------------------------------------------------------------------------------------------6*444444 (participation de chan à la discussion) dc je reprends il adore les petits pains au lait bon la tornade vient de s emettre en marche ce week end on fait du tourisme en basse terre alors je repasse dimanche ou lundi bon week end à toutes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:21
la vue depuis notre appart (super sympa) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2814,fa79c980ecf947e98706b0c1e4f2a9b8.jpg.html][img:285709065a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/fa79c980ecf947e98706b0c1e4f2a9b8.jpg[/img:285709065a][/url] merci le casque ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2825,9c4301b13079a560b6f9fd6613c14a5c.jpg.html][img:285709065a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/9c4301b13079a560b6f9fd6613c14a5c.jpg[/img:285709065a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2860,58b34ba79538741278ac2d7530fdd6ae.jpg.html][img:285709065a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/58b34ba79538741278ac2d7530fdd6ae.jpg[/img:285709065a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2871,adddda9241fb7601b1638754413c4748.jpg.html][img:285709065a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/adddda9241fb7601b1638754413c4748.jpg[/img:285709065a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2908,3013ce119527e6fe34690e9039c7702d.jpg.html][img:285709065a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/3013ce119527e6fe34690e9039c7702d.jpg[/img:285709065a][/url] Manéa qui attend la vague [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2942,6580aff7e71bb7cd8c06ee058a58417e.jpg.html][img:285709065a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/6580aff7e71bb7cd8c06ee058a58417e.jpg[/img:285709065a][/url] voilà pour les photos de ce soir je vous mettrais une video si jai le temps je poste et vous écris un message vite fait après :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:48
la poisse continue : mon long message s'est effacé alors q j'avais fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS VERTE Du coup, vais aller me fumer une clope pour la peine je réécrirais ça demain j'ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous embrasse
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:08
Bonjour les filles! Excusez-moi pour ce silence aussi long. Les derniers jours en Métropole ont été très pris (même pas le temps de me connecter et de t'envoyer des nouvelles Noa) et le retour à la Réunion est tout aussi intense. Je suis arrivée mardi matin et depuis je n'arrête pas. Faire les courses, le frigo était plus que vide, il était temps que je rentre pour faire manger mon mari! Ranger les 41 kilos de bagages... (j'ai eu chaud aux fesses, on ne m'a pas fait payer d'excédents de bagages, il y avait tout de même 6kg en plus!), et le moins drôle, commencer à préparer les cours pour demain! Eh oui, la rentrée se fait demain! Poufff, pas du tout motivée, mais il faut bien gagner sa croûte! Je suis très contente d'être rentrée en tout cas, retrouver Narottam, mon chez-moi, le soleil, la mer, les montagnes... ça fait vraiment du bien! Hugo a poussé un ouf de soulagement quand Narottam l'a pris dans ses bras les premières fois! Sinon, Hugo marche! C'est officiel! Il n'est pas prêt à faire des kilomètres, mais c'est super! Il fait aussi du toboggan tout seul et arrive à le remonter non pas par les escaliers (il faudrait faire le tour) mais par le toboggan lui-même... Bon, je vous avoue que je n'ai pas tout lu! En fait j'ai 6 pages à rattraper, je le ferai dans la journée! J'ai vu les nouveaux avatars! Ils sont vraiment beaux, nos bébés! Je voulais aussi souhaiter un bon moinniversaire à Chan et à Manéa avec beaucoup de retard! Et un très très bon moinniversaire à Argaman! Je suis à temps aujourd'hui! ouf!!! Allez, je vais travailler un peu pendant que Hugo fait sa sieste! A plus tard! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.