Posté le : 14-08-2009 à 11:28
Coucou les miss!!!
Bon, cette nuit fut assez crouille... :(
Coucher à 20h30, réveils à 21h30, 0h, 1h45, 2h15 et 2h45, tous en pleurs. Ca faisait pas mal de tps que je lui donnais à nouveau un suppo de doliprane ts les soirs et là, j'ai essayé de ne pas lui en donner, ben du coup, au réveil de 2h45, j'ai craqué, je lui en ai donné. Et je sais pas si c'est une coïncidence mais du coup après, elle a dormi jusqu'à 6h45 où elle a eu le bib et réveil à 10h.
Est-ce des cauchemards ou cette 6ème dent???
Aurélie :arrow: Moi, je ne vois pas ce qui t'empêche de chercher une structure et si, au moment du concours d'aide soignante, tu n'en as pas encore trouvé, ben tu le tentes!!!
C'est sûr que ça arrangerait tt le monde que tu prennes ce qui vienne sans te soucier de tes désirs! Mais qu'ils aillent se faire ... !!! :twisted:
Persévère et tu y arriveras! Regardes, t'as déjà réussi à avoir un petit contrat !!! :wink:
20 démarche par mois, je trouve ça énorme!!! A ce rythme là, tu auras vite fait le tour de ttes les structures... Une fois que tu as postulé partout, t'es censée faire quoi? Les harceler pour prouver que tu cherches encore???
Bref.
Sinon, merci bcp pour les conseils pour le repas du soir. J'ai acheté des "ptit souper". Tu sais si ça se donne en bib ou à la cuillère?
Je pense commencer ce soir.
Une photo de ta nouvelle coupe de cheveux? :siffle:
Noa :arrow: Tu dois être contente d'être chez ta maman et du coup loin de la tension d'avec Alon!!!
Pauvre Argi... :( Décidemment, elle est svt malade en ce moment... :? Fais lui de gros bisous guérie-tout!!! :cop:
Sandrine :arrow: Magnifique Chan en rouge et blanc! :wink:
Alors, encore une bonne nuit???
Claudia :arrow: Profite bien de ton repas entre copines!!!
Moi je respire depuis que le BF et la BS nous ont prêté leur parc (depuis 15 j environ)!!! Car je peux la laisser jouer tranquillement alors qu'avant j'étais obligée de lui courir après car elle restait pas en place! Bon, la seule condition, c'est qu'elle ne me voit pas pdt qu'elle joue car si elle me voit, elle veut tt de suite en sortir! :lol:
Marie :arrow: Alors t'as pas encore tt lu??? :wink: :cop:
Alison :arrow: Bien arrivée???
Audrey, Hélène et Dara :arrow: GROS bisous!!!
Bon, je ne serai pas là du w e car mon père organise une méga fête tt le week end dans une salle avec un étang qu'il a loué pour l'occasion.
Nous fêtons son anniversaire (qui a lieu le 16), les 60 ans de ma maman (en avance car qu'en octobre), l'anniv d'Elisa (ça c'est lui qui le dit! :lol: ) et le remariage de mes parents (ils sont divorcé depuis 1982 mais ne sont resté séparés qu'un an et depuis sont à nouveau ensemble mais sont tjs restés divorcés jusque là!). Bref, une méga fiesta! On sera 94 normalement. J'espère juste qu'Elisa acceptera de dormir... car on reste camper sur place. Elle sera dans une petite pièce dans la salle dans le lit parapluie.
Enfin, on part cette aprèm et ne revenons que dimanche soir. Alors gros bisous et à lundi :wink: :cop: