Mamans de Lorraine ! (Page 2)

Discussions

Auteur
serremouah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 20:34
Enchantée doriane C est joli comme prenom nathéo connaissais pas c est vrai que le temps passe vite ! Tu trouve sa pas bien d etre maman jeune ? Biz Si c'est vraiment super d'être une jeune maman :wink: *Mais seulement je trouve que les gens décident de faire des enfant un peu n'importe comment :roll: Ils n'ont pas les moyen ou il le font quand ils sont encore etudiant ... Enfin voila...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:08
[quote:0a7571d5ab="serre-mouah"]Enchantée doriane C est joli comme prenom nathéo connaissais pas c est vrai que le temps passe vite ! Tu trouve sa pas bien d etre maman jeune ? Biz Si c'est vraiment super d'être une jeune maman :wink: *Mais seulement je trouve que les gens décident de faire des enfant un peu n'importe comment :roll: Ils n'ont pas les moyen ou il le font quand ils sont encore etudiant ... Enfin voila...[/quote:0a7571d5ab] Je suis d accord avec toi ! Bisous
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 11:01
bonjour les filles, J'étais venue vous voir en juillet mais bébé n'est pas resté niché donc ça fait un moment que j'évitais le forum ;-) Mais.... me revoilà avec un nouveau petit bout bien accroché depuis 3 mois dans mon bidon (et oui j'ai eu la chance de retomber enceinte directement après ma fausse couche)^^. Loulie's family, moi je suis de sentzich lol Je mettais ma petite dernière à la crèche de temps en temps à cattenom et mes deux "grands" vont à la maternelle de sentzich...on s'est surement déjà croisés... Moi je trouve super d'être une jeune maman, j'ai 26 ans et j'attends mon 4ème (et mon dernier lol) !!! Je les aime tous énormément et attends encore ce dernier petit bout avec la même impatience que ma première.... Et sinon, comment vont les mamans de lorraine ? bise à toutes cécile
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 22:24
Coucou leelou69 on ce connais pas je viens d arriver sur ce post hi hi mais je te repond quand meme lol je te felicite pour ta nouvel grossesse que sa doit etre dur de faire de fausses couche , je connais un peu sentzich je bossais a la maison de retraite de cattenom a une epoque 26 ans et 4 enfants je te tire mon chapeau waouh :D moi j aimerais un 3 emes mais j hesite encore car avec 2 c est pas mal niveau organisation lol , toi sa va tu t en sors avec 3 ? Je suppose que oui sinon tu aurais pas mis le 4 emes en route lol , mais je trouve sa aussi super d etre maman jeune :D biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.