Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 46)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:49
celine je suis contente que tout aille bien pour numerobis mais ne te fie pas attend la 2 eme echo pour etre sur car a ce stade la protuberence qu ils ont c est autant chez les filles que chez les garçons et je ne voudrais pas que tu sois deçu mais c est sur que ce serais super si c etais un ptit gars :lol: le choix du rois donc je croise les doigts :wink: en tout cas t a fille est un ange ne rien dire malgré l attente que du bonheur ah oui j oubliais j ai vu que t allais te pacsé c est super :youpi: un grand pas avant le mariage :lol: joli petit bidon :top:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:50
sasa : merci !!! oui que du bonheur !!!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:50
[quote:fed39fbc9f="didine91380"]Coucou, Pas trop le moral en ce moment, le boulot me saoule et pleins de trucs. ça ira mieux ce week-end. Je vous ai toutes lues et vu de belles photos. J'essaie de repasser plus tard. Bisous et désolée si je plombe un peu l'ambiance.[/quote:fed39fbc9f] coucou didine j espere que le moral reviendra vite
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 19:42
Re [b:afdd4a5567]Claire [/b:afdd4a5567]tu es pardonnée vu les adorable photo :lol: :lol: Maintenant qu'elle marche c'est pas tout le temps facile. Anaëlle rentre partout et on est obligée de courir après elle. [b:afdd4a5567]Sassa [/b:afdd4a5567]c'est sûr que Elena ne doit pas te mener la vie facile aussi. Avec la grossesse c'est encore plus difficile de courir après elle :lol: Courage! Très beau bidou! et félicitation pour ton petit gars. C'est Angelo son prénom? J'aime beaucoup. Tu en est à combien de semaine déjà? [b:afdd4a5567]Didine [/b:afdd4a5567]ma belle! Qu'est ce qui t'arrive. Ho ne t'en fait pas. On est là dans tous les cas. c'est vrai que c'est pas toujours évident au boulot. Bon courage. [b:afdd4a5567]Céline [/b:afdd4a5567]on ne le dira jamais assez. Gwenaëlle est adorable. Belle écho. Alors numero bis serait un petit mec? tu aura l'expérience des deux dans ce cas. Moi ça va. Je sent que mon ventre est de plus en plus énorme :P et Anaëlle me fait des bisou dessus tout le temps, surtout ces deux dernier jours. ça au moins ça me remonte le moral :lol: :lol:
 //
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:29
coucou yetema anaelle encourage sa tite soeur a faire demi tour trop mignon moi elle lui fait des calins mais vite fait :lol: car elle est surtout attiré par le piercing :lol: oui le prenom c est angelo tu t es pas trompé et la je suis a 29 SA ca passe trop vite mais bon j ai hate quand meme enceinte l ete c est pas drole avec la chaleur bonne soirée a toutes
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:54
coucou les filles!!!!!!!!!!!et ouiii une revenante!!vraiment désolez pour mon abscence :oops: j'espere que vous allez toutes bien en tout cas je suis bien contente de vous retrouvez!!!! :D Pour nous tout va bien la semaine dernière on étaient en vacance sur le terrain que j'ai en bord de mer dans le finistere bon le temps était pas top mais bon on a quand même pu allez un jour a la plage, Linoa s'est éclater sur la plage, elle aussi est en pleine forme elle marche et fait les bétises qui vont avec... :roll: Bon sinon je voit qu'il y a de grandes nouvelles par ici bcp d'entre vous sont enceinte!!!!!FELICITATION!!!!qu'est ce que ça donne envie de s'y mettre en vous lisant!!!je voit que tout a l'air de bien ce passé pour vos grossesse c'est super a par peut être pour [color=red:499f144f13]yetema[/color:499f144f13] ou c'est un peu plus compliqué j'éspère vraiment que cette petite puce va se décider a se mettre dans le bon sens surtout essaye de garder espoir je te souhaite bon courage mais je suis sur que tout va bien se passer!!!gros bisous Sinon y a d'autres grandes nouvelles parmis vous auquelles je ne serait pas encore au courant????? je vous fait a toutes d'ENORME BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!! et place au photo de la cocotte!! linoa qui vous fait a toutes un gros bisous aussi :wink: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825835IMG_3729.jpg][img:499f144f13]http://img7.hostingpics.net/pics/825835IMG_3729.jpg[/img:499f144f13][/url] linoa a la playa: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=254419IMG_3764.jpg][img:499f144f13]http://img7.hostingpics.net/pics/254419IMG_3764.jpg[/img:499f144f13][/url] Linoa avec son cousin de 2 ans: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59172IMG_3775.jpg][img:499f144f13]http://img7.hostingpics.net/pics/59172IMG_3775.jpg[/img:499f144f13][/url]
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:06
[quote:f527d82ef5="risuena25"]:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: coucou emile. Trop contente de te revoir. Trop mignonne Linoa et bravo pour la marche. J'adore avec ses 2 petites couettes. Cool si vs avez pu partir un peu en vac. ça doit vs changer d'habiter chez vs.[/quote:f527d82ef5] merciiiiiiii pour ton accueil!!!!!!!!!ça fait super plaisir!!!!moi aussi trop contente de te revoir!!! :wink: alors et toi comment tu va j'ai cru comprendre que c'etait dur de trouver du taf!!!arf :? j'espere vraiment que tu va trouver quelques choses qui te conviendra!!!!!je croise les doigt pour toi! Dommage que tu n'es pas de photos de ta puce j'aurais trop voulu la voir!!!quoi de neuf avec elle??? ouiii c'est trop genial d'être chez soi!!!!mais on a pas mal de boulot!!!!la on est en plein dans la peinture de notre chambre je vous montrerait les photos quand ça sera finit :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:10
Merci les filles ... l'annonce à la famille se fait attendre ... j'attend le feu vert de Monsieur ... et là je ne vous cache pas que je suis déçue :( il ne cherche pas à savoir, et il me donne l'impression de ne pas s'y intéresser ... j'aurai cru qu'il me poserait quelques questions mais rien :( mimigrij : trop chou ta puce surtout avec le manteau jaune je craque :love: bon courage dans les travaux !!! Risuena : Bonne première année de pacs :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:23
[color=red:59a6a8d602]celine [/color:59a6a8d602]oh tu sais max n'etait pas plus expressif que ça non plus pdt ma grossesse mais je croit que c'est bcp d'hommes qui sont comme ça je pense que c'est prc que nous ça nous touche tellement qu'on a l'impression que pour notre homme , il devrait ressentir les mêmes emotions mais il ressente moins le changement que cela implique vu qu'il ne porte pas le bébé...et on dis que c'est les nanas qui sont compliquées! :roll: merci pour les compliments sur ma puce!!!la tienne est tout aussi craquante!!!! [color=orange:59a6a8d602]risuena [/color:59a6a8d602]arfffff mince alors j suis vraiment désolez que ça te pourisse a ce point le morale....c'est vraiment dommage je te souhaite vraiment que ça s'arrange pour toi!!! tu va voir ta puce peut se lancer du jour au lendemain moi j'ai été vraiment surprise linoa manquait d'assurance aussi n'osait pas trop et puis hop d'un coup elle s'est lancé!!!!! :D je vais allez voir les photos sur facebook alors :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 22:59
bonne nuit les filles moi aussi je file au lit!!! risuena oh ouiiiiiii c'est bien le plus important qu'elle soit en pleine forme!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 07:56
Salut les filles !!! comment allez vous ??? j'ai fait un rêve trop trop drôle cette nuit ... Il y avait magnes, son mari ainsi que Maurice et moi ... Maurice et mari de magnes ont bricolé un jeu sous linux qui nous met dans un monde virtuel où tu joues ton propre perso ça ressemblait à Mario ... sauf qu'il y a eu un bugg et magnes et moi devions sauvés nos princessess heuu maris :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:25
hello! je suis de retour parmis vous je reviendrais des que j'aurais du temps pour vous raconter tous ce qu'on a fait ! vous vous doutez bien que je n'ai rien lue alors j'espére que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous !! a bientôt
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:57
didine : merci ... c'est monsieur qui va être content avec ta nouvelle lingerie :wink: j'attend aussi mais après fin de grossesse et fin de l'allaitement je renouvelle le tout :P
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:58
Bonjour les filles! [b:031a5f073d]Céline [/b:031a5f073d]drôle de rêve :roll: Pour ce qui est de l'attitude de Maurice, je te conseille de ne pas trop y prêter attention parce que j'ai l'impression que le "déjà vu" les influences beaucoup. Même s'il sont très content d'avoir un second bébé, il le manifeste moins. Le mien en tout cas à eu cette attitude jusqu'ici. [b:031a5f073d]Valie [/b:031a5f073d]bon retour parmi nous. [b:031a5f073d]Mimigrij [/b:031a5f073d]contente de te revoir. Et les photos de Linoa :love: :love: :love: [b:031a5f073d]Ruisena [/b:031a5f073d]ne t'en fait pour la marche. ça viendra et il y'aura des moments où tu vas t'épuiser en courant après elle. Pour le taf, je te souhaite trouver le meilleur pour toi. [b:031a5f073d]Sasa [/b:031a5f073d]effectivement enceinte l'été c'est pas du tout facile. Pour la chaleur j'en sais quelque chose :wink: 29 semaine! Tu as déjà parcouru plus de la moitié du trajet :lol: courage! [b:031a5f073d]Didine [/b:031a5f073d]cool la lingerie! c'est bien de se faire plaisir de temps à autre Moi j'ai revu gygy aujourd'hui et on a programmer une écho le 20 pour vérifier sa position. Si a cette datte elle n'a pas tourné ça sera la césarienne. Je reste positive en attendant!
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:43
Yetema : je t'envoie toutes les ondes +++++ que je possèdent en stock !! pour le rêve je dois trop regarder la série Héro Corp http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3953.html pour ce qui concerne Maurice il est égal à la première grossesse ... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.