Posté le : 29-07-2009 à 13:41
Coucou les filles,
Désolée, je n'ai pas posté depuis plus d'une semaine mais au boulot c'est assez chargé (car je remplace ceux qui sont partis en congé ah les veinards mais c'est chacun son tour lol).
Le week-end dernier nous sommes allés à un mariage avec Raphaël, c'était super (ce sui explique également mon absence).
Mais c'est vrai que je pense que je mérite le fouet ... Magnes tu peux y aller.
Je vous mettrais quelques photos dans la semaine si je peux.
Alors j'ai tout lu mais pas tout retiendu ! :oops:
[b:47785c67f3]Céline[/b:47785c67f3], joyeux anniversaire à toi et Maurice (c'est votre anni de mariage je suppose :oops: ??) et bon anniversaire à ton Patounet.
Si je peux te rassurer mon homme a oublié le mien, c'était le 23 (il m'a apporté un bouquet de fleur en catastrophe quand il a vu que même la nounou y avait pensé :evil: ).
Dailleurs merci à celles qui y ont pensé sur Facebook
[b:47785c67f3]Claire[/b:47785c67f3], trop marrante l'histoire avec le chat, j'espère que t'as une vidéo pour qu'on rigole un peu aussi ? Bon courage pour tes derniers jours de boulot. Allez bientôt les vacances :wink: Tu pars quelque part (à part chez Estelle) ?
[b:47785c67f3]Magnes[/b:47785c67f3], quelle frayeur tu as du avoir pour ton mari et la voiture. Enfin heureusement plus de peurs que de mal.
[b:47785c67f3]Lilie[/b:47785c67f3], euh pour les chaussures, j'en ai pas autant mais j'aime bien me faire plaisir de temps en temps.
[b:47785c67f3]Cherry-Moon[/b:47785c67f3], trop contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je veux des photos de ta petite famille.
[b:47785c67f3]Elisse[/b:47785c67f3], contente d'avoir de tes nouvelles de toi et ta petite Justine
[b:47785c67f3]Fanny[/b:47785c67f3], coucou à toi.
Pour celle qui posait la question du dîner (je ne sais plus qui), je donne à Raphaël le soir une purée de légumes avec des féculents (environ 200 à 250g), un laitage et une compote s'il a vraiment très faim. En plus de cela il vient souvent nous chiper du pain à table.
Sinon moi aussi je voulais vous dire que je trouve beaucoup de réconfort dans ce post. [b:47785c67f3]Je vous adore toutes ![/b:47785c67f3] Vous êtes mon petit rayon de soleil dans une vie parfois un peu monotone :oops: J'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer. En tout cas je suis contente que ce post existe même si je ne suis pas tout le temps présente à cause du boulot et taches ménagères, je pense bien à vous.
Désolée faut que j'y retourne, le devoir (boulot :evil: ) m'appelle.
Je vous fait à toutes de Gros Bisous et j'essaie de repasser ce soir.