Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 39)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:38
Joyeux Anniversaire Céline et Maurice et Joyeux Anniversaire à ton Patounet!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:39
Ah oui [i:5a74a584f3][b:5a74a584f3]Céline[/b:5a74a584f3][/i:5a74a584f3] je voulais te dire on aurai pu se faire 1 truc 1 journée la semaine prochaine?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:09
[quote:c9a03c56ab="claire0184"]Joyeux Anniversaire Céline et Maurice et Joyeux Anniversaire à ton Patounet!!![/quote:c9a03c56ab] merci :cop: pourquoi pas :) pas le 5 août parce que je suis prise enfin juste la matinée je passe mon écho :P mais sinon pas de soucis on peut manger ensemble et aller à la part dieu si ça te convient :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:22
un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne journée! que de papotage hier!!!!!c'est sympa!!!!!!! bisous
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:41
Coucou les filles, Désolée, je n'ai pas posté depuis plus d'une semaine mais au boulot c'est assez chargé (car je remplace ceux qui sont partis en congé ah les veinards mais c'est chacun son tour lol). Le week-end dernier nous sommes allés à un mariage avec Raphaël, c'était super (ce sui explique également mon absence). Mais c'est vrai que je pense que je mérite le fouet ... Magnes tu peux y aller. Je vous mettrais quelques photos dans la semaine si je peux. Alors j'ai tout lu mais pas tout retiendu ! :oops: [b:47785c67f3]Céline[/b:47785c67f3], joyeux anniversaire à toi et Maurice (c'est votre anni de mariage je suppose :oops: ??) et bon anniversaire à ton Patounet. Si je peux te rassurer mon homme a oublié le mien, c'était le 23 (il m'a apporté un bouquet de fleur en catastrophe quand il a vu que même la nounou y avait pensé :evil: ). Dailleurs merci à celles qui y ont pensé sur Facebook [b:47785c67f3]Claire[/b:47785c67f3], trop marrante l'histoire avec le chat, j'espère que t'as une vidéo pour qu'on rigole un peu aussi ? Bon courage pour tes derniers jours de boulot. Allez bientôt les vacances :wink: Tu pars quelque part (à part chez Estelle) ? [b:47785c67f3]Magnes[/b:47785c67f3], quelle frayeur tu as du avoir pour ton mari et la voiture. Enfin heureusement plus de peurs que de mal. [b:47785c67f3]Lilie[/b:47785c67f3], euh pour les chaussures, j'en ai pas autant mais j'aime bien me faire plaisir de temps en temps. [b:47785c67f3]Cherry-Moon[/b:47785c67f3], trop contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je veux des photos de ta petite famille. [b:47785c67f3]Elisse[/b:47785c67f3], contente d'avoir de tes nouvelles de toi et ta petite Justine [b:47785c67f3]Fanny[/b:47785c67f3], coucou à toi. Pour celle qui posait la question du dîner (je ne sais plus qui), je donne à Raphaël le soir une purée de légumes avec des féculents (environ 200 à 250g), un laitage et une compote s'il a vraiment très faim. En plus de cela il vient souvent nous chiper du pain à table. Sinon moi aussi je voulais vous dire que je trouve beaucoup de réconfort dans ce post. [b:47785c67f3]Je vous adore toutes ![/b:47785c67f3] Vous êtes mon petit rayon de soleil dans une vie parfois un peu monotone :oops: J'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer. En tout cas je suis contente que ce post existe même si je ne suis pas tout le temps présente à cause du boulot et taches ménagères, je pense bien à vous. Désolée faut que j'y retourne, le devoir (boulot :evil: ) m'appelle. Je vous fait à toutes de Gros Bisous et j'essaie de repasser ce soir.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:07
Re, Bon ben voilà, me suis fait eu par primaphot :lol: Mais elle est trop beeeeeeeeeeeelle ma choupinette :love: Je fini mes salaires et je scanne tout ça pour vous montrer :wink: [i:d88abde92d][b:d88abde92d]Didine[/b:d88abde92d][/i:d88abde92d] contente d'avoir de tes nouvelles :D Non je pars pas ailleurs, c'est pour ça que ça va me faire le + grand bien :wink: Pour la vidéo j'essaierai mais plus de batterie dans l'appareil :evil: [i:d88abde92d][b:d88abde92d]Céline[/b:d88abde92d][/i:d88abde92d] ok alors on se rappelle :wink: Euh sinon on est pas obligé de s'enfermer à la part dieu :oops: moi je dis ça comme ça hein :wink: on verra bien! Coucou [i:d88abde92d][b:d88abde92d]Mimie[/b:d88abde92d][/i:d88abde92d] :lol: Trop beau Darren!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:31
coucou rapide les poulettes, j'ai trop de mal a me connecetr en ce moment et sur mon tel je n'arrive pas à poster. :( je ne pourrai pêut etre pas revenir avant mon depart en vac dans la nuit de jeudi a vendredi alors je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, je pense bien fort à vous. ici tout a bien, la puce est en forme et depuis le debut des vacances se lève a 7h pour prendre son bib puis redodo dans notre lit jusque 9h30 dc super ca nus fait des grasses mat :lol: :lol: je vous fais d'enormes bisous et vous dis à très bientot.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:39
Je vois que Cherry moon est revenu nous faire un coucou c'est cuper félicitation pour ta nouvelle grossesse. C'est extra alors fille ou garcon tu as une préférence ???
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:43
Claire et Laure super vos nouveaux avatars nos poupées sont vraiment des petite filles maintenant. Que le temsp ets passé vite. :shock:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 15:31
Fanny merci :oops: oui le temps passe trop vite!!! Pour le reportage primaphot c'est par ici : http://www.facebook.com/album.php?aid=91386&id=668189319&l=8105e022a6 Normalement elles sont accessibles par tout le monde :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:36
Claire : tes photos sont trop belles :love: didine : pas de soucis :wink: alors ce matin je trouvait que la fontanelle avait une croûte bizarre donc j'ai rpis rdv chez le doc en me disant que de toute façon il me fallait lui prendre ses mensurations histoire de contrôler sa croissance ... à 15h je vais la chercher ... elle était immaculée de vomi (dsl pour les détails :oops: ) de la tête au pied et elle nous attendait gentiment avec le grand sourire ... résulat des courses un éventuel début de gastro ou juste du à la chaleur à contrôler ... pour sa taille elle a pris en 2 mois : 3cm et 200g soit 71 cm pour 8kg500 :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 19:58
bonsoir. claire super les photos j'ai profiter pour faire quelque demande sur facebook je suis inscrite aussi :wink: bisous
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:40
bonsoir, a tout lu, mais rien retiendu je suis HS... vive les cachets pour le dos! j'ai toujours mal et en plus me suis enrhumée! serait ce par fatique que mon corps me dis stop!!! j'ai vu de jolies photos de notre mascotte... quel amour Ma puce est partie chez son parrain, et ben j'ai meme pas pleurer, suis grande! lol par contre la g les boules, chéri rentre que à 22h, et suis motivée par et pour rien! et ya personne pour me tiendre compagnie!!! rhoooooo jvais etre obligée de repasser! pffffff plein de bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 21:15
kikoo tout le monde! et ca papotte severe ein lol!coucou didine et fanny suis trop contente de vous revoir alors y a des departs en vacances ou personne ne part? alors pour la preference on aimerait une deuxieme fille c est trop mimi une fille pis on avait pensé a une tite soeur une compagnone de jeux mais bon c est un souhait malheureusement on n echoisit pas pis bon nous tout ce qu on veut c est que l enfant naisse avec la santé c est primordial la santé chez un enfant!toute facon je vous tiendrais informé mais comme ma grossesse est toute jeune j ai meme pas fait ma premiere echo je vais juste en faire une mais de confirmation pour voir si bébé est bien là et dater la dpa!sinon toujours nauseuse inevitable mais j arrive a manger un peu enfin ce qui me degoute pas! Claire mon mari en fet fait toujours le meme boulot il change juste de boite mais je sais pas si il pourra negocier comme il l a fait jusqu a maintenant mais bon ben pas grave comme je dis je vois ta situation et j imagine combien ton mari doit enoormement te manquer et meme si heureusement t es quand meme pas mal entouré il manque toujours ton mari c est lui et rien que lui ! Celine ta puce grandi bien dis moi,la gastro deja la pauvre ben dis donc elle est pas gaté ta petite sinon comment tu vas? tiens ou est futuremama ???vous avez des nouvelles?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:18
[quote:54f7a53e2b="cherry_moon"]kikoo tout le monde! et ca papotte severe ein lol!coucou didine et fanny suis trop contente de vous revoir alors y a des departs en vacances ou personne ne part? alors pour la preference on aimerait une deuxieme fille c est trop mimi une fille pis on avait pensé a une tite soeur une compagnone de jeux mais bon c est un souhait malheureusement on n echoisit pas pis bon nous tout ce qu on veut c est que l enfant naisse avec la santé c est primordial la santé chez un enfant!toute facon je vous tiendrais informé mais comme ma grossesse est toute jeune j ai meme pas fait ma premiere echo je vais juste en faire une mais de confirmation pour voir si bébé est bien là et dater la dpa!sinon toujours nauseuse inevitable mais j arrive a manger un peu enfin ce qui me degoute pas! Claire mon mari en fet fait toujours le meme boulot il change juste de boite mais je sais pas si il pourra negocier comme il l a fait jusqu a maintenant mais bon ben pas grave comme je dis je vois ta situation et j imagine combien ton mari doit enoormement te manquer et meme si heureusement t es quand meme pas mal entouré il manque toujours ton mari c est lui et rien que lui ! Celine ta puce grandi bien dis moi,la gastro deja la pauvre ben dis donc elle est pas gaté ta petite sinon comment tu vas? tiens ou est futuremama ???vous avez des nouvelles?[/quote:54f7a53e2b] heyyyyyy nous on est curieuses tu veux pas poster une photo de ta puce ... et son prénom, dslée me rapel plus.... :roll:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.