Posté le : 15-07-2009 à 10:38
Coucou les filles,
Je profites de la seule matinée pluvieuse de mon séjour dans les Alpes pour venir vous faire un petit coucou.
Désolée si je n'ai pas posté mais mon père à une clé USB pour se connecter avec un débit de m.... ! Et j'ai profité du beau temps que l'on a eu pour faire des ballades et être dehors.
Même si ça a été un peu long, j'ai lu tout mon retard.
[b:fdaab993ff]Céline[/b:fdaab993ff], Joyeux anniversaire très en retard désolée :oops:. Magnes, je mérite le fouet je crois. Super tes cadeaux. Tu as déjà profité de ton SPA et de ton restau ou c'est le week-end prochain ? Superbe bouquet de fleurs également. J'espère que tes nausée vont tout de même finir par passer un jour (il faudra bien). Trop mimi l'histoire de Gwen et du doudou (j'ai cru que j'allais verser une larme en te lisant.
[b:fdaab993ff]Claire[/b:fdaab993ff], désolée si ton homme doit partir en afghanistan. C'est sur ou pas encore ? J'ai pas pu voir la vidéo de Cloé (débit trop lent). Mais bravo pour la marche, c'est super. :bravo: Bon c'est vrai qu'à partir du moment où ils marchent, faut les surveiller tout le temps.
[b:fdaab993ff]Risuena[/b:fdaab993ff], bon courage pour trouver un employeur. Moi aussi j'ai fait de l'alternance pendant mes études (dans le domaine commercial). J'ai passé beaucoup d'entretiens qui n'on pas abouti. Je te conseille de présneter ta candidature dans les grosses sociétés car elles ont des aides de l'état pour payer les apprentis. Du coup elles sont plus intéressées par l'aternance. Enfin, c'est juste un conseil car moi aussi j'avais galérer à l'époque et j'ai finalement été prise par France Télécom.
[b:fdaab993ff]Lilie[/b:fdaab993ff], je te souhaite un bon rétablissement à toi et ton petit Loann. Il a encore de la fièvre ? Et toi ça va mieux ? Et ce mariage ?
Je vais m'empresser d'acheter le famili dès que je serai de retour de vacances sur l'autoroute (ils ne l'ont pas dans le village ou je suis).
Bravo également pour la marche :bravo: Tu ne trouves pas qu'ils font vraiment petit garçon à partir du moment qu'ils marchent ?
[b:fdaab993ff]Yetema[/b:fdaab993ff], j'espère que ta douleur au pied est passée (tu sais à quoi s'est du?) Peut-être un bain de pied te ferai du bien (j'en faisais souvent enceinte car mes pieds gonflaient avec la chaleur).
[b:fdaab993ff]Magnes[/b:fdaab993ff], contente de te revoir. Tant mieux si Aby va mieux. C'est vrai que quand ils commencent à marcher, ils nous réclament tout le temps pour qu'on leur tienne la main. Mais après, ils savent se débrouiller tout seul et sont plus indépendants.
Super si ton homme a retrouvé du boulot. Il a trouvé dans quoi ? Il est content de ce qu'il a trouvé ?
[b:fdaab993ff]Lily[/b:fdaab993ff]-[b:fdaab993ff]Lou[/b:fdaab993ff], j'espère que tu as passé un bon week-end.
Félicitations à ta grande Pauline. C'est l'enfant rêvée, j'ai l'impression. Elle est super mimie dans sa petite robe bleu.
Bon rétablissement à Noé, c'était quoi une gastro ?
[b:fdaab993ff]Crumpette[/b:fdaab993ff], pas cool une gastro + une otite. Bon rétablissement à Mathéo et pleins de bisous guérisseurs.
[b:fdaab993ff]Fanny[/b:fdaab993ff], super si Elina est sur le point de marcher toute seule. J'ai hâte de voir cela. Super si la déco de la maison avance. C'est vrai qu'une maison c'est un budget. Nous nous avons acheté un appartement, il ya 2ans maintenant et nous sommes obligés de faire les travaux au fur et a mesure en fonction des possibilités financières. Prochaine étape, refaire la peinture du salon, cuisine et couloir.
[b:fdaab993ff]Stéphanie[/b:fdaab993ff], tant mieux si ton histoire avec ton homme c'est arrangée.
[b:fdaab993ff]Mimie[/b:fdaab993ff], j'espère que tout tes petits bouts vont bien.
[b:fdaab993ff]Valie[/b:fdaab993ff], bon courage pour le Tour de France (perso je déteste regarder le vélo, je trouve cela super chiant).
Heureusement, nous la télé est toute petite ici et marche super mal donc je suis épargnée lol.
[b:fdaab993ff]Claire [/b:fdaab993ff][b:fdaab993ff]Maloulou[/b:fdaab993ff], je vois que ta boutique marche bien tant mieux. Trop mignon les progrès de ta puce. Tu as acheté quoi comme nouvelle voiture ?
J'espère que je n'oublie personne (désolée si j'en oublie).
Pour nous, nous passons de super vacances en famille. Il fait super beau (bon à part ce matin ou il pleut). Raphaël pète la forme. La montagne lui réussit. Il marche super bien maintenant (il pourrait presque faire de la randonnée lol). Il fait de super siestes et est super sage. Il comprends de mieux en mieux ce qu'on lui dit. Concernant le language, il cause mais on ne comprends pas (langue inconnu entre le polonais et l'allemand :shock: ). Nous faisons de superbes ballades en montagne (parfois je le laisse à mes parents qui sont venus avec nous en vacances) pour pouvoir en faire de plus difficiles. Sinon il nous accompagne dans le sac à dos. Bref, nous profitons à fond de nos vacances.
Nous rentrons vendredi, je fais une halte chez ma tante près de Beaunes et serai chez moi Samedi.
Je vous dis donc à ce wwek-end et vous embrasse toutes (et vos petits loups) en particulier celles que je n'ai pas cité.
Désolée pour le roman :oops: