Posté le : 02-07-2009 à 13:11
Coucou les filles,
Désolée de pas être passée récemment et de ne pas vous répondre individuellement.
Je vous ai lu rapidement mais pas tout retenu désolée :oops:
Je suis en plein préparatifs pour mes 2 semaines de vacances (j'essaie de tout faire le soir et JM rentre tard donc pas facile de tout gérer).
[b:f9c630d45e]Céline[/b:f9c630d45e], morte de rire pour la bêtise de Gwen :mdr: Moi je met toujours un body ou un short car il m'a déjà enlevé sa couche (heureusement il n'y avait que du pipi donc maintenant je me méfie).
Sinon Gwen va mieux ? J'espère que les diarrhées se sont passées (surtout pour la bêtise et le lit :shock: ).
[b:f9c630d45e]Estelle[/b:f9c630d45e], qu'est-ce qui se passe ? J'espère que tout va s'arranger.
N'hésites pas à venir nous faire un petit coucou de temps en temps.
[b:f9c630d45e]Lily[/b:f9c630d45e]-[b:f9c630d45e]Lou[/b:f9c630d45e], bravo pour ta fille, tu dois être très fier. Tu nous diras pour le résultat du brevet ? Sinon moi aussi j'adore le prénom Sacha (mais mon homme n'aime pas du tout).
Moi j'adore les prénoms qui peuvent être féminin ou masculin (je sais plus comment on dit).
Gros Bisous à Noé et j'espère qu'il se rétablira vite pour sa double otite.
Moi Raphaël, ses dents le font toujours souffrir (il ne mange presque rien le soir mais je pense que c'est également du à la chaleur qui est étouffante ici) et il tousse encore bp.
[b:f9c630d45e]Yetema[/b:f9c630d45e], j'adoore Eden également. Ma nièce s'appelle Naturel et sa mère hésitait avec Eden.
[b:f9c630d45e]Valie[/b:f9c630d45e], trop marrant ton gâteau. Par contre c'est quel parfum ? C'est pas emmental au moins ? Bon j'arrête les blagues vaseuses, il fait trop chaud au boulot, je sais plus ce que je dis.
J'essairai de passer plus longtemps ce soir ou demain soir.
Sinon je vous souhaite de bonnes vacances (pour celles qui le sont) et je vous dit à dans 2 semaines (je reviens le 18 juillet) car là-bas je n'aurai pas internet (sauf si mon père a pris sa clé 3G et son PC portable) mais je crois que je vais profiter de mes vacances et décrocher de tout. J'espère que vous comprenez.
Sinon [b:f9c630d45e]Céline et Claire[/b:f9c630d45e], on se dit à samedi :wink: . Je vous appelle quand je suis arrivée à Lyon pour que l'on se fixe un rdz-vs.[/b]