Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 15)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:37
[quote:2f58bdf5e7="valie23"]céline: :mdr: gwenaëlle une vrai chipie ! :mdr: cela dit j'aurai pas rigolé si gaëtan m'avais fait ça ! [color=red:2f58bdf5e7]effectivement je ne rigolais pas et je la boude encore ... en espérant que ça lui serve de leçon[/color:2f58bdf5e7] :( pour tes prénoms: kathleen: j'adore dans le même genre t'a coleen [color=red:2f58bdf5e7]peux pas ma nièce s'appelle coleen[/color:2f58bdf5e7] marion: bof [color=red:2f58bdf5e7]je ne vais pas le prendre car sa soeur à coleen c'est manon[/color:2f58bdf5e7] justine: j'aime bien alice: ça commence a être répendu [color=red:2f58bdf5e7]c'était à cause de la chanson Alice et june d'indochine... mais à cause de la blonde alice... bof bof car Maurice est blond et il travaille dans les télécom[/color:2f58bdf5e7] mélina: :love: jonathan: je préfére nathan [color=red:2f58bdf5e7]peux pas nathan, une copine de collège et une autre de lycée me bassinait avec les worlds appart oui malgré les séances de psy ça ne passe pas :mdr: [/color:2f58bdf5e7] nicola: en 2éme [color=red:2f58bdf5e7]tjs à cause d'indochine, mais j'ai mal écris c'est nicola sans s et là encore greg ne veut pas car trop courant[/color:2f58bdf5e7] freddy: bof [color=red:2f58bdf5e7]je plaisantais[/color:2f58bdf5e7] estéban: j'aime bien erwan: ça commence a être répendue gaëtan: ne se prononce pas ! :wink:[color=red:2f58bdf5e7]jme demande bien pourquoi :mdr:[/color:2f58bdf5e7] [/quote:2f58bdf5e7]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:45
cela dit rien ne t'empéche de mettre nicola en 2éme prénom! moi si j'avais eu une fille saurais été gaëtane ! et oui on ne refait pas ! mais je ne déséspére pas un jour d'avoir une fille sauf que gaëtane sera en 3éme prénom le 2éme sera rose et le 1er ......?????? moi j'aime bien énora mais vue que le papa est trés compliquer niveau prénom......et puis comme le bb3 je ne veux pas savoir le sexe faudrat aussi chercher des prénom garçon ! et là moi se sera mathias ! mais je crois que rafa n'aime pas du tous alors tu voie se que je veux dire !!! ha ya noé aussi d'ailleur 3 semaine avant que j'accouche c'est comme ça qu'il devais s'appelé !! mais zom a changé d'avis au dernier moment! pfff je t'e jure ces mecs!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 16:53
ou lala CELINE je te comprend!!!le petit que je garde m a fait ça il y a 2 semaines!!!!et quand ce ne sont pas tes enfants c'est pire encore!!!depuis j ai demandé a la maman de me fournir un short que je mets par dessus la couche et comme cela plus de problème!!!! :lol: :lol: MERCI les filles pour ma paulinette,c'est vrai que je suis fière car depuis qu elle est petite je n ai jamais eu un seul soucis avec elle,tous mes amis parents d ado me disent que j ai de la chance!!!mais je pense qu il n y a pas que de la chance,je suis une maman poule,sympa mais exigente et elle le sait!!!a coté de ça elle ne manque de rien,sort avec ses amis mais l ecole c'est l ecole!!!!et pour emma et noé ce sera pareil!!peut etre allez vous me trouver un peu dur mais je pense qu a l heure actuelle il faut absolument faire attention a nos enfants car la vie est difficile!!!donc pour pauline a la rentrée ce sra 2nde europenne avec option MISVT(mesure informatique et sciences et vie de la terre)et latin!!maintenant nous attendons les resultats du brevet,on sait qu elle l a dejà mais pour la mention!! je vois que l on est a la recherche de prénom!!!!quelle galère ce passage,avec mon mari ça a été regulierement prise de tete!!!pour noé je voulais sacha et il n a pas cédé,donc mon 2eme sur la liste etait noé et ç il était d accord,pour une petite fille c'etait constance!!!nous sommes assez prénom classique enfin surtout moi,j aime beaucoup pour les filles adèle,léonie,agathe,,jeanne, et pour les garçon ,louis,paul,felix,oscar!!!!!! donc avec mes gouts je ne vous suis pas d un grand secours!!! YETEMA:arielle est celui des 3 que je prefere!! CELINE:je suis comme maurice pas kathleen,pour moi ce serait:marion,justine ou alice avec une preference pour alice jonathan,freddy,erwan,j aime pas du tout,nicolas c'est doux ça passe bien! ah que c'est compliqué!!! bon j ai fait la valise de ma emma qui part demain soir avec ses grands parents à embrun dans les hautes alpes pour 2semaines,nous alons la retrouver le week du 14 juillet!!! maintenant je vais préparé des lasagnes pour ce soir car le parrain de mon fils rentre de vacances et il a rien a bouffer chez lui!!! bon a plus mes copinettes!!bisous :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:00
Lily - lou : je te souhaite qu'elle suive les pas de la fille d'une amie ... elle vient de passer son bac (elle était en classe européenne aussi) , elle est prise à la sorbonne et prépare un concours pour aller à science po toute seule (elle irait directement en première année, sans passée par la case 2 ans de prépa) Je pense comme toi, et la maman de Jess aussi, elle était coool avec elle mais sur certains points elle ne la lâchait pas et aujourd'hui elle paye les fruits de son dur labeur! Je suis entièrement ok avec toi, il y a certains sujets auxquels je ne plaisante pas ; le respect, la bonne conduite, la politesse et l'ecole ... ok un môme peut avoir des difficultés, je suis prête à l'aider mais je préfère un 13/20 mérité car elle a bossé qu'un 16 en ne glandant rien oui le choix de prénom ... tout une galère :mdr: des lasagnes .... J'arrive :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:04
un post qui me choque ... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2398811#2398811 et là pour raconter les bêtises de vos p'tits loups http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2398846#2398846
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:42
à votre avis la puntion de sortir pour aller au parc c'est trop? :oops: car je me dis qu'elle a besoin de se dépenser :(
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:55
:shock: se faire payer pour garder ses petits-enfants quel honte grrrrr :twisted: je suis pétard maintenant!!!! :gr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:13
pareil :gr: :gr: :gr: manquerait plus que ça!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:20
Coucou les filles, ma journée à la mer s'est bien passé ( on été en sortie avec le taf) youpi !!!! il a fait un temps superbe et j'ai pris de bonnes couleurs :lol: :arrow: [color=red:bbf3c4037e][b:bbf3c4037e]Yetema [/b:bbf3c4037e][/color:bbf3c4037e]j'aime bien arielle. :arrow: [color=indigo:bbf3c4037e][b:bbf3c4037e]Céline[/b:bbf3c4037e][/color:bbf3c4037e] [b:bbf3c4037e]mélina [/b:bbf3c4037e]et [b:bbf3c4037e]Erwan[/b:bbf3c4037e] sont mes préférés, moi si par la suite j'ai un petit gars j'aime beaucoup Noa ou Tom et pour une fille je ne sais pas trop encore. [color=violet:bbf3c4037e][b:bbf3c4037e]Valie[/b:bbf3c4037e][/color:bbf3c4037e] rose j'adore. Je ne sais plus qui demandai ma soeur accouche fin septembre et tout va bien pour elle merci, son tit gars s'appelera Ilyes. Sinon trop contente j'ai enfin recu les stickers que j'avais commandé à une copine pour la chambre d'Elina dès qu'ils seront posés je vous montre ça. :wink: Je vous laisse. A plus tard peut être. Gros bisous [size=18:bbf3c4037e][color=red:bbf3c4037e][b:bbf3c4037e]Estelle ne part pas..........[/b:bbf3c4037e][/color:bbf3c4037e][/size:bbf3c4037e] j'ai pas tout compris ça ne va plus avce ton homme :?: :(
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 20:20
Ah j'oubliai Céline pas cool le coup de la couche. :?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:30
coucou. juste un petit bonsoir pour vous dir que tou va bien demain je prend un peu de temps pour moi j'ai poser mon apres midi mais je ne rentre pas cher moi je vai me promener sur paris . gros bisous a vous toutes et a bientot
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 22:04
bonne nuit les filles. A demain.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:27
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit :wink: Je re demain, là je suis claquée, j'ai enfin pu avoir chéri à la webcam, c'est si bon de le voir :D et Cloé qui lui fait pleins de coucou :love: Il était tout fier de la voir marcher :D il a meme appelé 1 de ses potes pour qu'il la voie :lol: Bonne nuit à toutes :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:49
Salut les filles !!! Comment allez vous? yetema: pas trop dur pour toi? Fanny heureuse d'apprendre que ta soeur va bien! et très joli prénom Le coup de la couche .... pfff et devinez qui a mis Gwenaëlle en couche pour la nuit .... Maurice ... je lui ai dit que si il y vait de nouveau un incident, il nettoierait les WC à la brosse à dent :twisted: Stef : profites en bien :wink: Claire : contente que la web cam est fonctionné !!! tu m'étonnes qui ne serait pas fier en voyant ta puce :wink:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 09:03
coucou les filles ce soir je suis en vacances!!!!j ai fini avec les parents qui me gonflait et ce soir je quitte mon valou pour 2 mois!!mais je suis contente de faire une pose!!!l année n apas été facile pour nous avec la maladie de noé et mes soucis de santé,du coup je vais bien profiter de mes vacances!!!! ce week end je vais voir mes amis a troyes et j irais faire les soldes!!!j ai du mal a trouver des short pour noé!! CELINE j ai vu le post.....quelle honte!!!comment ça peut exister ce genre de personnes!!moi j ai une amie qui fait garder sa fille par sa mere qui est ass mat ,la mamie ne voulait pas dd argent mais son gendre a tenu a la payer puis qu ils ont une aide par la caf pour la garde car il ne veut pas qu un jour il y est des remarques de faites!!dans un sens je le comprend c'est pas toujours facile des belles meres ,en plus il estime que vu qu il perçoit de l argent autant que la mamy en profite!!mais la ça vient des enfants!!!ce que fait cette femme est odieux!!mes parents et mes beaux parents se battent pour avoir les enfants eux!!! fd ailleurs emma part ce soir a embrun avec mes bp!!!et pauline va chez mes parents la semaine prochaine et quand emma rentrera elle ira dans le nord avec mes parents!! en ce qui concerne la fille de ton amie,ça fait rever,j espere que pauline suivra sa trace!!!pauline est plus scientifique elle,ce qui l interresse c'est la recherche,la biologie,elle voudrait travailler dans la génétique!!donc on verra!!! tu as raison il faut que nos enfants garde les valeurs essentielles,c'est important,on est a une epoque ou les enfants ont tout!!moi parfois j hallucine en voyant la chambre de ma fille emma,remplies de jouets!!moi petite j avais le quart et je n etais pas malheureuse!!!il faut leur montrer qu ils peuvent tout avoir mais qu il faut aussi se donner les moyens de tout avoir!! CLAIRE contente que tu es pu voir ton zom!!! FANNY trop mimi elina sur ton avatar,j adoooore!!!au fait j aime bien Tom!!!noa,j aimais bcp mais le pb c'est que maintenant il yen a plein,c'est pour cela que nous on a pris noé!!et pour l instant par chez moi il est le seul mais il sera en classe avec 3 noa!! bon allez les coupines je vais bosser,je finis de ranger ma maison avant que mon ptit loup n arrive bisous à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.