Posté le : 01-07-2009 à 16:53
ou lala CELINE je te comprend!!!le petit que je garde m a fait ça il y a 2 semaines!!!!et quand ce ne sont pas tes enfants c'est pire encore!!!depuis j ai demandé a la maman de me fournir un short que je mets par dessus la couche et comme cela plus de problème!!!! :lol: :lol:
MERCI les filles pour ma paulinette,c'est vrai que je suis fière car depuis qu elle est petite je n ai jamais eu un seul soucis avec elle,tous mes amis parents d ado me disent que j ai de la chance!!!mais je pense qu il n y a pas que de la chance,je suis une maman poule,sympa mais exigente et elle le sait!!!a coté de ça elle ne manque de rien,sort avec ses amis mais l ecole c'est l ecole!!!!et pour emma et noé ce sera pareil!!peut etre allez vous me trouver un peu dur mais je pense qu a l heure actuelle il faut absolument faire attention a nos enfants car la vie est difficile!!!donc pour pauline a la rentrée ce sra 2nde europenne avec option MISVT(mesure informatique et sciences et vie de la terre)et latin!!maintenant nous attendons les resultats du brevet,on sait qu elle l a dejà mais pour la mention!!
je vois que l on est a la recherche de prénom!!!!quelle galère ce passage,avec mon mari ça a été regulierement prise de tete!!!pour noé je voulais sacha et il n a pas cédé,donc mon 2eme sur la liste etait noé et ç il était d accord,pour une petite fille c'etait constance!!!nous sommes assez prénom classique enfin surtout moi,j aime beaucoup pour les filles adèle,léonie,agathe,,jeanne, et pour les garçon ,louis,paul,felix,oscar!!!!!!
donc avec mes gouts je ne vous suis pas d un grand secours!!!
YETEMA:arielle est celui des 3 que je prefere!!
CELINE:je suis comme maurice pas kathleen,pour moi ce serait:marion,justine ou alice avec une preference pour alice
jonathan,freddy,erwan,j aime pas du tout,nicolas c'est doux ça passe bien!
ah que c'est compliqué!!!
bon j ai fait la valise de ma emma qui part demain soir avec ses grands parents à embrun dans les hautes alpes pour 2semaines,nous alons la retrouver le week du 14 juillet!!!
maintenant je vais préparé des lasagnes pour ce soir car le parrain de mon fils rentre de vacances et il a rien a bouffer chez lui!!!
bon a plus mes copinettes!!bisous :cop: :cop: :cop: