Posté le : 29-06-2009 à 22:38
Coucou les filles,
Bon je crois que l'on va former le club des poussées dentaires et des sorties de prémolaires.
Le docteur a dit que sa rhino et ses diarrhées étaient dus à la sortie de 3 prémolaires en même temps :shock:.
Donc je dois nettoyer son nez pour la rhino, du tiorfan pour les diarhées (mais cela semble s'être estompé) et doliprane en cas de fièvre.
[b:a4f5c270ba]Magnes[/b:a4f5c270ba], moi Raphaël n'a rien voulu manger ce soir (trop fatigué par la chaleur je pense). Il s'est écroulé de sommeil dans sa chaise à 19h.
Ah ces dents, elles auront embêtées tout le monde, vivement qu'elles soient toutes sorties.
[b:a4f5c270ba]Claire[/b:a4f5c270ba], bonne webcam avec ton homme :wink:
[b:a4f5c270ba]Valie[/b:a4f5c270ba], super les photos du cottage. ça donne super envie mais effectivememnt au tarif normal ça doit être super cher vu le standing. Tu as eu de la chance d'avoir ce tarif. J'espère que tu as bien profité.
Sympa la robe et je dirai également que ce n'est pas trop tot pour choisir et y penser. Moi j'aime bien tout prévoir à l'avance, ça me rassure :wink:
[b:a4f5c270ba]Risuena[/b:a4f5c270ba], effectivement ce serait bien de se retrouver toutes un jour. Mais comme on est éparpillé au 4 coins de la France, c'est pas facile à organiser mais faudrait que l'on y pense.
[b:a4f5c270ba]Céline[/b:a4f5c270ba], trop forte la photo de Gwen qui dort (on dirait qu'elle a trop bu lol). Super le tee-shirt j'adore :love:
Et oui la poitrine protubérante, c'est un des avantages que j'ai trouvé à la grossesse. Dailleurs je suis nostalgique, je referai bien un bébé juste pour retrouver mon 95C/D. En temps normal, je ne suis pas beaucoup fournie :cry:
J'ai enfin réussi à cacluler les congé de na nounou et a faire sa paie de juin hallelujah ! Bon je vais aller me coucher car le petit risque de se réveiller tot de faim car il s'est couché à 19h sans manger bonne nuit les loulouttes :cop: