Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 7)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:20
j'ai oublié tu penses attendre un peu ou tu commences déjà à parler du bébé à gwén ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:41
Magnes : je vais lui prendre des affaires en un an en semi saison ... Elle en a un peu c'est histoire de profité des soldes et de garnir sa garde robe ... mais j'en prend pas trop car la connaissant le un an je devrais en prendre pour cet hiver :lol: Pour ton fils, biactol, perso ça ne m'a jamais fait d'effet :S le dermato c'est une bonne solution ... Oui je lui en parle souvent, surtout quand elle se love dans mes bras, et à chaque fois que j'y fait allusion elle fait des sourires époustouflant ....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 19:25
Re, Alors comme prévu je suis allé chez le doc car tjs pas de rrr... j'en suis ressortie plus que ravie, il a bien su m'écouter par rapport au départ de mon homme et le décès de mon grand père (c'est notre médecin de famille) :D Il a bien compris que je voulais pas trop psychotter pour rien donc m'a dit d'aller faire une PDS demain (au début il m'avait dit d'attendre lundi) :wink: J'AI PEUUUUUUUUUUUUUUUR :lol: Sinon ici aussi j'ai une petite cascadeuse :lol: Elle a voulu escalader son petit camion pour monter sur la table basse :shock: :cpavre: heureusement que j'étais là car je n'imagine meme pas si elle était tombée (la table est en fer forgé :? ) Pour les soldes moi non plus j'ai encore rien acheter... Besoin de rien pour le moment... et les finances ne sont pas encore au beau fixe, vivement le mois prochain avec les indemnités de départs :lol: il faut bien qu'il y ait des avantages à ce qu'il soit loin :roll: [i:9cc254eba1][b:9cc254eba1]Céline[/b:9cc254eba1][/i:9cc254eba1] moi aussi j'avais eu le taux pour Cloé... [i:9cc254eba1][b:9cc254eba1]Magnès[/b:9cc254eba1][/i:9cc254eba1] je comprend que tu n'ai pas envie d'étaler les pb de ton frere sur le fofo! j'éspère que ça va vite s'arranger :? Allez c'est l'heure du bain de mademoiselle :wink: A plus tard :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:20
bonsoir juste un petit coucou pour nous tou va bien je viendrai un peu plus ce week end . demain soir c'est la fete de la creche on dit aurevoir au grand et bienvenu au nouveau bebes gros bisous
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 21:58
Coucou les filles, Alors désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais je suis super fatiguée. Raphaël est très enervé ce soir et je n'arrive pas à le coucher (je pense que c'est à cause du temps qui est orageux). [b:6fe5cf806a]Claire[/b:6fe5cf806a], je croise les doigts pour la PDS demain :wink: . [b:6fe5cf806a]Julie[/b:6fe5cf806a], trop chou la vidéo de ta puce qui marche :love: . Magnifiques photos de famille. Vous êtes tout beaux tout bronzés :wink: [b:6fe5cf806a]Elisse[/b:6fe5cf806a], trop marrante la vidéo de Justine qui marche sur les fesses. [b:6fe5cf806a]Magnes[/b:6fe5cf806a], je veux la vidéo du aie :wink: . Sinon pour les soldes, je me suis trouvée une petite jupe sympa (je crois que ça faisait plus de 6 mois que je ne m'étais pas acheté de fringues). J'ai craqué :oops: . Pour Raphaël, j'ai juste besoin de trouver une petite chemise pour un mariage que j'ai le 25 juillet (j'ai déjà un pantalon en lin beige). Et je voulais lui acheter un maillot de bain mais renforcé (comme une couche). Les seuls que j'ai trouvé sont sur le site de la Fnac eveil et jeux. Samedi, j'irai faire un tour au dépot kickers à coté de chez moi car j'espère trouvé des sandales en soldes sympa et pas cher. Et je pense que ça suffira pour les dépenses car ce mois ci je dois payer les congés payés de la nounou (ce qui équivaut environ à un mois de son salaire). Donc va falloir piocher dans les réserves... Ah ce sujet , je vais m'empresser de faire le calcul car ça m'a l'air compliqué. [b:6fe5cf806a]Céline[/b:6fe5cf806a],eh oui les nombreuses PDS, une des nombreuses joies de la grossesse :wink: Bonne nuit à toutes je suis crevée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:18
bonsoir ... [b:acbab72c54][i:acbab72c54][color=red:acbab72c54]Claire[/color:acbab72c54][/i:acbab72c54][/b:acbab72c54] j'aimerais vous raconter pour mon frère ne serait ce que pour avoir vos avis et quelques conseils mais bon c'est sa vie ... et tant qu'il ne veut pas :cpa: alors prète pour la pds ? [b:acbab72c54][i:acbab72c54][color=red:acbab72c54]Stéphanie[/color:acbab72c54][/i:acbab72c54][/b:acbab72c54] super pour la fète de la crèche vous les parents y étes invités aussi ? [b:acbab72c54][i:acbab72c54][color=red:acbab72c54]Amandine[/color:acbab72c54][/i:acbab72c54][/b:acbab72c54] tu as raison de te faire plaisir aussi ... quand on a un bébé on ne pense bien souveznt qu'a lui alors de temps en temps ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 00:08
bonne nuit les filles ... :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:00
Salut les filles! Claire : Bon courage avec ta cascadeuse ...! c'est mon enfer quotidien :mdr: Je suis de tout coeur avec toi! Didine : on pourra te voir dans ta petite jupe :wink: Magnes : j'adore la photo d'Aby :love: Très concentrée :mdr: On a l'impression qu"elle fait un rallye :mdr: avec ses petites couettes elle est trop chou! encore une fois bon courage à ton frère ... Vous avez entendu les nouvelles ... c'est triste tout de même ... J'en reviens pas qu'il ne sois plus là ... Une de mes amies est fan depuis sa plus tendre enfance ça valui faire un choc surtout qu'elle essayait d'aller à l'un de ses concerts :(
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 09:34
coucou les poulettes,j espère que vous allez toutes bien!!moi je suis crevée car noé n a pas dormi de la nuit,il a hurlé jusqu a 3h du mat et en suite a dormi jusqu a 5 h et rebolotte hurlements jusqu a 6h!!et mon reveil sonnait a 7!!!en plus je viens d avoir le petit que je garde il a 39 et le papa ne m a rien dit!!il hurle depuis qu il est arrivé!!!pov tit pere ça me fait mal au coeur de le voir comme ça!! DIDINE:le calcul des congés payées est simple quand tu auras compris tu verras c'est facile,tu as 2 methode et tu dois prendre la + interressante pour le salarié!!si tu n y arrive pas dis le moi je t aiderais!! CELINE:je suis degoutée pour mickael jackson,c'est tout une partie de ma jeunesse , a 11 ans j etais une inconditionnelle de sa musique lui et madonna etaient mes references!!mais c'est la vie!! MAGNES,j espere que pour ton frere tout va s arranger!! pour les soldes j ai fait TAO pour mon loulou et la redoute pour pauline,emma et moi et le week end prochain nous allons a troyes!!j ai vendu sur ebay les vetements de noé en 1 mois et en 3 mois et là j en suis à 200 euros,je suis contente je les ai mis de cotés comme cela je peux acheter a troyes!! bon je vous laisse car mon ptit bohnomme(celui que je garde) hurle encore la journée va etre longue!!! bisous les filles a bientot
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:41
Juste un rapide coucou du boulot :wink: PDS faite, réponse ce soir, je vais "essayer" de ne pas ouvrir l'enveloppe avant d'être au tel avec chéri :wink: GROS BISOUS A TOUTES :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:59
Claire ... Résiste ... prouve que tu existes ... désolée ... :oops: je suis sur un post où tu donnes un mot et on te donnes une chanson :mdr: Lilly ) lou : il a quoi ton p'tit loup ... décidément t'as pas de bol avec tes familles !!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:35
Bonjour les filles! Je suis vraiment :cryout: :cryout: :cryout: pour Michael! Je n'en reviens pas encore. [b:80d612b944]Claire [/b:80d612b944]à ce soir pour le résultat. J'espère que tu aura un beau ++ pour nous illuminer cette journée triste. [b:80d612b944]Magnes [/b:80d612b944]:love: :love: :love: ton avatar. Gros bisou à chacune de vous Céline, Didine, Stéphanie, Lilly-lou et toutes les autres. Je suis dégoutté par cette journée! il n'y aura plus de come back de Michael :evil:
 //
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:48
bonjour! nuit de merde pour moi loann a du faire un cauchemard resultat il etait dans notre lit de 1h a 3h! :evil: :arrow: joyeux anniversaire louane, voilà notre derniere juinette a 1an nos bébés ne sont plus des bébés :cry: surtout quand je vois l'avatr de magnes elle fait vraiment petite fille :!: adieu au roi de la pop c'est triste! :arrow: tient bon claire! bon je repasserais plus tard biz a toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:51
[size=18:cd410fa815][color=violet:cd410fa815][b:cd410fa815]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUANE, LA DERNIERE JUINETTE!!!!!!!![/b:cd410fa815][/color:cd410fa815][/size:cd410fa815]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:20
[size=18:7c7aa0fbd6][color=blue:7c7aa0fbd6][b:7c7aa0fbd6]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUANE, LA DERNIERE JUINETTE!!!!!!!![/b:7c7aa0fbd6][/color:7c7aa0fbd6][/size:7c7aa0fbd6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.