Posté le : 18-08-2009 à 14:10
Coucou les filles,
Désolée de pas être venue poster depuis quelques jours mais je suis toujours en train de négocier avec mon chef pour mes congés de décembre et c'est pas gagné. Donc ça me contrarie un peu.
Sinon je vous ai toutes lues pas tout retiendu lol
[b:6d36fde65c]Céline[/b:6d36fde65c], reposes toi bien et j'espère que tu trouveras une bonne aide ménagère. C'est vrai que parfois moi aussi je me dis que j'aimerai bien un peu d'aide car tout comme toi Jean-Maurice ne fait pas grand chose. Je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça ou le fait qu'ils bossent tout les 2 dans l'informatique :wink:
Mais je ne trouve pas (les sociétés qui font ça sont trop cher et je ne trouve personne au black faudrait que je trouve par bouche à oreille). Mais j'ai pas pensé à demander à la PMI c'est pas bête.
[b:6d36fde65c]Yetema[/b:6d36fde65c], on est la ma belle pas de soucis tu nous embêtes pas du tout. Je comprends cela ne doit pas être facile. les hopitaux publics ne font pas de césarienne chez toi ou est-ce trop risqué de la faire la-bas ?
Tiens nous au courant et reposes-toi au maximum. Pleins de gros bisous à toi, ta petite Anaëlle...
[b:6d36fde65c]Risuena[/b:6d36fde65c], courage ma belle. J'espère que tu auras vite des news pour ton entretien. Il est temps que tu changes. J'ai vu la vidéo de Louna sur Facebook trop mignon :love: . Tu vas voir ça va aller super vite maintenant, elle ne va pas arrêter de marcher du matin au soir.
[b:6d36fde65c]Valie[/b:6d36fde65c], cool que tu aies trouvé une bonne nounou, c'est important.
Tu dois commencer quand ton stage ?
[b:6d36fde65c]Fanny[/b:6d36fde65c], contente pour toi que la reprise se soit bien passée. Super si Elina est contente de retrouver ses copines de la crêche.
[b:6d36fde65c]Céline[/b:6d36fde65c], trop mignon l'histoire d'amour entre Jules et Cloé :wink:
Vivement les photos.
[b:6d36fde65c]Mimie[/b:6d36fde65c], je voie que ton petit loup innove dans les bêtises tout comme le mien. J'ai voté pour Darren, de toute façon c'était le plus beau de tous. Trop chou le maman avec l'accent du sud, tu pourras le fimer pour que l'on entende ça ?
[b:6d36fde65c]Lilie[/b:6d36fde65c], super nouvelle que tu deviennes ass mat ! J'espère que tu trouveras de beaux petits anges à garder et des parents sympas. Tu as déjà des pistes ? Sinon tu pourras me dire en quoi consiste un peu la formation de 60H que tu vas faire ? je suis curieuse de savoir ce que vous apprenez. Je suis super contente pour toi et je trouve que c'est un des plus beaux métiers du monde :wink:
Coucou à Magnes, Estelle, Stef (sympa les photos de vacances), mimigrij.
Bon j'espère que je n'ai oublié personne (mais je suis sure que si)
Alors pour les news ici : Raphaël a innové dans la bêtise. Hier soir, je regardais le prix des billets sur internet et je sens une drôle d'odeur :hum: et je me dis qu'il est temps que j'aille le changer.
Je me retourne (j'avais mis Raphaël en body car il faisait chaud) et la je voie qu'il avait piocher dans sa couche son caca et l'avais soigneusement étaler sur le parquet et il jouait dedans comme si de rien n'était :shock: .
Je vous raconte pas ma tête, j'étais tellement en colère que je pense qu'il ne recommencera pas de si tôt.
A ce propos, je n'ai toujours pas essayé le pôt pour Raphaël, comprenez que maintenant j'hésite à faire les premiers essais.
Bon je vous laisse car il faut absolument que je retourne bosser.
Gros bisous à toutes