Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 56)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:40
bon alors journée mouvementer pour moi du coup ni repassage de fait ni ménage ! gaëtan c'est ramaser le frond par terre il a une méga bosse au milieu du front taille un oeuf de caille je dirai sisi je vous assure ! bre f lilie je ne savais que tu voulais etre assmat ! félicitation en tout cas tu sais que d'ici à 2014 il faudrat le cap petite enfance pour exersée en plus il t'en file 2 d'un coup le bol t'a de la chance ! céline si si je t'assure ! un corp bien et un esprit bien fait aussi non? émilie : j'adore ta chambre ! et linoa avec!! aller bise a toutes! et bon week end! je vous dit a lundi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 18:44
y a eu un beug ça m'a remie le message du haut?????
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 19:00
Bonjour les filles! Le fofo reprend vie! c'est le retour des vacances apparemment. [b:b16167c6f3]Lillie [/b:b16167c6f3]très belles les photo de baptême de Loann et :bravo: :bravo: pour ton travail! [b:b16167c6f3]Céline [/b:b16167c6f3]pas cool le risque de l'accouchement précoce. Mais c'est déjà pas mal si le risque de fausse couche est écarté. On croise les doigts pour que la grossesse se poursuive correctement et malgré tout tu puisse accoucher dans de bonnes conditions pour toi et pour numero bis. C'est cool de pouvoir compter sur tes amis et tes parents pour prendre soin de toi. Et pour Gwenaëlle je suis convaincu qu'elle comprend ta situation. Anaëlle s'est tellement détaché de moi ces temps ci que j'ai l'impression d'être une mauvaise mère mais je sent tout son amour quand elle vient me faire un câlin. [b:b16167c6f3]mimie [/b:b16167c6f3]très belle les photos! Et comme te l'on dit les filles tu es splendide. Pas cool tous ses désagréments. [b:b16167c6f3]Didine [/b:b16167c6f3]pas sympa le chef. j'espère que tu trouvera une solution pour tes congés. [b:b16167c6f3]Fanny [/b:b16167c6f3]pour le pot je ne pas trop t'aider. [b:b16167c6f3]Mimigrij [/b:b16167c6f3]très belle les photos. [b:b16167c6f3]Ruisena [/b:b16167c6f3]contente que ça ce soit bien passer pour ton entretien. [b:b16167c6f3]Valie [/b:b16167c6f3]c'est quoi ce beug? j'espère que ton repassage et tes courses se sont bien passé. Moi ça va sauf la chaleur infernale!
 //
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:07
Bonsoir les copinettes, :arrow: [color=red:84015db2fe][b:84015db2fe]Céline [/b:84015db2fe][/color:84015db2fe]tout d'abord excuse moi de ne pas avoir vu que tu avais des petits soucis pendant ta grossesse j'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu étais pas mal soutenu c'est super tant mieux, je vois aussi que ta puce est un amour alors c'est tant mieux. :arrow: [color=indigo:84015db2fe][b:84015db2fe]Mimigrij [/b:84015db2fe][/color:84015db2fe]super votre chambre et super les fotos de ta puce, elle a du adorer la ballade en vélo, et je vois que tu lui mets des petites crock's (désolé pour l'ecriture) trop chou. :love: :arrow: [color=indigo:84015db2fe][b:84015db2fe]Yetema [/b:84015db2fe][/color:84015db2fe]j'imagine que la chaleur doit te faire souffrir déjà ici ma soeur avec 35° en a un peu marre alors toi ça doit froler les 40° si ce n'est pas plus et suis certaine que c'est plus. :arrow: [color=orange:84015db2fe][b:84015db2fe]Valie [/b:84015db2fe][/color:84015db2fe]merci pour tes conseils pour le pot, j'ai voulu commencer car à chaque change c'est un peu la guerre chez nous pas à tout les cops mais presque alors je me suis ids pourquoi pas essayer ? Mais je suis bien consciente que c'est tôt et qu'elle ne sera pas tout de suite propre ; quoique ma soeur et moi avons été propre très vite vers 15 mois ; mais en tout cas toute la journée dès que je l'ai mise au pot elle a fait dedans. au moins elle se familiarise avec. :wink: En tout cas merci de m'avoir donné ton avis, j'espère que ton loulou va mieux, dis donc il doit avoir une sacré bosse. et sinon n'envie pas mimie, je trouve que tu es une très jolie femme aussi, pleine de charme. :arrow: [color=green:84015db2fe][b:84015db2fe]Fanny [/b:84015db2fe][/color:84015db2fe]super si l'entretient s'est bien déroulé. :arrow: [color=indigo:84015db2fe][b:84015db2fe]Lilie [/b:84015db2fe][/color:84015db2fe]mets nous vite des fotos de la chambre de Loann et profite bien de tes hommes. Et aussi FELICITATION pour la bonne nouvelle, c'est génial ça. Petite cachotière :wink: Allez je vais grignotter un truc mon homme est parti boire un verre avec des potes, je n'étais pas trèes motivé pour bouger donc je reste à la maison ce soir. Ca va me faire le plus grand bien un peu de repos.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:15
re... je profite d'etre seule pour poster! je viens de coucher loann et brice est parti aider un pote a demenager! :arrow: celine le moral est revenu???? :arrow: valie, et oui je voulais faire ass mat :wink: et oui j'ai eu de la chance qu'elle m'accorde le max :wink: en faite j'ai le droit a 4 mais comme loann me compte deja 1 j'ai le droit avec 3enfants mais je pense commencer avec 2deja pour voir comment ca se passe! si tu veux bien me conseiller au besoin pour ma formation a venir......et j'aimerais bien passer mon cap petite enfance egalement :arrow: mimie moi j'aime bcp comment tu as refait votre chambre elle fait plus sobre plus classe en plus si tu vas y mettre des stickers parfais madame :wink: bon je vais aller me faire un petit repas en solo :? je reviens
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:46
Re bonsoir les filles, J'ai besoin encore des conseils des maman numéro 2, j'ai un soucis dès que je dispute Elina alors que j'ai de bonnes raisons, forcément elle pleurt, je me mets dasn un état, je m'en vuex, me pose des questions est ce que je fais bien, suis-je trop sévère ? entre nous je ne pense pas l'être trop c'est assez rare que je la dispute en même temps elle est sage donc pas trop besoin, mais je me sens vraiment mal au point d'en pleurer après de l'avoir laisser pleurer. Est ce normal ? je ne cède pas bien sur mais c'est très dur. :cry:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 20:47
au fait Aurélie j'ai acheté le Family et j'ai vu tes 2 hommes, super les tofs ils se ressemblent vraiment c'est dingue. :shock:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:40
je suis enervée :evil: cheri m'appel pour me dire qu'il est tranquil entrain de se faire un kebab avec ses potes alors qu'il devait le demenager et rentré pendant que moi je suis seule a la maison entrain de manger seule :evil: :arrow: fanny, alors tu as vu loann et son pere tout le monde que la ressemblance est frappante :wink: biz
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:46
bonjour les filles bon j ai rattrapper mon retard mais heu ba j ai pas tout retenu :oops: alors risuena je croise les doigts pour ton emploi :wink: fanny je te rassure moi aussi je culpabilise mais je ne cede pas tout a l heure elena m a fait une crise de nerf a ce couper la respiration obligé de lui mettre une tape sur les fesses pour qu elle respire j en avais les larmes aux yeux :cry: tous ca parce que mademoiselle voulais dormir avec les clés de la maison qu elle m avait piquer en douce :x donc je comprend mais si on cede tous je pense qu apres on se fera manger toute crus par nos petit cherubins lilie felicitation pour ton taf c est super je te tire mon chapeau moi je pourrais pas je peterais vite un cable :lol: moi aussi suis toute seule mais tout le week end mon mari est parti en week end a deauville mais moi je pouvais pas y aller :cry: valie j adore ton avatar il est trop mimi bon et puis dis a gaetan c est pas maintenant paques :wink: :lol: yetema j imagine avec la chaleur deja moi j en peux plus mais alors toi :shock: bon courage c est bientot la fin mimie j aime bien ta nouvelle chambre :wink: celine j ai lu que tu a quelques soucis alors bienvenue au club. j espere que tu arrive a te reposer un peu et a rester le plus possible allonger je sais c est pas facile moi j ai ete arreter en juin pour MAP a cause du placenta , du probleme ombilical et de contractions et j en ai pleurer. et bien la rebelote frayeur angelo fais des siennes depuis mardi je sens sa tete qui pousse sur le col il est descendu et depuis mercredi soir grosses contractions dans la nuit 5 en totu assez forte du coup jeudi direction le docteur en urgence elle verifie mon col ouf il est fermé et tonique mais je dois rester au maximum au repos chose tres dur avec elena qui court par tout pour eviter que le col se modifie il faut que je tienne encore je revois mon gygy dans 15 jours on verra en attendant spasfon et doliprane a gogo en plus manque de bol mes resultats pour le diabete ne sont pas bon :cry: malgré le regime si ça continue mon gygy m a dis cette fois insuline :cry: voila donc celine je suis de tout coeur avec toi rt j espere que le moral ça va allez et dis a numerobis que c est pas le moment de se pointer il fait trop chaud je ne passerais pas souvent car bebe etant deja tres bas je ne peux pas rester assise trop longtemps gros bisous a toutes et bon week end
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 22:48
coucou. juste un petit passage pour vous dir que je suis revenu de vacance tout c'est bien passer avec le soleil je revien demain avec des photos gros bisous.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:16
Salut les filles !!! comment allez vous? mimigrij : ça fait du bien de se "lâcher" de temps en temps ... sympa la maison :wink: trop chou ta puce :love: risuena : j'espère de tout coeur que ça a fonctionné .... franchement ne pas te prendre relèverai de la bêtise de haute importance elle est chou ta minette :love: valie : t'es un amour :cop: yetema : oui j'ai de la chance de ce coté là .... pour le reste j'espère aussi que ça ira .... il faut que je tienne jusqu'au début janvier ... ça paraît loin :( fanny : pas de soucis :wink: c'est dur mais il ne faut pas céder ... jte comprend Gwen est sage aussi mais quand elle fait une bêtise on la reprend de suite ... elle en a besoin d'être cadrée ... et toi plus tard tu seras contente car c'est maintenant que tout se joue .... elle a une bonne bouille ta puce :love: lillie : oui le moral est revenu grâce à vous et à la bonne soirée que j'ai passé hier en compagnie de nos potes ... sasa : j'ai de la chance je peux me reposer ... bon courage à toi aussi ... c'est pas évident d'apprécier sa grossesse dans ses conditions pas de soucis sasa mais je pense très fort à toi petite nouveauté de ma miss : depuis hier, elle regarde mon ventre avec plus d'attention et elle lui parle ...
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 13:26
petit coucou rapide :oops: fanny: les filles te l'ont dejà dit et elles ont raison!!!!!!!!!! tu fais bien de gronder elina, en plus c'est vraiment pour son bien, car c'est dès maintenant qu'on doit apprendre le bien du mal et ce qu'on peut faire ou pas.............on voit des parents en galere apres car ils se sont laisser faire!!!!! et le fait de culpabiliser....c'est sûr ça peut faire mal au coeur mais tu dois croire en toi et ta punition ainsi elle comprendra :wink: tu es une tres bonne mere :wink: les filles je reviendrais tout à l'heure pour vous ecrire , la popotte est prete..........
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 14:09
bonjour les filles! alors quoi de prevu pour vous ce wkd? Demain pour nous c'est le bapteme de ma niece!et aujourd'hui on va a la "piscine" chez un copain!ça va faire du bien prc que la chaleur qu'il fait ici!!!! :shock: Merci a vous toutes pour vos compliments sur mes photos!!!je suis contente d'avoir eut vos avis sur notre chambre la prochaine ce sera la chambre a linoa on a s'est fait la main avant sur la notre pour pas raté la sienne!mais bon ça va attendre un peu prc que c'est pas donné tout ça peinture déco.... :? et pour vous répondre Linoa a adoré le vélo au debut et a réussit a s'endormir a la fin :lol: elle avait eut le siege pour son anniversaire avec ma moman c'est une super idée je trouve!! [color=brown:b4eb77c485]Risuena[/color:b4eb77c485] je suis vraiment contente pour toi que ton entretien est bien marché j'espere vraiment que ça va aboutir a une reponse positive!!!!!!!!! [color=orange:b4eb77c485]Mimie [/color:b4eb77c485]super toutes ces photos t es enfants sont adorables et toi superbe!! [color=brown:b4eb77c485]lilie [/color:b4eb77c485]Loann est très beau en tenue de bapteme!!!FELICITATION pour ton diplome!!!!!!!!!!c'est super tu sera une très bonne assistante maternelle!!!! [color=orange:b4eb77c485]celine [/color:b4eb77c485]j'espere vraiment que ta grossesse ce passera sans trop de complication jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!c'est deja très important que tu es bcp de soutient autour de toi!!! [color=brown:b4eb77c485]Fanny[/color:b4eb77c485] trop choupinette ta puce sur l'avatar!!!!et comment va ta soeur l'accouchement approche a grand pas pour elle!!!!!!c'est prevu pour quand deja? [color=orange:b4eb77c485]Sasa [/color:b4eb77c485]bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=brown:b4eb77c485]Magnes [/color:b4eb77c485]la photo de ta puce sur ton avatar est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! :love: [color=red:b4eb77c485]yetema[/color:b4eb77c485] bon courage pour suporter cette chaleur!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:09
Salut les filles ... Je voulais venir hier soir mais je suis tombée dans un guet apens habilement tendu par mon mari ... bref j'ai passé une bonne soirée :hinhin: comment allez vous ? je file vous lire ... :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 18:09
Petit coucou vite fait, Ici tout va bien, grand soleil, merci pour vos conseils les filles, ça me rassure :D Je vous fais de gros bisous à toutes, je vais encore profiter du soleil. Bises à vous toutes et à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.