Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 51)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:22
Salut les filles !!! Comment allez vous ??? Nous aujourd'hui c'est journée médicale :mdr: à 11 h j'ai rdv avec un éthiopathe pour manipuler mes genoux ( je me suis faite opérer il y a 11 et 10 ans de ça ) et avec ma première grossesse j'ai eu quelques "soucis" et là rebelote ça recommence avec la deuxième dès le début ... je vous raconterai :wink: et ensuite à 16h pour Gwen, juste voir si elle n'a pas perdu trop de poids et si elle s'est bien remise de sa gastro ... et comme tjs vérifier sa taille ... mais bon là c'est juste pour faire le suivis rien de plus :P Valie, sasa : gratiné les Beaux parents .... :shock: plsu je lis des histoires comme ça plus je me dis que je suis chanceuse ... j'ai 4 beaux parents car ses parents sont divorcés et ben les 4 sont super .... le seul défaut de la maman de Maurice est de vouloir tout gérer et surtout organiser notre mariage ... elle ne cesse de nous en parler ... et ça nous freine tous les deux du coup ... Yetema : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Cherry moon : bon courage j'espère que ta puce va mieux ... Magnes : :yes: FÉLICITATIONS MELLE ABY !!!! oui pour les régimes c'est pénible!!! surtout quand on connais les soeurs de Maurice .... :gr: elles sont canons toutes les 5 :love: bizarrement le repas de Noël dans sa famille à 50 personnes et moi en mode montgolfière .... je ne suis pas pressée d'y être :mdr: par pitié que personnes ne tripottent à longueur de temps mon bedon je crois que je vais faire un meutre :hinhin:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:35
bonjour bonjour! magnes :arrow: en effet je vais y mettre fin des que possible mais pour ce qui est du soutiens de mon homme je n'y compte pas ! de toute façon je ne le lui demande même pas c'est comme ça et pas autrement si il ne l'accepte pas et bien il y aura des conséquences et puis c'est tout parfoie il faut mettre les choses au clair et si ça passe pas ,surtout se genre de chose et bien on trouve une solutions et pour moi ça sera ne plus la voire ! aprés tous c'est pas avec que je vie et je ne suis pas obligée de la suportée! céline :arrow: arrette t'es bien foutue toi aussi ! et puis une femme enceinte y rien de plus radieuse et pour ton ventre je te conseil de faire faire un tee-shirt avec écrit dessus on ne touche et caresse pas ! on regarde ! ou tous simplement le singe interdit !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:47
bonne idée valie le coup du tee shirt :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:58
:mdr: je n'ai que de bonne idées ! non? :roll:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:28
[color=red:34a8ad0e90][size=18:34a8ad0e90]QUESTION/[/size:34a8ad0e90][/color:34a8ad0e90] voilà en faite ça fait plusieurs jours que gaëtan refuse toute nourriture équilibré en gros son repas principale il ne veux manger que du fromage et du sucré notament les créme dessert comment faire pour qu'il mange dois je passer au vrai morceaux mail n'a que six dents a pas encore pleinement sortie es ce que vos loulous vous vont ça et comment puis je réglé le probléme ! car je lui fait moi même a manger et je lui donne aussi des petit pot je ne sais pas quoi faire !!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:47
Coucou les fillles !!! je reviens de mon rdv avec l'étiopathe pour mes genoux ... nikel il s'est surtout occupé de mon dos car je n'ai pas que les genoux de fioutu ... par contre gwen ne supporte plus qu'un médecin me touche ... elle hurle à chaque fois ... valie : peux pas te dire ... la mienne coté bouffe n'est pas difficile pour un sou :oops: désolée
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:38
bonjour les filles celine pas cool le dos j espere que ca ta fait du bien ce matin en tout cas t a l air d avoir des bo parents en or enfin c est ce que je disait avant valie dans son plat tu laisse des petit morceaux? est ce qu il mange du pain? bon j ai lu dans mon super bouquin que les enfants raffole du sucré :wink: sinon essaye de passer au morceau en les coupant en tout petit nous elena n a que 3 dents et elle mange des coquillettes normales des petites etoiles pate de la saucisse coupé en petit ,du steak haché, du poisson pané, du jambon des frites des petit pois ,bon c est vrai elle pas difficile et veut gouter a tout la seule chose qu elle aime pas c est le ketchup il veut peut etre commençé a mangé comme vous :wink: mais t inquiete pas sauf si ça marche pas la je sais plus quoi dire apl ton medecin lui pourra mieux te dire :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:42
merci les filles ! on verra ce soir comment ça se passe! pour les photos je vous les met des que je l'ai aurai misent sur le PC! céline contente que ça t'ai fais du bien !
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
Bonjour les filles Merci à toutes celles qui se sont souvenu de mon anniv. Juste de passage pour vous dire que je vais "bien". Ha oui hier j'ai eu une bonne pluie qui a bien rafraichit et le soir c'était resto avec chéri :lol: :lol: [b:9a024ff3eb]Magnes [/b:9a024ff3eb]bravo à Aby pour la marche :bravo: :bravo: [b:9a024ff3eb]Valie [/b:9a024ff3eb]pour la nourriture je ne peux pas t'aider. Anaëlle est du genre bouf tout. :P [b:9a024ff3eb]Céline [/b:9a024ff3eb]cool si ça c'est bien passé avec l'éthiopate. Gwenaëlle protège sa maman des méchants loups. :lol: :lol: [b:9a024ff3eb]Ruisena [/b:9a024ff3eb]t'en fait pas. Louna marchera au temps opportun. Coucou aux futures maman cherry-moon et sassa. Courage pour les joies de la grossesses : insomnies et tout le reste :P
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:16
Pour celle qui sont intéressée par l'apparence de la baleine que je suis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baleine1,de772bb6f89bf51fbfb9f76ac5251a05.jpg.html][img:3fa39c6a50]http://free0.hiboox.com/images/3309/de772bb6f89bf51fbfb9f76ac5251a05.jpg[/img:3fa39c6a50][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baleine2,a42215b3b4480aa8b1dd83bf28b26ffb.jpg.html][img:3fa39c6a50]http://free0.hiboox.com/images/3309/a42215b3b4480aa8b1dd83bf28b26ffb.jpg[/img:3fa39c6a50][/url] hier soir après le resto Une d'Anaëlle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ana1,3fd8ea722fee202abd0f9cf28d47d655.jpg.html][img:3fa39c6a50]http://free0.hiboox.com/images/3309/3fd8ea722fee202abd0f9cf28d47d655.jpg[/img:3fa39c6a50][/url]
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:24
yetema : :love: toi et ta fille wahhhouuuu !!!! j'adore ton nouvel avatar aussi !!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:29
[quote:8a1be1cc86="cerridwenn"]yetema : :love: toi et ta fille wahhhouuuu !!!! j'adore ton nouvel avatar aussi !!![/quote:8a1be1cc86] Merci! J'adore le tien aussi avec la miss en pleine marche :lol:
 //
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:37
salut! j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez bien discuté!!!!!!!!!! on etait parti dans le tarn, à la campagne.............eh oui comme on a la mer nous on va au vert :lol: :lol: je vous mettrais des photos bientôt mais là on va faire un tour alors je la joue perso :oops: :oops: en tout cas le camp etait geniale, l'equipe geniale et les enfants super!! bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:39
[quote:f9276a755a="yetema"][quote:f9276a755a="cerridwenn"]yetema : :love: toi et ta fille wahhhouuuu !!!! j'adore ton nouvel avatar aussi !!![/quote:f9276a755a] Merci! J'adore le tien aussi avec la miss en pleine marche :lol:[/quote:f9276a755a] en fait c'est 2secondes avant qu'elle n'aterrisse sur ses fesses :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:40
[quote:11df84cf37="mimie34"]salut! j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez bien discuté!!!!!!!!!! on etait parti dans le tarn, à la campagne.............eh oui comme on a la mer nous on va au vert :lol: :lol: je vous mettrais des photos bientôt mais là on va faire un tour alors je la joue perso :oops: :oops: en tout cas le camp etait geniale, l'equipe geniale et les enfants super!! bisous[/quote:11df84cf37] je suis super contente pour toi mimie tu en avais grand besoin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.