Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 49)

Discussions

Auteur
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 19:22
celine tinquiete pas ta puce recupere surement de la semaine derniere et puis y a des fois ou nos petit loup dorment plus que d habitude c est normal :wink: ils grandissent sont active toute la journée a decouvrir quelles betises faire :wink: :lol: mais rassure toi et profite pour te reposer pour numerobis :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:19
bonjour les filles toutes mes exuses pour mon absence mais comme vous le savez le bapteme de loann a eu lieu dimanche dernier :wink: c'etait magnifique! toute notre famille viens de partir juste ce matin et cette apres midi on est de mariage donc pas trop de temps :oops: ! juste pour vous dire que je ne vous oublie pas je reviendrais a partir de lundi avec tout pleins de photos! je vous adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 11:44
Merci pour l'anniv de dorian ! sasa je ne s'avais pas que tu étai de retour parmis nous et que tu attender un heureux événement alors fille ou garçon? didine pour répondre a tes questions: oui c'est normal qu'il s'affine tu peux essayer de lui donner un peu plus a manger mais pas trop de toute façon il te fera savoir s'il en veux encore ou pas ! céline alors tu est en rechercher de prénoms gaël ou gaëlle c'est ça et bien il est vrai qu'il y a une ressemblense mais bon pas temp que ça sinon tu veux que ça commence par un G obligatoirement? sinom moi si j'avais eu une fille a la place de Gaëtan on aurais paut être pris Gaëtane ! sinon tu as anne gaëlle ou Gaëlle anne !! bref tu as encore le temp ! aller je retour a mes fourneaux! bisous a toutes j'ai pas tous lue donc je re plustard
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 12:51
bonjour les filles comment allez vous? valie et oui je suis de retour maintenant que le mariage et le bapteme c est passé j ai beaucoup plus de temps et je suis beaucoup moins fatiguée. effectivement j attend un petit garçon pour le 28 octobre notre petit miracle s appellera Angelo. lilie alors ca y est loann est baptisé :lol: on veut des photos :lol: allez moi je vous met des photos d elena a son bapteme.bon mariage risuena pour la chambre c est pas celle qui est verte et orange malgré que je la trouve tres belle mais c est celle qui est blanche lit evolutif en promo a 375 euros c est elena qui l aura et Angelo recupere la chambre a Elena car ce n est pas un lit evolutif allez je vais aussi a mes fourneaux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-photos-richard-126,63ac0280811448da552919f66a85c07e.jpg.html][img:3119696c69]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/63ac0280811448da552919f66a85c07e.jpg[/img:3119696c69][/url] avec le parrain mon frere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-photos-richard-125,9d485f241d52568741b819a6fbb7f4f0.jpg.html][img:3119696c69]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/9d485f241d52568741b819a6fbb7f4f0.jpg[/img:3119696c69][/url] avec la marraine ma soeur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mariage-photos-richard-188,21989a0f216755e98b59789d6083e346.jpg.html][img:3119696c69]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/21989a0f216755e98b59789d6083e346.jpg[/img:3119696c69][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:43
sasa pourquoi un petit miracle?? angelo c'est de quel origine? c'est mimi ! dit elena est toute mignone pour son baptême une vrai poupée j'adooore ! aller bisous et a demain !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 20:59
[quote:9ce66f0b6f="valie23"]sasa pourquoi un petit miracle?? angelo c'est de quel origine? c'est mimi ! dit elena est toute mignone pour son baptême une vrai poupée j'adooore ! aller bisous et a demain ![/quote:9ce66f0b6f] valie un petit miracle car on ne pouvait pas avoir d enfant naturellement elena a ete conçu graçe a une FIV ICSI les docs nous avient dis en 2007 que mon mari serai steril completement d ici peu mais comme le dis le gyneco des fois y a des petits miracle et nous ca nous convient c est notre petit ange d ou le prenom Angelo c est italien commme pour Elena merci pour ma puce moi aussi je trouve qu on dirais une poupée habillé comme ça allez je vais manger mon hachis parmentier maison humm :lol: bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:06
ok je savais pas pour elena tu as due nous le dire mais j'ai pas retenue donc oui en effet un petit miracle ! en tout cas toute mes félicitation!! bon hachis !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:03
Salut les filles !!! Comment allez vous? Désolée de ne poster que maintenant mais je suis HS :( j'ai passé mon samedi à dormir ... moi qui voulait me promener ... sasa : je ne savais pas que pour Elina tu avais fait une FIV ... et je suis désolée pour ton mari ... je comprend mieux le choix du prénom que je trouve encore plus judicieux ... me suis permise de raconter ton histoire dans les grandes lignes aux filles avec qui j'ai posté durant les essais que je suis toujours d'ailleurs ... ton histoire va leur remonter le morale ... et elles en ont grand besoin crois moi au fait ta ouce est trop chou :wink: lillie : trop pressée je suis de voir les photos :D
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:17
bonjour les filles comment ca va? celine pas de probleme pour raconter mon histoire au depart j etais sur le fofos difficultés pour tombé enceinte bon j y suis encore pour encourager le reste de la troupe et avoir des news. on a mis 2 ans et demi pour avoir elena.plusieur fausses couches pour moi et endometriose bon nous la sterelité est du aux oreillons que monsieur a eu petit donc c est medical il souffre d une athenoteratozoospermie tres severe nom barbare qui veut dire en gros que les zozs il en avait pas plus d 1 millions qu ils mouraient tous au bout d 1h qu ils avaient la plupart des probleme d adn de tete de queue bref en gros lors de la fiv sur les 7 zozos viable 5 ont donné un embryon et encore les 3 qui nous restent ne sont pas tres viable. voila apres un protocole long on a eu la chance que la fiv icsi marche du 1er coup mais avec 2 embryons implanté un seul a tenu j avais traitement pour les fausses couches pendant 3 mois arreté au debut pendant 1 mois puis arreté a 5 mois de grossesse. voila en gros mon histoire donc c est vrai que mon histoire avec ce petit miracle peu remonter le morale des troupes qurtout celles qui ont a peu pres les memes soucis. oulala je file a la douche on est invité au barbuc chez mes parents gros bisosu a plus tard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 12:27
jte remercie sasa ... deux des nanas ont fait une fausse couche et certaines ont appris que sois elle soit leur homme avait un soucis ... je reste avec elle aussi pour remonter le morale des troupes ...et me rejouir avec elle du +++ bon barbeuk !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:23
bonjour bonjour ... tout lu presque rien retiendu :fou: comment allez vous ce dimanche ? ici c'est comme d'hab ... la miss ne veut toujours pas marcher seule ... en plus elle est en demande de surveillance constante parce notre cour n'est pas fermée merci mr :evil: :twisted: bref ... :roll:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 13:24
coucou nous somme sur la route des vacances ca va pas trop de monde pour le moment gros bibi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:19
ma belle mére me gonfle...... ha ça fait du bien de le dire ! bon sinon stéf :arrow: bonne vacances !! magnes :arrow: t'inquiette elle va se lacher toute seule ! céline :arrow: courage aux filles qui on fait des Fc sasa :arrow: en effet ça donne espoir mais tu sais que ton cas est unique aussi car c'est rare se qu'il t'arrive et il faut pas donner trop d'espoirs je sais que sais pas facile de ne pas en donner mais si on y croie trop la désesption est encore plus grande en tous cas moi je suis trop contente pour vous et vous envisager un bb3?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:37
Salut les copines !!! Comment allez vous ? vous avez passé un bon weekend ? Nous ici tout va bien! depuis peu avec Plouf et polochon nous jouons à la belote il y a l'équipe eux (plouf et Maurice ) et nous (polochon & moi) bah autant la première fois ils ont gagné les deux parties de peu autant hier soir on leur a mis une raclée :D les équipes maintenant sont définitives .... je trouve ça assez drôle :lol: magnes : alors Aby ??? as tu la possibilité de la mettre en contact avec une fille ou garçon de son âge ou proche qui marche ça la décidera ... c'est grâce à Iris que Gwen marche, Iris en a eu marre d'avoir Gwen qui la prend pour un appui elle la poussé en lui faisant comprendre que si elle voulait la suivre fallait qu'elle se dépatouille ... et tada elle marche :D Stef : bonne vacances !!! j'espère que vous êtes bien arrivés ! Valie : tu veux en parler ??? qu''est ce que ta BM t'a fait ? au fait je ne vous ai pas raconté ... Maurice a été trop chou ... en ce moment quand il fait trop chaud dans la chambre je dors dans le salon et samedi soir, il regardait la télé quand il se fait piquer par un moustique, il a été cherché la bombe repoussante et m'en a badigeonner pendant que je dormais pour ne pas que je me fasse piquer ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:03
:twisted: peit coup de gueule du matin ... RAS LE BOL DES MAILS DE RÉGIME !!! t'as beau les mettre en spam et ben non ils reviennent via une autre adresse ... pfff :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.