Posté le : 06-08-2009 à 16:54
coucou mes copines !!!
pas trop le temps de vous parler en ce moment!!!entre noé qui est assez difficile et le depart en vacances..... cest compliqué!!
CELINE je t envoie un mess avec mon no de portable fait le passer aux filles!!!j aimerais savoir quand noémie aura accouchée
yetema:bon courage ma belle tiens moi aucourant je ne peux pas trop t aider par rapport ton accouchement,moi noé faisait 4kg600,il devait comme ses soeurs qui étaient de gros bb naitre par voies naturelles et ça a fini en césa....c'est pas tres facile a vivre au depart mais c'est pour la bonne cause...une question de vie quoi!!!!!
POUR TOUTES LES AUTRES,celine aura mon portable,je pars ce soir en vacances et je n ai pas internet!!!!je vous fais plein de gros bisous et je reviens le 30,j espere pouvoir me reposer car ces dernieres semaines ont etaient difficle,j ai a peine 9 de tension et je suis epuisée,mes problemes de dos(j ai une hernie discale,noé qui ne dort plus et mon mari qui doit se fair opérer en rentrnat du canal carpien....c'est pas simple)
je ne vous embete pas plus avec tous ça j espere etre plus en forme a la rentrée,je vous embrasse tres fort mes poulettes,a bientot et courage a toutes!!!!!