Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 36)

Discussions

Auteur
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 23:09
[quote:7d0e998547="magnes59"]bonsoir les filles ... pas le moral hier ni aujourd'hui c'était l'anniversaire du décés de ma maman hier ... ca ira mieux demain alors gros :cop: à toutes et je lirai demain ... :wink:[/quote:7d0e998547] Courage ma belle! Je t'envoie plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 23:15
[quote:809b019902="magnes59"]bonsoir les filles ... pas le moral hier ni aujourd'hui c'était l'anniversaire du décés de ma maman hier ... ca ira mieux demain alors gros :cop: à toutes et je lirai demain ... :wink:[/quote:809b019902] je suis désolée pour toi ma belle je t'envoie avec numérobis ainsi que Maurice et gwen pleins pleins de gros poutoux :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:55
Bonjour les filles ... Je me bouge ... direction le magasin pour les premières fournitrues scolaires cartable trousse et agenda parce qu'après il n'y a plus de choix ... Je reviens vite vous lire ... :wink: a tout à l'heure les filles ... :cop:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:16
bonjour les filees juste pleins de bisous je repasse plus tard!!!je vais en courses magnes courage,pleins de bisous ma belle!!! je vous mets de nouvelles fotos tout a l heure bizzzzzzzzzz
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:50
salut les copines!! bon ben je viens pas souvent car mon homme est en congé alors pas souvent là :oops: [b:4f20aa6be2]liliy lou[/b:4f20aa6be2] tres beau ton recapitulatif, je pense pareil :wink: le fait que tu sois la doyenne est un avantage pour nous ...quand on voit tes enfants et leur reussite ...on te prends vite comme exemple :wink: [b:4f20aa6be2]lilie[/b:4f20aa6be2] l'autre jour tu demandais pour les destiny child, t'as trouvé? sinon tu peux telecharger ta chanson por 0,99euros ici [url]http://www.virginmega.fr/musique/album/destiny-s-child-survivor-105040315,page1.htm[/url] :wink: [b:4f20aa6be2]magnes[/b:4f20aa6be2] plein de bisous à toi ! je ne sais trop ce que sais cette journée qui reviens chaque année :cry: Mis aujourd'hui est un nouveau jour et je t'envoie plein de gros bibi ainsi qu'à Aby!!!!!!!!! [b:4f20aa6be2]yetema [/b:4f20aa6be2]elle aime faire la java ta fille :lol: non en fait c'est pas marrant...ah dormir.............je ne sais plus ce que c'est :think: [b:4f20aa6be2]celine [/b:4f20aa6be2] normal que les vendeuses aient craqué! qui ne craquerait pas!!!!!!!!!!!!!! sympa les habits! [b:4f20aa6be2]fanny[/b:4f20aa6be2] tu as raison profites bien de toutes façons on sait que tu nous oublies pas! bisous! [b:4f20aa6be2]steph[/b:4f20aa6be2] gros bisous à vous!!!!!!!! [b:4f20aa6be2]claire[/b:4f20aa6be2] c'est super si t'arrives à voir du monde comme ça , ça passe plus vite! j'adore ton avatar!!!!!!!!! [b:4f20aa6be2]laure[/b:4f20aa6be2] elles sont superbes tes photos!!!!!!!!!! et iris toujours aussi mignonne!!!!!!! Ici tout va bien darren est finalement tombé malade mais ça n'a pas duré!!!!!!! on part samedi pour 1 semaine donc vous ne me verrez pas ne papotez pas trop hein :lol: :lol: :lol: [color=red:4f20aa6be2][b:4f20aa6be2]celine[/b:4f20aa6be2][/color:4f20aa6be2] là j'ai pas trop le temps mais juste pour te rassurer........ ta belle soeur et ton frere.....ne les ecoutes pas 2 enfants rapprochés c'est bien sûr un peu plus fatiguant mais pas plus dur! j'ai toujours été assez cool avec tout ça et je t'assure que je n'ai eu aucun probleme pour gerer tout ça...je les emmenais partout avec moi, pour mon plein de courses aussi et les gens etaient :shock: alors que moi je comprenais pas pourquoi j'assumais tres bien mes enfants! tu te debrouilleras comme un chef.surtout que pour le 2eme on connait la chanson :wink: bisous et peut etre à tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:55
Coucou les filles, Je suis contente la photographe de primaphot viens de m'appeler, elle vient demain à mon boulot pour me présenter les photos, j'ai trop hâte!!!!!!! Sinon Cloé a 1 nouveauté, elle court après les chats en éclatant de rire, c'est vraiment trop drôle, j'adore :love: [i:ebc68e3415][b:ebc68e3415]Mimie[/b:ebc68e3415][/i:ebc68e3415] c'est vrai que tu t'en sors très bien avec tes loustics :wink: :top: [i:ebc68e3415][b:ebc68e3415]Lily Lou[/b:ebc68e3415][/i:ebc68e3415] tu es peut être la doyenne mais comme te l'on dit les filles, avec tes enfants parfaits, y a de quoi prendre exemple :oui: [i:ebc68e3415][b:ebc68e3415]Yetema[/b:ebc68e3415][/i:ebc68e3415] merci pour ton soutien, ça m'a fait du bien d'entendre que c'est pas trop dangereux :wink: bah alors Anaelle comme ça on fait la java la nuit? portes toi bien ma belle :wink: [i:ebc68e3415][b:ebc68e3415]Céline[/b:ebc68e3415][/i:ebc68e3415] super les soldes :D n'écoutes pas les autres!!! Chacun a une expérience différente de toute façon! je suis sure que vous allez assurer comme des chefs!!!!!!!!!!!!!!! Trop forte gwen qui veu être changée :lol: [i:ebc68e3415][b:ebc68e3415]Fanny[/b:ebc68e3415][/i:ebc68e3415] passe de bonnes vacances :wink: Profitez bien de vous 3!!! Bon j'en oublie surement :oops: mais encore plein de boulot alors je vous fais des gros gros gros bisous et à plus tard!!! :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 16:30
bonjour les filles. et oui je suis toujours au boulot c'est un peu plus calme donc je profite pour vous lire car l'ordi est en salle de repos donc c'est pas evient. pour nous va toujours bien ce soir mon hommes et mes enfants vont cher ma belle mere il y a une tante a lui qui vien donc il va la voir et moi ben je rentre chez moi comme une grande pour une petite soirée en solo ca va me faire du bien aussi. au faite je sais plus si je vous les dit mais samedi ma belle mere a garder les enfants et on pu sortire en amoureux ca fait du bien 'depuis novembre que j'attendai ) :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:26
coucou les filles! puis je !ben ui ca fait un super bye que je n ai pas donné de mes news mais j ai eu une année assez mouvementée dans le sens ou mon mari etant plus accessible eh ui il a reussi a negocier avec sa boite a bosser qqs jours/semaines a la maison donc j ai pu en profiter et sa fifille aussi surtout!mais j ai bossé entant que femme de chambre dans un hotel et c est devenu assez difficile par rapport a ma fille me suis dit que bosser me ferai du bien mais la culpabilité par rapport a ma fille et l hardiesse des horaires ont eu raison de moi toute facon avec mon mari on n en a parlé et pis valait mieux que je reste a la maison et devinez quoi!! j apprends debut juillet que j attends un heureux evenement chui troooop contente papa aussi alors bon on espere que cette grossesse se passera mieux que la precedente ! alors j ai une petite idée pourquoi on remettrait pas toutes ca?lol non?ca serait sympa ! bon ben je voulais m excuser de pas vous avoir averti plus tot et pis j ai eu un peu peur que si je revenais vous alliez me casser la figure lol donc ben j espere que ca vous fait quand meme plaisir en tout cas je vois que yetema et celine ben elles au moins m ont suivi ...lol bon ben moi j ai pas d idee sur ma dpa je pense vers fin mars debut avril d apres certains calculs! bon les filles enorme bisous jvous dit a plus plus et ca me fait plaisir de vous revoir
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:31
[quote:dcad06ce65="cherry_moon"]coucou les filles! puis je !ben ui ca fait un super bye que je n ai pas donné de mes news mais j ai eu une année assez mouvementée dans le sens ou mon mari etant plus accessible eh ui il a reussi a negocier avec sa boite a bosser qqs jours/semaines a la maison donc j ai pu en profiter et sa fifille aussi surtout!mais j ai bossé entant que femme de chambre dans un hotel et c est devenu assez difficile par rapport a ma fille me suis dit que bosser me ferai du bien mais la culpabilité par rapport a ma fille et l hardiesse des horaires ont eu raison de moi toute facon avec mon mari on n en a parlé et pis valait mieux que je reste a la maison et devinez quoi!! j apprends debut juillet que j attends un heureux evenement chui troooop contente papa aussi alors bon on espere que cette grossesse se passera mieux que la precedente ! alors j ai une petite idée pourquoi on remettrait pas toutes ca?lol non?ca serait sympa ! bon ben je voulais m excuser de pas vous avoir averti plus tot et pis j ai eu un peu peur que si je revenais vous alliez me casser la figure lol donc ben j espere que ca vous fait quand meme plaisir en tout cas je vois que yetema et celine ben elles au moins m ont suivi ...lol bon ben moi j ai pas d idee sur ma dpa je pense vers fin mars debut avril d apres certains calculs! bon les filles enorme bisous jvous dit a plus plus et ca me fait plaisir de vous revoir[/quote:dcad06ce65] :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: trop contente de te revoir ici :D Moi je voudrais bien te suivre mais chéri ne rentre que dans 2mois et demi alors patience :wink: [i:dcad06ce65][b:dcad06ce65]Steph[/b:dcad06ce65][/i:dcad06ce65] c'est cool si tu as pu passer du temps avec ton zhome en namoureux :wink: profites en bien ce soir!!! Gros bisous à toutes, j'ai fini ma journée au bureau, je vais commencé celle à la maison :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 18:32
merci claire! je suis tres emotionnée de tant de joie lool nan serieusmnt chui hyper contente de vous rejoindre j ai souvent pensé a vous mais manque de temps, fatigue ,etc etc!je vois k il y a tout le monde a part futuremama !!! a Claire, cheri est reparti en mission dans deux mois ca fait long encore je sais pas comment tu supportes deja t as beaucoup de courage d assumer ta fille ton boulot ton quotidien tu sais mon homme aura bientot fini son boulot et va redemarrer dans une autre boite de prod.alors je pense que les negociations se feront attendre donc rebelote surement 1 semaine d absence juste que le voir le week end en attendant mieux mais j ai pas a me plaindre parceque quand je vois ta situation la mienne n est rien a coté de toi ! bon allé les nenettes a tres vite je vous embrasse hyper hyper fort
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:03
Bonjour les filles! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=24:7cde4c6ccd] [color=indigo:7cde4c6ccd]Cherry_moon trop contente de te revoir! et Félicitation pour ta grossesse![/size:7cde4c6ccd][/color:7cde4c6ccd] [b:7cde4c6ccd]Steph [/b:7cde4c6ccd]je suis contente que tout aille bien avec ton chéri. Profite bien de ta soirée solo. [b:7cde4c6ccd]mimie [/b:7cde4c6ccd]profite bien de ton homme pendant qu'il est là. [b:7cde4c6ccd]Magnes [/b:7cde4c6ccd]j'espère que tu as trouvé tout ce qu'il te faut en magasin. Moi je vais bien. La nuit dernière au moins Anaëlle a dormit. Mais moi le sommeil c'est plutôt limite maintenant. J'ai des insomnie ces temps ci. J'espère que vous allez toutes bien.
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:21
merci yetema comme je suis contente de te voir felicitation pour ta grossesse c est pour treeees bientot ralala ca me rend nostalgique toi celine j ai l impression de faire retour un bond en arriere j ai cru voir que c etait une tite fille ralala j espere que bb2 sera aussi pour moi une tite fille ! porte toi bien ma belle la grossesse te vas a ravir t es faite pour avoir des enfnts :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:38
Cherry_moon :youpi: :bravo: :youpi: contente de te revoir. vous me donner trop envi avec vos bebe les filles mais moi zhom ne veu pas :cry: :cry: . gros bibi :cop:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 19:52
[quote:151aa9a9ae="cherry_moon"]merci yetema comme je suis contente de te voir felicitation pour ta grossesse c est pour treeees bientot ralala ca me rend nostalgique toi celine j ai l impression de faire retour un bond en arriere j ai cru voir que c etait une tite fille ralala j espere que bb2 sera aussi pour moi une tite fille ! porte toi bien ma belle la grossesse te vas a ravir t es faite pour avoir des enfnts :wink:[/quote:151aa9a9ae] Merci! C'est une fille et ma dpa est pour le 2 septembre. Plus que que 36 jours :lol: :lol:
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:25
Coucou les copines !!! Alors Magnes tes courses? Mimie : merci du conseil !!! et surtout d'être aussi rassurante ... les autres ont eu une réaction moins excessive ... hormis le parrain de ma fille qui de suite à penser accident quand je lui ai dit non il m'a répondu qu'on était assez fou pour le faire :mdr: claire : merci; bon courage ... tu nous montreras les photos stp :oops: stef : profite bien de ta soirée !!! Cherry - moon :Félicitations !!! comment te portes tu ? je te le souhaite que ça sois une fille ... nous nous avons pas de préférence ... un petit gars serait sympa car nouveau mais une nenette serait bien car je suis équipée en rose dans toutes les tailles et saison :wink: yetema : je te rejoins dans le sommeil limité ... pfff fichu envie de pisser va!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.