Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 34)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:09
Coucou les filles, Pas venue hier, petit moral... Mais aujourd'hui il fait beau, les oiseaux chantent :lol: Merci pour mon avatar :wink: [i:a731fc9b66][b:a731fc9b66]Magnès[/b:a731fc9b66][/i:a731fc9b66] olala j'imagine la peur que tu as du avoir :? enfin tout va bien c'est l'essentiel!!! Trop drôle le coup du chat :lol: Enfin je devrais pas trop rigoler vu que j'ai 2 chats à la maison :think: [i:a731fc9b66][b:a731fc9b66]Valie[/b:a731fc9b66][/i:a731fc9b66] passes de bonnes vacances :wink: [i:a731fc9b66][b:a731fc9b66]Yetema[/b:a731fc9b66][/i:a731fc9b66] oui c'est vrai que c'est une vraie petite fille maintenant :oui: Je suis contente de lire que tu vas mieux :D [i:a731fc9b66][b:a731fc9b66]Céline[/b:a731fc9b66][/i:a731fc9b66] trop fort le coup de la robe :lol: Bien la grasse mat :wink: [i:a731fc9b66][b:a731fc9b66]Lilie[/b:a731fc9b66][/i:a731fc9b66] ouha 35 paires de chaussures :shock: et mon chéri qui trouve que j'en ai bcp alors que je dois en avoir 1 dizaine :roll: Bon moi je vais allé faire mon tour hebdo au marché :lol: A plus tard, gros bisous à toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:09
Salut les filles !!!! Comment allez vous? 6h30 Magnes :shock: .... j'ose pas te dire à quelle heure ma puce s'est réveillée :oops: .... [size=7:45cd85a13d](elle dort encore en vérité)[/size:45cd85a13d] Ici tout va bien, nous commençons à annoncer la bonne nouvelle tranquillement .... Mon frère je l'adore, mais des fois qu'est ce qu'il peut être bip:gr: moi : j'attend le 2ème je suis enceinte c'est pour le 21 février mon frère dans toute sa splendeur : tu vas en chier c'est pire que des jumeaux :shock: et ma belle sopeur de rajouter c'est comme ça que j'ai fait mon babyblues :( alors mimie,valie et toutes les mamans de bébés rapprochés au rapport stp donnez moi des tuyaux :cryout: rassurez moi svp....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:39
Je voulais vous dire à quel point ce post m'a apporté en tant que future maman durant ma grossesse, mais aussi dans ma vie de maman .... Les conseils que vous m'avez TOUTES apportés m'ont été très utiles mais c'est surtout un grand réconfort que j'ai trouvé auprès de vous.... Et grâce à cela des amitiés sont nées .... mais encore plus .... car J'ai la joie de vous annoncer que Laure a accepté non pas ma main (pfff déjà mariée) mais d'être la marraine de numérobis et pour cela je lui dit merci .... sans oublier les heures au teléphone (on a free on a tout compris) à me remonter le morale quand ça n'allait pas .... encore un point où vous toutes m'avez aidé à franchir un cap difficile... Je vous aimeuuuhhhhhh :cop: toutes sans exeption !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:31
claire : :oops: c'est ça que j'avais oublié de te dire ... j'adore ton avatar :love: c'est fou ce qu'elle a changé en si peu de temps ... :shock:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:23
bonjour, a tout lu mais pas retiendu grand chose.... j espère que en général vous allez bien, ici ca va le soleil se fait discret derrière les nuages.... Célien: c'est un grand honneur que de devenir la marraine de numerobis, j en pleure encore! ..... plein de bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:41
et nous donc .... on est ravis de se choix ... Maurice inclus :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:31
[quote:0a8dd05d57="cerridwenn"]Je voulais vous dire à quel point ce post m'a apporté en tant que future maman durant ma grossesse, mais aussi dans ma vie de maman .... Les conseils que vous m'avez TOUTES apportés m'ont été très utiles mais c'est surtout un grand réconfort que j'ai trouvé auprès de vous.... Et grâce à cela des amitiés sont nées .... mais encore plus .... car J'ai la joie de vous annoncer que Laure a accepté non pas ma main (pfff déjà mariée) mais d'être la marraine de numérobis et pour cela je lui dit merci .... sans oublier les heures au teléphone (on a free on a tout compris) à me remonter le morale quand ça n'allait pas .... encore un point où vous toutes m'avez aidé à franchir un cap difficile... Je vous aimeuuuhhhhhh :cop: toutes sans exeption ![/quote:0a8dd05d57] :oui: :oui: Je t'aime aussi :cop: Très bon choix de la marraine :top: je l'aime beaucoup Laure :cop: :cop: et du coup on ne peux que l'aimer elle est adorable. Mon seul regret, beaucoup avec qui nous avons passé nos grossesses et avec qui nous avons partagé joies et peines nous ont abandonné en cours de route :cry: :cry: [color=darkred:0a8dd05d57]Les filles si vous passez par là revennez au nom de l'amitié et l'entente qui nous a unis pendant nos grossesse![/color:0a8dd05d57] Moi je suis loin et je ne sais pas si j'aurai la chance de vous rencontrer un jour mais je vous assure que votre amitié compte. Vous qui avez la chance d'être plus proche l'une de l'autre renforcez d'avantage vos liens. ça ne peux que vous améliorer la vie. Moi aussi je vous aime toutes :cop: :cop: :cop:
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:32
Yetema : pour moi aussi tu comptes .... promis si un jour on fait un voyage aussi loin ma destination est vers chez toi :D
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:35
[quote:8933ea8015="cerridwenn"]Yetema : pour moi aussi tu comptes .... promis si un jour on fait un voyage aussi loin ma destination est vers chez toi :D[/quote:8933ea8015] Je serai très heureuse de te faire découvrir l'hospitalité Africaine :D
 //
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:36
[quote:adaf6a46ff="yetema"][quote:adaf6a46ff="cerridwenn"]Je voulais vous dire à quel point ce post m'a apporté en tant que future maman durant ma grossesse, mais aussi dans ma vie de maman .... Les conseils que vous m'avez TOUTES apportés m'ont été très utiles mais c'est surtout un grand réconfort que j'ai trouvé auprès de vous.... Et grâce à cela des amitiés sont nées .... mais encore plus .... car J'ai la joie de vous annoncer que Laure a accepté non pas ma main (pfff déjà mariée) mais d'être la marraine de numérobis et pour cela je lui dit merci .... sans oublier les heures au teléphone (on a free on a tout compris) à me remonter le morale quand ça n'allait pas .... encore un point où vous toutes m'avez aidé à franchir un cap difficile... Je vous aimeuuuhhhhhh :cop: toutes sans exeption ![/quote:adaf6a46ff] :oui: :oui: Je t'aime aussi :cop: Très bon choix de la marraine :top: je l'aime beaucoup Laure :cop: :cop: et du coup on ne peux que l'aimer elle est adorable. Moi aussi je vous aime toutes :cop: :cop: :cop:[/quote:adaf6a46ff] mais c quoi ce bins zallez toute me faire braire chacune votre tour?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:45
Promis [b:59f36a976d]Laure[/b:59f36a976d]! on arrête. :D :D Sensibilité de femme enceinte oblige! C'est la période où tout nous touche profondément et on réfléchit plus aux choses essentiel de nos vies: joie comme tristesse! :lol: N'est ce pas Céline?
 //
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:51
une vraie machine à braire et à faire braire :mdr: j'en doute pas de l'hospitalité....
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:54
mais suis pas enceinte moi et je brais tout le temps!!! lol
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:55
[quote:cff11d8109="lauredanaj"]mais suis pas enceinte moi et je brais tout le temps!!! lol[/quote:cff11d8109] :mdr: :mdr:
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 15:16
Bon les filles je vous laisse! Je ne repasserai surement pas avant lundi. Je vais profiter de chéri et me reposer. Anaëlle est partit passez le week end chez sa mamy. Portez vous bien et à lundi! :cop: :cop:
 //
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.