Posté le : 19-07-2009 à 19:22
Coucou les filles,
Je suis de retour de vacances et reprends demain le boulot donc gros cout de cafard. Mais bon faut bien que les vacances finissent un jour.
Je vous ai lu rapidement et je voulais juste vous faire un petit coucou car bp de choses pas intéressantes à faire. Eh oui au retour de vacances, y a le ménage, les courses et les lessives qui m'attendent.
Je vous mettrai des photos dans la semaine. Sinon j'en ai mis quelques unes sur Facebook pour celles qui ont un compte.
Désolée si je réponds pas à tout le monde mais je me souviens pas de tout ce que j'ai lu :oops: (en vacances, mon cerveau s'est reposé aussi).
[b:b59f3d1f12]Magnes[/b:b59f3d1f12], pas cool pour la voiture (c'était koi) ? Mais effectivement vaut mieux bien manger que conduire une belle voiture.
Super si le boulot de ton homme lui plait. Il a trouvé dans quel domaine?
Sympa l'aprèsm avec ton fils. Moi j'ai hâte de pouvoir emmener Raphaël au cinéma car j'adore les dessins animés.
[b:b59f3d1f12]Laure[/b:b59f3d1f12], bonnes nouvelles pour les jolis yeux de ta petite Iris.
J'espère que ça va vite s'améliorer et qu'elle sera bientôt guérie.
Superbes photos dans la piscine avec Céline et Gwen.
[b:b59f3d1f12]Fanny[/b:b59f3d1f12], très joli stickers
[b:b59f3d1f12]Fanny[/b:b59f3d1f12], concernant les cauchemards, Raphaël en fait aussi quelques fois. Il pleure les yeux fermés (voire hurle) mais un calin a sa maman et à son doudou le calme rapidement.
Pas cool la chute mais avec ces débuts de marche, c'est un peu inévitable. Tant mieux si Louna n'a rien.
[b:b59f3d1f12]Valie[/b:b59f3d1f12], désolée peux pas t'aider pour tes histoires de vidéo (suis trop nulle en informatique, c'est mon homme qui met les vidéos sur le net à chaque fois). J'espère que tu pourras partir en vacances. Tiens nous au courant.
[b:b59f3d1f12]Stéphanie[/b:b59f3d1f12], courage pour le départ de ton grand. Dis toi qu'il va bien s'amuser avec ses copains. Mais je te comprends ça doit faire bizarre de les laisser même si ce n'est que quelques jours.
[b:b59f3d1f12]Maloulou[/b:b59f3d1f12], Raphaël a eu aussi la sixième maladie (qui ressemble à la roséole), moi le docteur a appelé cela virose. Raphaël a eu bp de fièvre et une éruption cutanée. La fièvre n'a duré que 2 jours et les boutons sont partis au bout d'une semaine.
[b:b59f3d1f12]Claire[/b:b59f3d1f12], bonne fête entre copines et merci pour ton message sur Facebook
Alors j'ai une question pour vos petits bouts. En ce moment avec Raphaël, les repas se sont un peu transformés en bataille car il veut ABSOLUMENT manger tout seul (avec la cuillère). Mais le problème c'est qu'il en fout partout (plus a coté et par terre que dans sa bouche). Mais si on ne le laisse pas faire, il refuse parfois de manger.
Si vous avez le même problème , je suis preneuse de vos astuces.
Bon je vous laisse, je vais ranger mes valises (je déteste ça arrrr).
Bisous à toutes