Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 24)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:43
pa sde soucie il sort quand en kiosque?? mois d'aout tu dis ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:01
oui je sais pas trop quand il sort exactement! du coup j'ai oublier de vous dire autre bonne nouvelle loann c'est lancé seul dans la salle d'attente du doc :lol: oui il a marché seul sans besoin de ma main je suis trop fiere
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 18:42
:bravo: loann !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:01
:yes: bravo Loann !!! j'espère que vous allez vous rétablir très vite !!! stef : bon courage ! yetema : comment vas tu?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:50
Re [b:e3f55df37f]Lillie [/b:e3f55df37f]bon rétablissement et bravo à Loann :bravo: :bravo: [b:e3f55df37f]Steph [/b:e3f55df37f]je ne comprend pas non plus ce qui t'arrive mais je te souhaite plein de courage et j'espère que tout ira bien avec ton chéri! [b:e3f55df37f]Céline [/b:e3f55df37f]je vais mieux mais cette douleur au genou persiste. je me demande ce qui a bien pu provoquer cela. Et toi? Tes nausées te laisse un peu de répits?
 //
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:23
Kikou les copinettes, Ce soir c'est repos pour moi!!! Ca fait un bien fou!!!!!!! Aujourd'hui Louane a été a la créche et elle s'est régalée!! Je stréssais un peu car c'est un nouvel endroit la halte ou elle va ferme 1mois donc elle sera la bas tout le mois!!!!!! Mais a elle ca lui a fait ni chaud ni froid!!!!!!! Ah je vous ai pas dit j'ai changé de voiture les mois dernier, j'ai recu ma nouvelle Mardi dernier je suis trooop FAN!!!!!!!!!!!!!! CA Y EST J'AI UN GRAND COFFRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Celine Yetema vous etes SPENDIDES!!!!!!!!!!!!! Julie si tu passes par la envois nous des photos de ton bidou!!!!!!!!!!!! Tous les nouveaux avatars sont magnifiques je trouve qu'on a les plus BEAUX BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je files sous la douche et je re vous faire un couche et je re vous dire bonne nuit en espérant trouver des cpines sur le fofo ce soir!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:27
Bonsoir ... :bravo: loann pour la marche et :bravo: aussi pour le magasine ... pas cool pour l'angine j'espère que vous irez beaucoup mieux pour samedi ... steph je ne comprend pas non plus ca ne se passe pas bien en ce moment avec ton homme ? tu peux nous en parler si tu veux on est la pour te soutenir et/ou te conseiller si tu le désires ... céline superbe le bouquet :top: et génial pour le resto ... tu viens toujours dans le nord la semaine prochaine ? valie toujours de la pluie ? et les enfants vont bien ? noémie alors cette douleur ? toujours la ? et annaële va bien ? il ne fait pas trop chaud chez toi ? ici ca va ... la t° a bien baissé ca fait du bien
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:30
coucou fanny ... j'espère que tu trouveras vite ton bonheur au niveau boulot ... tu le mérites ... :wink: ... pour le 4 pattes ... :lol: ... ben je compatis :mdr: bienvenue dans notre monde :mdr: claire ... super si louane aime la crèche ... profites bien de tes soirées de repos ... génial pour la nouvelle voiture :top: ... trop belle ta poulette sur ton gif :love:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:52
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Magnes!!!!!!! Moi aussiiiiii j'adore tous tes avatars!!!! ABY EST TROOP BELLE!!!!!!! FELICITATIONS A LOANN ET ELINA POUR LA MARCHE!!!!!!! Alors ca y est tous nos bouts de chou galopent??????????? Allez je file au lit bisous les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:10
merci le filles pour vos compliments! pour le mag il a du parraitre car ma mere a reussi a le trouver dans son petit village :lol: alors filer aux kiosques!!!! :wink: :arrow: super maloulou pour ta news voiture c'est quoi comme voiture? :arrow: coucou risuena! tu verra le zoo c'est geniale moi loann a été emerveillé a chaques fois! :wink: :arrow: magnes, comment va ta puce? moi pareil loann me fait des possées a quasi 40 depuis samedi il a de l'advil je n'aime pas trop ce medoc mais bon ca lui fait baisser sa tempé et je le mets au bain souvent pour faire baisser la tempé! :roll: :arrow: yetema, comment tu vas? j'adore ton nouvel avatare! dites les filles vous les avez pris ou tous vos autres petits smilies???? :oops: :wink: bon je file au lit bizzzzzzzzzzzzzz bonne nuit
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:14
bonne nuit claire ... :cop: lilie ... pour les smileys tu cliques sur "voir plus de smilies" sur la gauche de ton cadre de réponse et ca t'ouvre une fenètre de smilies ... j'espère que la fièvre baissera vite ... :wink: ... bonne nuit ... :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:18
:top: whoua je suis trop naze moi :fou: je n'avait jamais capté ce truc! merci magnes :wink: aller je file biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:37
de rien :wink: je file au lit bouquiner ... bonne nuit les filles ... :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:34
Salut les cupines !!!! comment allez vous? J'ai oublié de vous raconter, hier après midi, je faisais un petit câlin d'après sieste dans notre lit avec la puce ... là elle tombe sur le doudou pour BB2 et joue avec donc je lui dit si tu veux bien c'est pour le bébé ... et là elle le pose sur mon ventre et me fais un câlin au ventre (pas longtemps mais j'ai failli pleurer comme une co*** ) :oops: magnes : oui oui nous venons toujours!!! tu avances bien dans les twilight?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:31
Salut les filles ... Oh trop mimi gwen qui fait un câlin a ton ventre :love: je crois que j'aurais pleuré aussi ... :wink: Oui j'avance bien j'en suis au 4è tome ... pour la 4è fois ... :oops: :oops: je ne peux pas m'empécher de les relire en boucle :lol: bon ici le temps ca pas trop ca mais bon il ne pleut pas c deja ca ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.