Petit salon des copines de juin 2008 (tome 16) (Page 14)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:30
hier après mon écho je suis allée à Z pour voir les soldes ... bah j'ai craqué mais pas pour un article en solde ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p300609-12-44,bf0993c914eaa3b13f01b9fa1e683d62.jpg.html][img:e3fb72af52]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bf0993c914eaa3b13f01b9fa1e683d62.jpg[/img:e3fb72af52][/url] ... et c'est pas pour Gwenaëlle vous vous en douterez bien :oops:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:30
hello! heueue j'ai trouvé c'est pour maurice :mdr: bon ici aussi chaleur de fou dés le matin ! pff je vais faire mon ménage car je crain que cet aprém j'ai la fléme si il fait trop chaud ! aller rendez vous pour la pause café! au faite je voulais vous dire que les vacances a center parcs on étais bénéfique car avec mon zom on est redevenue comme au 1er jours je pense que notre crise est sur le point de partir ! chaque couple passe part une crise et bien nous c'est fait ! enfin j'espére ! estelle: déçue que tu t'en ailles et peut être a bientôt sur d'autre post sinon tu peux toujour passer aux royaume des fées et des lutins ! bye!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:46
Valie : je suis contente pour toi!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:56
quelques vidéos de ma miss dont deux faite hier ... http://myrmidon.hd.free.fr/le_coin_des_videos/je_fais_lindien.html http://myrmidon.hd.free.fr/le_coin_des_videos/jessaye_de_grimper_sur_le_t.html http://myrmidon.hd.free.fr/le_coin_des_videos/jessaye_de_grimper_sur_le_t_2.html
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:14
Salut les copines ... tout lu presque rien retiendu j'ai vu de superbes photos pour le mariage ... :top: de belles photos de gwen :love: ainsi que d'iris :love: lu des news de fanny ... j'espère que ta soeur va bien elle en est à combien de grossesse ? estelle je ne comprend pas tout tu quittes le post ? :cry: bon ici c pas la joie la miss ne boit toujours pas ... hier elle n'avait que 35.8 de t° et a toujours la diarrhée j'ai rdv au doc ce matin à 11h20 en plus j'ai cru voir un petit point blanc dans sa bouche alors peut être qu'elle me fait le muguet mais interne ce qui expliquerait sa diarrhée constante et le fait qu'elle sente aussi mauvais des prouts et des selles (bon appétit si vous déjeuner :lol: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:20
:mdr: gwén elle est bien active petite puce ... et elle persévère :lol:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:32
ouh lala désolé de ne pas etre passée plus tout mais entre les loulous,pauline qui passe le brevet,l inscription dans le lycée,les activités de fin d années dans les ecoles et les fiestas....pas une minute a moi!!! bon j ai vu plein de belles photos de vos titis,plein de bonnes nouvelles,bébés en forme ,mariage,dites donc tout va bien sur ce fofo!!! a part estelle,alors j ai encore du louper un episode,que se passe t il ma belle!!!!!!!!!!!!!! MAGNES,j espere que tout va s arranger pour mini poss car ça commence a trainer pov tite mere!!!!fais lui plein de bisous!!! noé a encore une double otite due aux dents qui sont là mais qui ne perce pas,on en est toujours a 2!!!je comprend mieux pourquoi il etait penible!!! pauline est prise en section europeenne dans le lycée qu elle avait choisi,je suis super contente!!!qu est ce que je suis fiere de ma fille,j en ai pleuré!!! il faut que je vous mette des photos,des que je peux!!je vous laisse noé se reveille,bisous a toutes!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:36
FÉLICITATIONS PAULINE !!!!! Lily -lou : je comprend ta fierté!!! Pauvre p'tit Noé j'espère qu'il se rétablira vite ...:cop: de notre part à tous les 4 :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:42
lyli-lou: bravo a pauline et je comprend ta fiértée! pauv noé ha ces foutue dents moi aussi on stagne a 4 pour l'instant! quand a estelle moi aussi je ne sais pas , cela dit ça fait plusiuere fois qu'elle dit qu'elle viendra plus et elle est toujours là !! alors qui sais peut être réaparaitrat elle un jour! un peu comme moi quand j'étais en période crise avec zom mais maintenant vous ette sur vous me vérrai réguliérement au pire une fois par semaine!! au faite des nouvelle elisse ? je'ai crue l'avoir apperçue mais je ne sais pas si tout vas bien pour elle!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 13:01
Bonjour les filles! [b:f2f1711a1a]Valie [/b:f2f1711a1a]je comprend pourquoi tu es vraiment décidé à préparer ton mariage puisque tout va pour le mieux avec ton chéri! ça donne du tonus pour les préparatifs. [b:f2f1711a1a]Lily-lou[/b:f2f1711a1a] félicitation à ta fille. Tu as de quoi être fier! [b:f2f1711a1a]Fanny [/b:f2f1711a1a]toujours pas d'accord pour le prénom. Suis en arrêt dès ce week-end. Anaëlle aussi ne marche pas encore. Ne t'en fait pas elle marchera quand elle aura assez confiance en elle. Elle se tient débout depuis longtemps mais refuse d'avancer :( Courage à toutes pour la chaleur!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:29
noémie: alors toujours pas de prénom même pas d'idées!!!! aller dit nous on pouras peut être t'aider ?
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:02
[quote:a86687537d="valie23"]noémie: alors toujours pas de prénom même pas d'idées!!!! aller dit nous on pouras peut être t'aider ?[/quote:a86687537d] Si quelques idées mais on arrive pas à se mettre d'accord. Parmis mes favoris [color=blue:a86687537d]Eden, Arielle, Aurelle[/color:a86687537d] Chéri pour l'instant ne trouve aucun des trois à son goût :wink:
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:06
haaa ces hommes! moi j'aime les 3 une petite préférence pour eden et aurelle !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:18
Coucou Yetema ! :love: Eden .. ça sonne doux et paisible ... ça va bien avec ta petite tornade :mdr: nous si c'est une fille je retente Kathleen mais cette fois ci j'y met les dents en plus :gr: sinon j'aime aussi Marion, Justine, Alice, Mélina, et si c'est un petit gars... Jonathan, Nicolas (mais là il va dire non c'est sûr :oops:)Freddy (c'est sympa mais ça peut effrayer :mdr:) Esteban (mais là je les vois déjà tous en train de me chanter les cités d'or), Erwan, Gaëtan les filles je suis en pétard monstre contre ma fille!!!! le temps de vous écrire ça je l'entend pleurer mais pas les pleurs habituels ... donc je me déplace et là horreur !!!! elle a enlevé sa couche pleine de caca et en a mis partout sur elle, les draps et le lit :twisted: obligée de démonter les barreaux pour pouvoir tout nettoyer et elle a finis sous la douche...:gr: je ne vous dit pas la fessée qu'elle a eu + punis au coin sur son fauteuil et j'ai enlevé tous ses jouets "musicaux" qu'elle adore .... je les remettrai après ... vers les 18h on devait aller au parc bah du coup elle en sera privé
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:30
céline: :mdr: gwenaëlle une vrai chipie ! :mdr: cela dit j'aurai pas rigolé si gaëtan m'avais fait ça ! pour tes prénoms: kathleen: j'adore dans le même genre t'a coleen marion: bof justine: j'aime bien alice: ça commence a être répendu mélina: :love: jonathan: je préfére nathan nicolas: en 2éme freddy: bof estéban: j'aime bien erwan: ça commence a être répendue gaëtan: ne se prononce pas ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.