Posté le : 24-06-2009 à 15:42
re re,
bon [b:5c1932f92b]fanny[/b:5c1932f92b], moi pour les bib au début elle avait du lait simple en fait elle le digéré mal donc ca la fesait beaucoup vomir ou renvoyer...donc on est passé au lait confort, et depuis plus de renvoi et plus de vomi...l'autre jour je l'ai repassée au lait normal et la une vraie galére, plus de vomissement mais elle réclamée plus souvent un enfer quoi, le lait confort et plus épais et du coup il lui tiens plus au corps...
vas voir a la pharma, moi je passe du lait guigoz confort au lait que j'ai trouvais la bas et qui est très bien c'est physalac un truc dans le genre toujours en formule épaisse et 4€ moins cher...
(en plus a ma pharma si je l'achéte entre le 10 et le 15 du mois j'ai un pot acheté un pot offert)
je reviens des courses avec maman et donc j'ai utilisé le bon de 90€ offert par la mairie du village..90€ a dépenser dans un magasin du bled pour vétement, produit matériel et nourriture pour bb, donc j'ai dépensé les 90e en couche (j'ai pris des taille pour plus tard aussi), tétine, bib, égoutoir a bib, descente de bain, lingette, tutute et autre...donc ca aide quand méme...
et la lilou dors paisiblement donc je crois que je vais faire la sieste :lol: , j'ai mal au crane, et je me sens toute paffff...et encore je suis encore chez papa maman donc je fait pas grand chose mais qu'est ce que ca va étre quand je rentrerais a mon appart...