Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:38
Coucou à toutes, Alors moi rien de bien neuf mais je poste pour faire remonter notre post en 1ère page ! On a perdu du monde en route, j'ai l'impression. Pour celles qui s'inquiètent : en me balladant sur le site, j'ai vu Emilie sur le sujet "essai bébé". Elle va bien et essaye de mettre le 2ème en route comme elle l'avait déjà dit. Sinon ici week-end tranquille avec ma puce et mon homme. Ma grande est chez son papa pour voir un petit peu ses demi-frères (3 : un de son âge, un de 22 mois et un tout petit de 2 mois). Donc dimanche midi j'ai fait une choucroute (miam, c'était délicieux, je ne l'avais jamais aussi bien réussie !!) et après petite ballade digestive. Je commence à saturer, çà fait 1 mois que mon mari est à la maison (10 jours arrêt maladie puis chomage), c'est pas évident d'être 24h/24 ensemble ! Il y a des moments où j'ai vraiment du mal à le supporter. En plus avec son chomage, je vais surement devoir reprendre le boulot plus tôt que prévu et çà çà me stresse. Ma puce est toujours aussi calme. Quand je la mets sur le ventre elle arrive à se remettre sur le dos mais par contre quand elle est sur le dos elle ne se retourne pas. Il faut dire qu'elle n'aime pas être sur le ventre ! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:05
Bonjour Juste un passage rapide... Samedi, j'étais total HS. Ma puce a une rhinite et s'est réveillée à 22h30, 23h30, 0h30, 3h, 4h50, 6h et 8h!! Le généraliste m'a simplement donné un sirop (qu'elle n'arrive pas à boire) et m'a dit d'utiliser un mouche bébé (très efficace, elle n'aime pas trop ça, mais ne pleure pas). Mercredi, on l'a "déménagé" : elle dort dans sa chambre. A part la première nuit (et la nuit de vendredi à samedi), elle ne s'est pas réveillée pendant la nuit. Elle accepte même d'y faire la sieste. J'ai eu mon retour de couche il y a 15 jours. Ca ne me manquait pas! Lorsque j'ai repris le travail (le 15/09), il me restait encore 4 kg (les mêmes 4 kg qu'à la sortie de la maternité). Et bien, en à peine un mois, je les ai perdus. Ca fait du bien de rerentrer dans ses vêtements (j'adore les fringues près du corps). :arrow: Domds : on pense très fort à toi pour jeudi. Bonne journée à toutes
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:17
Salut les filles Un petit message pour faire remonter le post. Ici tout va bien, plus qu'une semaine avant les vacances. Je vois que les bébés de juin sont toujours aussi beau, :lol: on a bien travaillé!!! France: moi aussi j'aimerai bien reprendre un peu de sport car j'ai encore 5 kg à perdre et toujours un bidou d'une femme enceinte de 3 mois mais j'attend de finir ma réducation perineal en décembre : trop long... bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 16:49
coucou, A la maison, on a passé un super week-end... Vendredi soir chez la belle-soeur. Samedi soir on a eu du monde, on a fait un appéritif dinatoire et dimanche soir, ma copine qui a une petite fille qui va avoir 2 mois le 21. Ma fille nousa beaucoup fait rire... Dès que Maîlys pleurait, et ben elle arrêtait de sourire et pleurait aussi. Quand maïlys poussait un cri, janaëlle faisait pareil...Elles sont solidaires... Mais je vous raconte pas quand les 2 se mettaient à pleurer en même temps... Je vous vois parler de votre bidon, bah moi, j'ai un petit bidon qui commence à se voir, du coup, on me pose des questions au boulot... J'essaye de le cacher derrière des vêtements amples mais quand je m'assois ca se voit. J'ai pris 4 kg, et je suis déjà pleine d'eau... Après l'avortement, le médecin me prescrira un traitement contre la rétention d'eau. Enfin, voilà... bonne soirée à toute
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 17:36
Coucou, Mon mari est parti promener la petite, moi j'ai trop mal partout alors je préfère rester chez moi et me reposer. Domds : chouette que tu passes de bons moments, çà te change les idées. C'est clair que pour un 2ème bébé, surtout si rapproché, en général on prend très vite un petit bidon. Comme l'a dit Armelle, on pensera fort à toi jeudi en espérant que tout se passera pour le mieux. Elodie : dis-donc pas de chance ton petit Louis. J'espère que vous allez trouver le traitement idéal pour son eczema. Oui, les enfants sont marrants quand ils sont ensemble. Nous on avait le week-end dernier mon ex-mari avec sa femme et ses enfants pour le repas, leur petit dernier est né le 7 août et c'est pareil, dès qu'Ambre l'entend pleurer elle fait la moue et pleurniche, c'est trop marrant et leur grand (enfin 22 mois) est super calin avec les 2 petits, c'est mignon. Moi aussi je viens d'avoir mon retour de couches ce week-end et c'est vraiment galère, çà ne me manquait pas du tout !! Moi ma puce dort encore dans la nacelle de son landau à côté de mon lit, j'ai du mal à m'en séparer mais je n'aurai bientôt pas le choix car la nacelle devient trop petite. J'espère que le changement se passera bien.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 17:56
Oui c'est vrai que c'est dur de se séparer de son bébé, surtout quand la nuit on doit encore se lever pour la choupette ou une tendance à vérifier que tout va bien mais plus tôt on le fait, je pense et plus c'est facile, c'est pour ca que nous, on l'a tout de suite mise dans sa chambre... J'avoue que souvent, le week-end, on fait une petite sieste ensemble, elle m'agrippe le tee-shirt et me tient de l'autre main la main qu'elle caresse... Moi avec ma main je la serre contre moi et colle son front contre ma bouche....... Je passerais des heures comme ca, c'est super....Et puis j'adore aussi parce que le dodo suivant, elle ne râle pas pour redormir avec maman. Quand elle était toute petite et qu'elle venait de naitre, elle dormait dans un couffin dans la pièce à vivre la journée mais la nuit même si elle était dans son couffin, c'était dans son lit que le couffin était posé. et puis au bout de 3 mois, le couffin on l'a rangé, mistinguette bouge trop et se retrouve la tête en haut et avec les marques de l'osier (c'est un couffin à l'ancienne et même avec le molleton autour behhe se collait tellement qu'il y avait quand même les marques sur son visage. Chez ma soeur, elle dort dans la nacelle de voiture, quand on y va on y est toute la journée et que les enfants jouent courent et font n'importe quoi pour éviter des catastrophe, elle est dans la nacelle à côté de nous. En plus, les chambres sont à l'étage donc on entendrait rien... je ne vais pas ramener les bébéphones et compagnie quand même.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:22
Salut les filles, Ici tout va bien, à part les dents qui font énormement souffrir mon petit loulou du coup il pleure beaucoup, mais pas de fièvre; les fesses à peine rouges, se sont les joues qui sont surtout écarlates. Il dévore ses panades, hier au goûter il a mangé une banane entière. Kyllian a toujours dormi dans son lit,mais les deux premiers mois dans notre chambre. Puis au retour de vacances, a deux mois et demi presque, on a transféré son lit dans sa chambre. Il dort même mieux depuis et moi aussi car on se réveille moins souvent tous les deux. Par contre je vais toujours vérifier que tout va bien quand je monte me coucher. Quand il fait des nuits normales, il se réveille une fois entre 3 et 5h pour téter, puis se rendort jusque 8-9h. Lorsque l'on se déplace, il dort dans la nacelle de sa poussette. Mais je vais bientôt devoir acheter un lit parapluie parce que la nacelle devient trop petite. Niveau kilo, à la sortie de la mat, il me restait 4kg, et là je suis à -3kg par rapport à mon poids d'avant grossesse. J'ai encore 13 kg en trop d'avant grossesse à perdre pffff. Niveau du ventre, j'en ai encore, mais de moins en moins. Les vergetures commencent à s'estomper aussi mais bon, y a pas photo je suis fameusement arrangée... Domds, courage, c'est bientôt fini, pour la rétention d'eau, le traitement fonctionne rapidement, mon amie qui a eu ses jumelles à eu le traitement car pratiquement 10kg rien que d'eau et en 48h elle avait pratiquement perdu toute l'eau. La seule chose c'est que du coup tu vas souvent aux toilettes. J'ai toujours pas pris mes rdv de rééducation post-natale, je me demande si c'est pas trop tard :s Bisous les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:33
je suis dans le même cas que toi mselena, je n'ai pas fais ma rééducation post-natale et je ne sais pas si ca vaut le coup maintenant. Je demanderai à mon nouvel obstétricien qui va faire mon avortement, pareil pour le stérilet, je sais pas si je peux le poser tout de suite après l'avortement ou si je dois attendre et est-ce que je peux le faire poser et faire ma rééducation parce que apparemment, j'ai besoin d'une sonde, m'a dit ma gynéco...Ca tombe bien parce que je l'ai déjà la sonde. Le lit parapluie, je l'ai déjà, il me sert chez ma mère parce que je suis une personne très possessive et je déteste prêter, donc, forcément, j'aime avoir mes propres objets, donc, la journée, ma fille dort dans SON lit et aucun autre enfant ne va dedans, c'est celui de ma fille. C'est un cadeau du parrain et de la marraine pour sa naissance, si un enfant l'abîme, je vais être très en colère. Du coup, ma mère à 3 lits parapluie chez elle. Celui de ma petite soeur, celui de mes neveux et le mien, mais le mien, après, je le récupère. Je sais,c a peut paraitre bête mais surtout les affaires de ma fille, c'est quasiment que des cadeaux donc je détesterais qu'elles soient abimées. Le lit de ma fille fait aussi parc avec une poche qu'on ouvre pour que le bébé puisse sortir par le côté bas. Niveau poids, de toute façon, qu'il soit haut dans la courbe ou bas, on n'y peux rien, nos enfants mangent à leur faim et ils profitent comme c'est nécessaire. Pour l'instant, il n'y a rien à faire... C'est quand ils commenceront à manger pour de vrai qu'il faudra qu'on surveille en leur donnant des plats équilibrés. Voilà, bisous les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:38
[quote:34b8f75203="celianathalie"]Moi ma puce dort encore dans la nacelle de son landau à côté de mon lit, j'ai du mal à m'en séparer mais je n'aurai bientôt pas le choix car la nacelle devient trop petite. J'espère que le changement se passera bien.[/quote:34b8f75203] Bonjour Nathalie Je te conseille de mettre ta puce dans sa chambre avant que la nacelle ne soit trop petite. Je pense qu'il vaut mieux ne pas cumuler les changements (la chambre puis la nacelle) afin de ne pas trop la désorienter. Moi, je n'ai même pas changé les draps, ils sont un peu sales, mais j'attends demain (ça fera une semaine qu'elle est dans sa chambre). Bisous Bonne journée à toutes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:39
salut les filles...je vous cherchais et je vous ai trouvé sur la 2è page...alors là il est temps de réagir ;) donc postage illico. ;)) pour la rééduc du périnée c'est un peu spécial surtout qu'après une grossesse on aimerait bien retrouver un peu d'intimité et de pudeur mais bon c'est comme ça. ça peut se faire même longtemps après l'accouchement donc pas de panique les filles c'est toujours bon. c'est pris en charge par la sécu (10 séances). faites-le pour vous, sinon vous risquez les fuites urinaires...et c'est vraiment pas top. pour ma part, mon périnée était bien k.O. et après quelques séances j'arrive à le contrôler un peu. mais ça demande un entraînement quotidien.elle va sans doute me rajouter des séances.on verra bien la kiné vous met une sonde qu'elle relie à une machine, ça stimule de l'intérieur. ce n'est pas douloureux. vous devez suivre les courbes et contracter ou relacher le périnée en fonction de celles-ci. ça ressemble à un jeu vidéo et c'est le seul moment de la journée où on peut être allongée et "ne rien faire" pdt 1/2h, ça fait du bien. côté dodo mister alexandre, 4mois depuis dimanche dort dans notre chambre et pour cause, y en a pas d'autre. d'où recherche de logement imminent car je me réveille tout le temps au moindre petit bruit. sa tête doit être à 1m20 de la mienne. j'allaite encore matin soir, ça fonctionne toujours même si je ne change pas de rythme le w-end et ne stimule pas plus mes seins. j'ai testé une fois et le lendemain,la montée de lait quand tu bosses et que t'es coincée ça le fait pas du tout. donc laissons faire la nature. en tous les cas, un bébé le matin qui gazouille, c'est vraiment sympa. le soir qui pleure...tout de suite, ça l'est moins ;) pensée pour doms. allez bisss Céline
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:06
coucou, un petit bonjour du boulot alors vite fait.... courrage et grosse pensée pour domds ! ! ! biz ma belle ici ben je vous donne pas de nouvelle de lilou puisque elle est chez la nourrice depuis lundi aprem et que bien sur personne ne m'appelle jamais la semaine pour me donner des news :twisted: je sais qu'aujourd'hui elle est avec maman avant de retourner passer la nuit chez nounou, et ben méme elle ne m'appelle pas!!!!! bref j'ai hat(e d'étre a demain pour la récupéré et passer le week end avec émilien ! ! ! comme le dit lince plus qu'une semaine avant les vacances ! ! ! enfin ! ! ! cette aprem j'emméne mes élève au cinoche voir le petit nicolas ! ! ! plus que ce soir plus que ce soir et je rentre a la maison ! ! ! aller gros bibi mes mamounettes préférées
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:41
petit coucou vite fait. J-1, vivement que se soit fait comme ca j'y pense plus et je ne me pose plus de question. A la maison, tout va bien. Janaëlle fait quelques chose de trop marrant, quand on arrive avec jeff le soir et qu'on ne lui parle pas tout de suite elle pousse des cris jusqu'à ce qu'on la regarde et qu'on lui parle. La première fois c'est parce qu'on l'avait pas vu mais maintenant c'est un jeu et dès qu'on la regarde elle ne crit plus et nous fait des grands sourires ou rigole si on se baisse et qu'on la prend. Ce midi, avec mon médecin resto chinois mon homme est venu, on était avec 2 autres collègues, une s'en va définitivement mardi soir prochain. En plus trop sympa, on a été invité par Le médecin... Ca fait du bien, on a bien rigolé. Voilà, bonne journée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:19
coucou les filles! domds pensée pour toi aujourd'hui! beaucoup de courage pour cette epreuve! sinon ici Louis va bien l'eczema disparait peu a peu.. toujours aussi sage, il s'endort a 20h30 et se réveille a 10h/10h30.. le pied quoi!! voila j'espere que vous allez toutes bien! gros bisoussssss
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:07
Bonjour les filles :arrow: Domds, Je ne pense pas me tromper en écrivant "[b:da038dea76]on est toutes de tout coeur avec toi en ce jour décisif...[/b:da038dea76]" [quote:da038dea76="doudie83"]sinon ici Louis va bien l'eczema disparait peu a peu.. toujours aussi sage, il s'endort a 20h30 et se réveille a 10h/10h30.. le pied quoi!![/quote:da038dea76] :arrow: Doudie, Je pourrais dire "tu as de la chance", mais c'est plutôt Louis qui en a de pouvoir dormir aussi longtemps. Je suis obligée de réveiller Elynn à 7h pour la déposer chez la nounou à 7h45. A ce propos, j'appréhende beaucoup le changement d'heure (nuit du 24 au 25 octobre). Heureusement, ce sont les vacances... Ma boîte a reporté à cette année les congés non soldés l'année dernière (pour cause d'arrêt maladie). J'ai donc 11 jours de RTT à poser avant le 15/01 et 36 jours de congés payés à poser avant le 31/05. J'ai fait mon planning et j'ai posé quelques mercredis :) et toutes les vacances scolaires :D . Ca va être une année plutôt cool... 8) [quote:da038dea76="ablm91750"]Samedi, j'étais total HS. Ma puce a une rhinite et s'est réveillée à 22h30, 23h30, 0h30, 3h, 4h50, 6h et 8h!! Le généraliste m'a simplement donné un sirop (qu'elle n'arrive pas à boire) et m'a dit d'utiliser un mouche bébé (très efficace, elle n'aime pas trop ça, mais ne pleure pas).[/quote:da038dea76] Ma fille va beaucoup mieux. Sa rhinite est presque finie, elle n'éternue plus et son nez se dégage bien. Ca ne la dérange plus, même la nuit. Gros bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:51
re! Armelle...lol c'est c** ce que je vais dire mais je préfererais reveiller Louis tot, le deposer chez 1 nounou et bosser! j'adore bosser! et je veux retravailler! j'en peux plus il faut que je boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol...voila c'est bete a dire mais je vous envie quand vous parlez travail! sinon domds j'espere que sa va! gros bisous a toi et a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.