Posté le : 09-10-2009 à 15:44
domds, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. j'ai vécu ça après ma première fille, je te comprends totalement, même si on est sure de faire le bon choix, c'est difficil malgré tout. Courage à toi, si tu as un coup de blues après on sera là. Tu verras ta puce t'aidera vite à reprendre le dessus. Moi je n'ai jamais regretté, sauf comme toi de m'être fait piégée, mais je n'aurais peut être pas aussi bien vécu ma 2e maternité avec 2 bébés très rapprochés.
France ton zom et toi vous etes trop beaux, tu respires le bonheur, c'est genial après tout ce que tu as vécu tu le merites.
C'est quoi fleure des DRP? Tant mieux si ta puce va mieux, 5 mois déjà, c'est vrai que ça passe, Camille va avoir 4 mois, dans 5 jours...
fanny oui ta puce s'y fera doucement, de toute façon y'a le temps. Mon retour de couche vient juste de debarquer auss je suis en vrac, mal partout , tête, ventre, reins, youpi!!!
doudie, arf pas cool cette histoire! La mienne est pas geniale non plus elle m'en balance pleins la figure, mais pas en face non, elle passe par ma fille de 10 ans, genial non? Quel courage en plus! Ca rend ma fille malade elle y pense même pas à ça!!!
celianathalie, ah ben vous allez dire que je suis pas gatée mais pourtant c'est vrai, ma mère est partie de chez moi quand camille avait une semaine, sur un coup de tête, parce que je me suis permise de dire que sa chienne était penible, parce qu'elle vole tout, pleure sans arret, pisse partout... et pas de nouvelles sepuis. Comme on dit on choisit ses amis pas sa famille...
saramomi trop beau ton loulou, et il est grand et costaud ce petit bonhomme. Camille aussi se porte bien, 62 cm, et 6.5kg env.
Voilà je pense avoir fait le tour désolée si j'ai oublié quelqu'un bisous à toutes.