Posté le : 07-10-2009 à 09:38
coucou tout le monde
Sarah, oui, je vais me faire avorter, même si je voulais le garder, c'est trop dangereux pour ma santé. Vendredi, j'ai le rendez-vous de confirmation (1 semaine après le 1er rendez-vous, on a un 2ème rendez-vous pour confirmer notre souhait d'avorter) normalement, si ils ont de la place, ca se passe la semaine prochaine.
Oui, ca va se passer à Lagny, vu mon accouchement il fallait que j'aille dans un hôpital qui dispose d'un plateau de réanimation et d'assez de sang en cap de problème, je risque une nouvelle hémorragie.
Sinon, ma fille a dormi chez mes parents hier soir car en sortant du boulot, j'ai commencé à avoir de super contraction, à pas pouvoir me tenir droite, j'ai vomi toute la journée, de toute façon cette grossesse se passe très mal, à 8 SG je suis quasiment incapable de m'occuper de ma fille, c'est jeff qui gère un max, la vaiselle, le ménage, les courses... La seule chose que je fait c'est l'habiller le matin et le bib du matin, le bain le soir. J'arrive pas à rester debout plus de 10 mn sinon je me sens mal, nauséeuse et contractions. Comme on ne veux pas le dire hier soir j'étais trop mal alors jeff a laisser la petite à ma mère en disant que j'avais un début de gastro pour ne pas la contaminer. Du coup, j'ai pu bien dormir cette nuit. Par contre, il parait que ma fille a pleuré toute la nuit, elle a réveillé mes parents à 01h00 et n'a plus voulu dormir, ils ont essayé de lui donner un bib de lait, elle n'en voulait pas ils ont pris la température rien, il n'y avait que l'eau qui la calmait.
du coup, ce matin quand je suis arrivée chez eux, ils étaient épuisés et la petite s'était endormi quand le réveil a sonné à 07h30, super.
Je suis arrivée à 08h30, du coup, je l'ai réveillé, non mais elle va pas faire sa loi, aujourd'hui, on ne va pas la laisser trop dormir pour qu'elle dorme bien ce soir.
Elle était pas contente ce matin quand je l'ai levée, elle s'est mise à pleuré, ca à durer 5 mn après, elle regardait mes parents, leur faisait des sourires et quand ils lui parlait, elle rigolait...A 4 mois, elle se moque déjà...Chipie
Allez, bonne journée à toutes