[quote:514566be38="domds"]coucou,
bah pour moi, grande déception, ma fille ne peut pas venir avec moi au portugal, elle reste avec son père, je suis super triste, je la laisse 3 jours, c'est dur pour mon coeur de maman. La préfecture ne délivre plus de passeport en urgence dans mon type de cas, et encore moins pour les mineurs, ils estiment qu'il n'y a pas d'urgence pour un bébé.
Au niveau de notre couple, nous ca va à peu près. En fait ca va bien, jeff est attentionné par moment, au niveau intime, il me demande beaucoup, après mon accouchement, dès qu'on a pu on le faisait quasiment tous les jours et là, depuis 1 mois, bah j'ai plus envi, je sais pas pourquoi, en plus quand on le fait bah j'ai des douleurs à l'épisio, donc je me frustre encore +.
lilinel60, tu dis que tu as été touchée mais par quoi ???
Emilie, franchement, au fond je t'envi, j'aimerai bien recommancer tout le cycle du bébé, l'envi de bébé, la grossesse, et un vrai accouchement... Mais papa n'est pas d'accord, en tout cas pas pour le moment. Il dit que temps qu'il n'a pas de travail sérieux, qui lui plaise et qu'on n'a pas une meilleure situation financière, bah pas de bébé et en plus vu mon accouchement, il a trop peur.
Moi justement, je pense que j'ai déjà envi de recommancer parce que j'ai eu un mauvais souvenir et j'ai envi de vivre très vite un bel accouchement.
En plus, si je suis de nouveau enceinte... Il va me demander d'avorter ??? J'apréhende qu'il me le demande...J'espère que je ne le suis pas.
Sinon, emilie, elle rentre encore dans le 1 mois mais c'est vraiment trop court au niveau des jambes. Par contre, elle met encore certaines robes de 3 mois pantalons gilets et hauts qui ne sont pas trop léger(en fait, j'avoue, le 3 mois ca va sauf ce qui n'avait pas une assez grande ouverture, avec son bras je ne peux pas trop tirer dessus et le soulever trop haut et j'ai aussi enlevé ce que je n'aimais pas trop, elle a tellement de fringues que je n'ai pas de regret et les tenues légères). Je lui met du 6 mois beaucoup parce que le 3 mois c'est surtout des vêtements d'été et on a prévu le chaud en 6 mois du coup.
Janaelle rigole beaucoup aux éclats, dès qu'on lui parle elle sourit, elle joue beaucoup et mange beaucoup mieux depuis quelques jours, je suis contente, enfin, elle est bien portante donc le peu qu'elle mangeait ca lui était profitable. Maintenant quand elle mange, elle ferme les yeux et met ses mains dessus comme si elle ne voulait pas regarder souvent je lui dis "tu as raison ma fille cache toi de la misère du monde". Elle bave de plus en plus, et a la gencive supérieur un peu gonflé. Des petits boutons sont apparus sur les fesses mais ca va, elles ne sont pas irritées pour le moment.
Son nouveau truc aussi, des fois quand elle voit quelqu'un de nouveau, elle le regarde et dès qu'il parle elle tourne la tête et pousse un cri et au bout d'un moment, si elle continu de parler bah elle fini par pleurer jusqu'à ce que la personne se taise... Ca nous fait rire. Après, quand elle est calmée, elle regarde la personne et rigole aux éclats.
Ce qu'elle fait aussi c'est quand elle est en position semi assise, elle tend ses bras vers l'avant comme si elle voulait se redresser, elle devient toute rouge c'est rigolo. Elle fait aussi des prout avec sa bouche du coup, met de la bave partout, ca c'est pas marrant surtout quand on est devant elle et que c'est nous qui recevont tout.
allongée sur le ventre, elle soulève la moitié de son côté, comme pour se retourner et elle y arrive presque, et là pareil elle devient toute rouge, on voit qu'elle force.
Enfin, voilà pour les nouveautés de ma fille.
Au fait france, on attends toujours les photos du baptême, mais on te pardonne, quand tu es chez toi, du dois profiter un max d'émilien et lilou et on te comprends...Mais c'est vrai qu'on a hâte de voir ta puce.
Bisous à toutes et bonne fin de journée.[/quote:514566be38]
Désolée Doms, je voulais parler de Myrna et j'ai mis ton nom...Sorry