Salut les filles,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue, mais j'ai essayé de vous lire régulièrement.
Nous sommes partis une semaine en Bretagne chez mon papa qui n'avait pas encore fait la connaissance de son petit-fils. Nous avons eu du beau temps sauf la dernière journée avant le départ mais il ne faisait pas froid malgré beaucoup de vent et de la pluie. On a pu voir la mer déchainée à Quiberon, c'était vraiment magnifique.
Mon loulou a eu ses premiers vaccins et il n'a pas réagit, juste la température montée a 38,1°, un suppo et c'était fini.
Il pèse à 2 mois et demi 6kg et mesure 60 cm
Par contre je dois faire surveiller son poids. Il prend moins de la moitié de ce qu'il prenait avant sur une même période. De plus il n'allait plus à selles. Je n'ai peut-être plus assez de lait. Du coup je dois recommencer a le remettre au sein plus souvent (lui qui avait trouvé un rythme et qui me laissait souffler c'est foutu), je suis aussi censée prendre du Galactogyl mais je n'arrive pas à l'avaler, ça ne veut pas passer. Donc ben j'essaye de faire sans, boire beaucoup, je prends du fenouil en gellules aussi, on verra bien, mais ça me fou mal, j'ai pas envie de devoir passer au bib, j'aime trop allaiter. Kyllian est finalement allé a selles au bout de 10 jours (pas anormal selon les pédiatres pour les bébés allaités) Il m'a sorti l'équivalent de 3 couches débordantes d'un coup. Je vous dit pas le carnage, y en avait partout...
Il dort dans sa chambre depuis le retour de Bretagne et il n'a pas l'air perturbé, bien au contraire il à l'air de mieux dormir. Et cette nuit il a fait 22h30-6h non stop pour la première fois. Et bien ça fait du bien au bout de presque trois mois !
Fini de raconter ma vie, à vous !
:arrow: Emilie, bonne chance pour les essais, perso je veux pas tout de suite car de un je veux profiter de chacun à fond, de deux il est conseillé d'attendre 1 an pour que le corp se remette, de trois je connais plusieurs femmes qui sont tombées enceintes très vite après le premier et niveau gestion lorsque les deux sont là faut s'accrocher.
:arrow: Mel, pour les vaccins je ne sais pas te répondre, le mieux est de tel au médecin qui fait les vaccins a ton loulou.
:arrow: France, je te trouve très courageuse d'aller travailler 4 jours d'affiler. J'arrive même pas a quitter mon loulou 1h, alors 4 jours wouaaaah je sais pas comment ! Pour ta puce , il est tout a fait possible qu'elle en fasse voir de toutes les couleurs a ta maman et sa nounou. C'est un changement pour elle aussi, elle l'exprime de cette manière, quand elle aura pris le pli, tout rentrera surement dans l'ordre.
:arrow: Domds, mon homme et moi on joue aussi a WoW donc je vois trè bien ce que tu veux dire. Depuis la grossesse j'ai énormément levé le pied, mon homme pas vraiment... Lui c'est pareil, quand il joue, il a le casque sur les oreilles, tu peux danser a côté de lui ou crier il voit et entend rien... je passe mon temps a parler dans le vent. Mais bon, il change la couche (quand je lui demande), le bain il l'avait donné deux fois au retour de la mat puis plus rien mais je lui ai fait la remarque et si je lui demande il veut bien, il prétextait la peur qu'il prenne froid pcq il allait pas aussi vite que moi pour le sécher et l'habiller. Par contre lui qui ne cuisinait jamais, depuis notre retour de Bretagne il a l'air d'avoir eu un déclic, il me donne un coup de main en cuisine et il m'a même préparé un repas entier. La première fois en 7 ans.
:arrow: Fleur, toutes mes condoléances pour ta nièce, la vie est parfois injuste, j'espère que les parents arriveront un jour à faire le deuil. Depuis que j'ai lu ton message j'avoue que j'angoisse encore plus. Je vais régulièrement voir si il respire toujours, je me lève même la nuit pour ça. Je crois que je vais aller chercher l'angel care, ça me rassurera déjà un peu.
Voilà, sorry si j'en ai oublié. Mais y a beaucoup a rattraper.