Posté le : 20-08-2009 à 16:33
coucou tout le monde,
hier grosse chaleur, on n'en pouvait plus, le petite, elle l'a bien supporté. Aujourd'hui encore il fait chaud mais moins qu'hier.
Janaëlle va bien. Pour le BCG elle n'a rien eu, par contre pour le pneumocoque, ca fait comme une boule et une petite montée de température mais je lui ai tout de suite donné du doliprane après plus rien. En plus, elle restait souriante et pas du tout grincheuse.
Là, elle s'est endormi dans le transat, elle ne va pas tarder à manger. Comme je reprends le boulot dans un peu + de 2 semaines, je commence à la heurer, donc là, si elle ne se réveille pas, je la réveille vers 17h pour le gouter et ce soir bain à 19h puis manger à 21/21h30 et demain réveil à 07h30/07h45.
Pour ce qui est des bédines et compagnie, l'avis peut changer d'un médecin à un autre et je pense qu'il vaut mieux des choses naturelles que chimiques pour traiter les maux, dans la limite du raisonnable.
Ma fille a déjà gouter la carotte et elle a aimé, ma mère garde une petite fille et elle mangeait de la purée de carottes alors j'ai fait gouter ma fille et elle a bien aimé (à peine 1/2 cuillère à café). et l'autre jour, elle a têter comme une tétine des crudités (fenouil, céleri branche, carotte, radis) elles les attrapaient pour les tenir des san bouches mais c'était des gros morceaux elle ne pouvait pas avaler.
En ce moment je commence aussi à la mettre sur le ventre pour la forcer à se redresser, elle aime bien mais ca la fatigue vite.
Enfin voilà, aujourd'hui, ca a été journée ménage, petit coup de déoussiérant aspiro lavette et lessive. J'ai commencer ma salade composée pour ce soir et j'attends ma belle-soeur, elle ne devrait pas tarder à arriver, elle mange avec nous ce soir.
Bisous à toutes et bonne soirée