Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 4)

Discussions

Auteur
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:16
france est ce que tu pese lilou a la meme heure toute les fois ou tu l'as peser ??? parceque ça varie fachement dans la journee .... et pi si elle a fait caca ou pipi avant aussi .... sinon ba comme te dis doudie donne lui a la demande ... essaye un peu de lait au lieu de l'eau quand elle rale pi etre que ..... courage je sais ce que sait l'angoisse quand il grossisse pas oub pas assez vite
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:35
bon j'ai suivi ton conseil, la elle vient de reclamer... donc un bib de 80ml a 19h et un de 50ml a 21h30 on véra bien ce que ca donne.... bref j'ai envoyé un mail a mes collégue cette aprem avec des foto de lilou, et pour demander des news... tin je suis frustré ma remplacante a fait que de la merde, donc elle est virée, et moi je dois démissionné parce que faire gardé un bb la nuit sur paris c'est pas simple (en plus j'habite a 300km de mon boulot donc vla les déplacement c'est pas gérable) j'ai plus d'hormone en moi mais ca me tue, j'aime mon boulot...mer*** et la j'apprend qu'une de mes collégue qui n'arrivait pas a avoir de bb est enceinte...ben je croyait jamais dire ca mais je suis jalouse.... non je regrette pas mon gros ventre, mais je sais pas je suis passée a coté de toute ma grossesse a cause du papa et d'autre chose, du coup j'ai pas pu apprécier cet événement, et la mais non je suis jalouse et méme si j'ai di a gygy que je voulais plus jamais d'enfant je sais pas...si en fait j'en re veux mais sans accoucher :lol: en méme temps c'est pas maintenant et vu que je suis toute seule ca n'arrivera peut étre jamais... presque je vais pleurer tellement j'envie les femmes enceinte qui apprécie et profite de leur grossesse avec leur homme, la vie est injuste parfois
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:31
re lili974, ma pédiatre m'a dit de continuer avec le lait mustela stelatopia crème émoliante et bien laver son visage après le bian et avant de la coucher avec un gel nettoyant que j'ai acheté en pharmacie c mustela sans paraben. Mais la avec le temps, on peut rien faire que mettre ces crèmes et attendre. Je vous fais de gros bisous car ma petite puce a de la fièvre à cause de ces vaccins. Nuit difficile en perspective
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 01:16
France ne déprime pas, je suis blazé quand je vois 1 femme enceinte maintenant parceque finalement bin on était bien enceinte!! c'est peut etre pour sa que tu as l'impression d'etre jalouse et c'est normal!! tu te sens vide ton corps de femme enceinte te manque, meme si le papa n'était pas présent, bin toi tu en as quand meme profité de ton bidon!! pour ce qui est 1 jour de ravoir 1 enfant, tu tomberas sur quelqu'un de charmant j'en suis sur, (chaque pot a son couvercle..lol), et tu pourras donner vie a 1 tite soeur ou 1 tit frere pour Lilou!! cette sensation de jalousie te passera (j'en parlais justement avec ma belle soeur toute à l'heure car je lui expliquai mon mal etre et elle a ressentie pareil lors de ses 2 accouchemnts!!)!! allé bonne nuit a toutes!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:59
bonjour bonjour, bon ca va mieux aujourd'hui... en fait pour l'histoire de jalousie je regrette pas du tout mon gros ventre, je suis tellement contente de ne plus l'avoir...je peux enfin revoir mes pieds, et j'ai récupéré mes belles jambes, franchement...ca ca n'a pas de prix.... :lol: bref la nuit ici s'est bien passée, réveillé a dernier bib du soir 22h30...réveillé a 4h30 et la elle m'a bu le bib en entier....méme que je me suis dit que j'aurais du faire plus.... du coup ce matin j'ai fait plus et elle a bu moins....a pufff c'est un casse téte chinois les bibi ici ! ! ! :lol: qu'est ce qu'on peut en jetter du lait... enfin je trouve quand méme qu'elle a moins de gaz dans l'ensemble donc c'est pas mal, je controle sa température vu que c'est officiel ma soeur a bel et bien la grippe, et elle a tenu lilou toute les journée de dimanche alors qu'elle était malade...je suis furieuse...pour l'instant température oscille en tre 36.9 et 37 donc ca va... aujourd'hui et bien je fait rien...voila comme ca c'est clair, de toute façon je suis faitguée alors j :lol: vais essayé de me remettre en mode baleine echouée :lol:
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:16
coucou ta raison ma france remet toi en mode baleine echouer ça fait du bien ..... tu l'as bien merite contente que ça aille un pue mieux avec lilou moi ce matin rdv pour une reunion de la leache league ... ça va me faire du bien d ediscuter avec des pro de l'allaitement ... je vais pouvoir poser toutes les questions qui me tarode et me soulager ..... et ce soir 18h30 doc pour la visite du 2eme mois .... sinon ba nuit en demi teinte ... mais j'ai enfin reusssi a donner une tot a eloa et je vous jure je revi !!!!! mais bon j'espere que j'ai pas fait une connerie car avec l'allaitement c'est pas top .... on verra bien en meme temps je peux encore lui enlever car elle est pas habituer .... on verra ! bon aller je vais me preparer et apres preparer la petite ... je repasse tout a l'heure vous raconter bibi a tout le monde
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:03
bon j'ai repesée la petite 2kg900...pas top... bon je reprend le poids demain a la méme heure... par contre je la trouve chaude...j'ai un thermométre qu'on prend la température sur la tempe elle est a 37 mais elle me parait chaude comparé a d'habitude quand elle a 37...donc j'ai taxé un thermométre anal et je vais voir ce qu'il en est... ah c'est du soucis tout ca...
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:38
bonjour, les mamounes Comment allez vous? Franych à force de la peser tous les jours tu vas devenir folle! Si ta puce boit bien tous ces biberons et qu'elle ne regurgite pas, y a pas de raison. Fait comme, les filles t'ont dit pèse là à la même heure et avant que Lilou mange. Fait ça par exemple au moment du bain. Moi, ma puce, je la pesais une fois par semaine car si je le faisais tous les jours je me serais rendu malade surtout avec l'allaitement. Alors comme je vous disais hier ma fille pèse 4kg625 et 54cm, ma petite préma a pri du poil de la bête et oui en effet quand Lyna est venue au monde elle faisais 2kg145 et 44cm. La pédiatre n'en revient pas et surtout elle dit tout ça au sein...ouahhh lol Mais bon la nuit fut difficile car Lyna a fait 38°5 de fièvre, donc supo, en body et je lui ai donné le sein. Ma pauvre petite louloute mais là sa va mieux sa température est revenue à la normale. et oui France c'est du soucis tout ça et on en est pas au bout de nos peines... Ma puce c'est endormi et je vais aspirer Je reste co avec vous les mamounes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:09
coucou les filles!! c'est clair France ne la pese pas tous les jours, tu va devenir chevre sinon...lol la progression de Lyna est impressionnante,c 'est bien!!!!! bon allé Louis se réveille (il a 1 horloge dans le bid jvous jure!!!)
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:14
je suis heureuse de trouvé ce ptit coin de discution on poura s'échanger truc et astuce ma ptite puce a faim il faut que je lui prépare son bib 120ml Sinon astuce si votre bébé ne fait que pleuré et que tetine calin et autre ne suffise pas pensé a lui donner votre petit doigt ils adorent ça Mélanie je suis heureuse que ta petite préma va bien maintenant c'est un gros bébé et tant mieux elle mort la vie a pleine dents comme ma chérie
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:51
oué je vais arrété de la peser.... la depuis le bib de ce matin pas une sieste, mais elle est très calme elle regarde tout autour d'elle fait des sourire, regarde ses main...ouvre tout grand ses yeux...c'est extra... bon j'ai eu des news du papa, je sais plus si je vous l'ai dit, mais il devait venir ce jeudi pour la voir...et finallement ben non il ne viendra pas...enfin je le serais que demain... cool, bon apparement sa soeur est dans le coma et ca va pas du tout, je l'ai eu en pleur au tel, il me dit qu'il est super triste de pas pouvoir participer plus pour sa fille, en méme temps a chaque fois ya un truc...et pi la faute a qui si il est pas la...enfin bon je vous dirais si il est venu... cette aprem je sais pas quoi faire...comment occupé vous vos journée mise a part les couches les bib et les calins???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:53
a oui au fait j'avais une question... a la mater j'avais un papier sur lequel je devais noter les bib l'heure et la quantité et les selle... bon de retour a la maison les selle je note plus...mais vous continué a noté les heure de bib et les quantité???
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:03
Bonjour les nenettes! :D Je profite que Noah dodo pour faire un petit coucou :hey: une copine m'a dit ce matin que sa pepette(qui est née le 22mai) n'aura pas de vaccins avant septembre car l'été il fait trop chaud pour leur faire car ils font de la fièvre, mais alors c'est pas partout pareil :roll: bon Noah confond toujours la nuit et le jour, il dort bien la journée et la nuit c'est la fete les yeux grands ouverts, ou alors il ne veut pas dormir dans son lit! Bon j'essaye de trouver une halte garderie ou une sorte de "crèche" pour andrew pour le sociabilisé...pour qu'on ait pas trop de mal avec la séparation pour l'ecole l'année prochaine. Car dès qu'il nous voit pas il pleure :cry: , j'ai du le faire garder que trois ou quatre fois par ma soeur :oops: Bon je ne sais pas si on va se promener ou pas cet après-m! vu que les températures ont degringolé de 10 degrès. biz :cop:
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:04
oui on continu tout le temps a le noté ca nous permet de savoir ou on en est quand par exemple c'est le papa qui prend le relais ou une autre personneset on note le poid aussi chaque semaine la taille chaque mois
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:37
Moi, France, je le note plus. Petit à petit, je me suis rapelé de sa dernière selle et de son dernier repas. Mais si tu laisses Lilou qlq heures demande à la personne qui la garde de le noté comme sa toi quand tu la récupère tu sais où ta fille en est. Moi, quand Lyna me laisse du répit : je fais des leesives, je repasse et j'aspire... une vraie femme d'intérieure...lol J'ai trop hate d'aller chez le coiffeur et l'esthéticienne et de redevenir une femme... A partir de maintenant je peux tirer mon lait et laisser Lyna à son papa toute une journée. A moi la belle vie pendant une journée et redevenir une femme car la sa laisse à désirer... je vous jure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.