Posté le : 03-08-2009 à 18:30
Coucou les filles,
Pas grand monde ne ce moment sur le post. Tout le monde est en vacances ? ou alors occupé par son petit bout (qui il est vrai nous occupe énormément)
France, tu ne nous as pas raconté la réaction de ton ex quand tu as coupé l'abonnement téléphone. Il a compris que çà venait de toi ? Super pour ton périnée, tu dois avoir hâte de remonter.
Myrna : sympa la famille de la mariée ! Si déjà ils n'ont rien fait, ils pourraient au moins ne pas critiquer !
Moi j'ai été faire les 1ers vaccins à ma puce. Ouille, elle a hurlé. Je lui ai donné le sein de suite pour la calmer et depuis elle dort (çà fait déjà 2 heures !!). Pour le prochain, le médecin m'a prescrit un patch anti douleur à coller environ 1 h 30 avant de venir (là il avait oublié !).
Hier on a passé la journée chez ma marraine. Ambre a été absolument adorable, elle a fait des sourires à n'en plus finir, a tenu facilement 3 heures entre chaque têtée et n'a pas pleuré une seule fois, un amour de petite fille.
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger pour le baptême (je pars sur du veau mais comment ?). En plus, mon mari a invité des voisins pour l'apéritif et ma marraine a l'intention de venir à l'église donc automatiquement il faut que je lui propose de rester pour l'apéro. Du coup : apéro à minimum 20, repas à 13, dessert à 19 ! Cà va être la course. Heureusement que j'ai commandé le dessert et que ma cousine m'a fait un vacherin (il ne me reste qu'à le décorer) parce que pour le reste du repas, c'est moi qui fait tout.
Au secours !!! ma belle-mère veut venir s'installer en Alsace. Cà va être tendu si elle passe autant de temps chez moi qu'elle en passe actuellement chez ses filles et surtout si elle se permet de me critiquer sur tout (y compris la tenue de ma puce !). Je crois que je vais déménager !!
Bisous à toutes
Une petite photo de mes 2 filles et moi :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1169,136bf542c9db1ca3540ee86bf4f8d932.jpg.html][img:e42fb1dcec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/136bf542c9db1ca3540ee86bf4f8d932.jpg[/img:e42fb1dcec][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie