Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:26
re, :D nathata moi on me pose un sterilet en septembre. Je mets celui qui ne donne pas de régle je sais pas le nom sa commence par un M. Et le gygy m'a dit de venir quand j'avais mes rrr car le col serait plus ouvert et sa passe mieux. :D Fleur félicitation pour la maison. Combien de chambre et quelles surface? Voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:32
Bonjour. Saramomi, sympa les nuits de ton fils, moi pour Camille ça vient aussi. Moi elle prend un bibi à 22h/22h30 mais ça sera le seul, je veux l'allaiter au moins 4 mois, après ça sera sevrage en douceur. Pour les rapports moi ça va, j'ai la chance d'avoir un périné assez tonique car je sais le maitriser, je me sert d'ailleurs des rapports pour la réeduc :lol: je joints l'utile à l'agréable. lol Tu verras ça ira mieux après les scéances. Camille va bien, j'arrivé à gérer ses colliques qui semblent même s'espacer. Finalement on s'en sort avec les granules + massages 30mn après chaque repas. Cette nuit elle a dormi de 22h30 à 5h, cool, on va y arriver. Cet aprem deux amies viennent vers 16h pour le gouter et les zom arrivent vers 18h pour l'apero chouette. Mon petit Benji va bien, j'arrive à l'occupper entre ballades, vélo, coloriage, peinture, petits dessins animés sur youtube, , et visite chez les copains copines, ou copains copines qui viennent à la maison. Il est assez sage, sauf le soir un peu dur parfois de le calmer pour dormir, mais il y a du mieux par rapport au debu des vacances. Ma grande est dans le sud pour presque 3 semaines encore , mais j'ai des nouvelles tous les jours. Moi ça va aussi, j'ai des gros coups de fatigues parfois mais zom m'aide bien, le soir et le week end et 2 copines me prennent benji une fois par semaine. bisous France waouh j'espère qu'on aura des photos du baptème, quelle inspiration dis moi. Fleure pfff pas cool la belle soeur, c chiant ça àau mariage souvent les histoires de familles ressortent.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:05
la maison fait 88.85m2 et a 4 chambre a l'etage ..... avecc un petit bout de jardin de 164m2 pour que ma pepette puisse se defouler !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 14:32
:arrow: emilie, j'habite entre Vannes et Redon. bon si je comprend bien , j'ai plus qu'à attendre que ça vienne pour les nuits :lol: :lol: allez à plus les filles biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:13
re moi jai du mal mexprimer pour la garde de ma puce c'est la veille du mariage quil veulent se reposer eux aussi pour etre en forme le jour j. une collegue de mon chéri c'est porté volontaire,elle la connait,c'est une mamie gateau,a tel point quelle nous a offert la chause haute peg perego (165 euros) rien que ca... :lol: :arrow: myrna,cest cool,88 m2 cest bien,tu cOmpte avoir combien denfants ? Nous on recoit le prix de la notre le mois prochain,on croise les doigts,ce sont des maisons hlm en location, on a 75 m2 plus un grand jardin,la maison n'est pas mitoyenne,bordée par une grande haie tout le long,on y est trop bien. pour les apéros et grillades,c'est le pied!! essentiel dans le sud.. allez je file ma puce chouine
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 17:49
coucou les filles Je prend 2min pour vous faire un petit coucou, mon pti lou me prend tout mon temps, il pleur tout le temps, alors hier je lui ai changé sont lait je lui donne du lait plus consistant parce que monsieur n'est pas assez satisfait quand il a fini Il a eu 1 mois jeudi dernier le 23, par contre depuis 2 jour il est constipé donc en mode Hépar ça commence à lui faire du bien mais c'est pas encore ça! Dite moi il est à 6 biberon de 120ml toute les 4 heure => 8h, 12h, 16h, 20h, 00h et 4h j'ai envie de la passer à 5 bibs qu'est ce que vous en pensez? j'aimerai demander conseil à mon médecin mais il est parti en vacance et sa remplaçante est trèèèèès Co**** Dite moi se que vous en pensez j'essayerai de passer ce soir si bb dort Bisous les Keupine...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:08
re les filles, g une petite question "caca" pour les bébé nourris au bib: désolé de vous demander ça mais se quelle consistance sont les selles de vos loulous??et la couleur? parce que pour Noa, c pas liquide mais c mou quand même et jaune foncé.et je me demande si c normal???je me doute que tant qu'il boivent que du lait, ça va pas être hyper dur mais bon..... voilà, désolé je recommence à vous embêter avec mes questions à lac..!!! bisous mél
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 18:31
:arrow: mél les selles de kévin sont comme toi molles et jaunes nourri au bib :arrow: schanny c ton bb qui décide pour les bib c suivant son poids le mien pèse 5kg900 et il prend 6 bib de 180ml/jour
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 00:21
Coucou à toutes, Ma puce est au lit, j'en profite pour venir faire un petit tour. France : sympa et original ton programme pour le baptême. J'ai hâte de voir les photos. Emilie : c'est clair que les jours avant le mariage le stress monte. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Profite au maximum de cette journée qui est la tienne et celle de ton homme et te te la laisse pas gacher par qui que ce soit. Moi je garde un super souvenir de cette journée unique même si ma belle-soeur a fait la gueule toute la soirée. Saramomi : moi aussi premier calin pas beaucoup de sensation mais par la suite, çà s'améliore. C'est vrai que c'est un super moyen de faire travailler le périnée. Pour le stérilet, j'en avais un pendant 4 ans, celui à base d'hormones et effectivement, je n'avais plus mes règles (et çà ne me manquait pas du tout). Moi je l'ai supporté sans problème mais ma meilleure amie vient de se le faire enlever après seulement 4 mois car elle prenait trop de poids. Ma puce a 2 mois demain, le temps passe trop vite. Je vais faire la visite chez le médecin avant la fin de la semaine et les premiers vaccins. J'espère qu'elle ne fera pas trop de fièvre car on a un week-end chargé. Elle me fait des supers sourires et gazouille beaucoup. Dans son transat elle se marre en voyant Winnie accroché à l'arche, elle est trop mignonne. Elle ne fait toujours pas ses nuits mais se rendort très vite la nuit alors que la journée elle est plus active donc çà va, je ne souffre pas trop du manque de sommeil (il est vrai que je m'endors souvent avec elle dans mon lit !). Pour l'instant je l'allaite totalement, je ne suis pas encore prête à introduire le bib (eh oui Saramomi, moi aussi çà me ferait mal au coeur) Bisous à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1128,21e9bbbba9fe84cc2c2de825faf5bf54.jpg.html][img:e82a9d86de]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/21e9bbbba9fe84cc2c2de825faf5bf54.jpg[/img:e82a9d86de][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 01:18
coucou les filles!! alors j'ai lu vite fais car a cette heure si j'ai plus les yeux en face des trous et j'ai le cerveau qui tourne à l'envers... alors pour les cacas, c'est mou, cpnsistance moyenne (faut pas que sa soit liquide liquide mais dur dur non plus!) et le panel de couleur va du jaune au vert...lol comme m'a dit France 1 fois j'ai du passer mon bac caca dans 1 autre vie!!! lol' pour les nuits pas de recette miracle a part comme Emilie, peut etre donner le bain le soir avant le bib (moi c'est ce que j'ai fais et Louis a fait ses nuits a meme pas 3 semaines!!) pour diminuer les bibs, ça sa dépend de ton bout de chou!! tout bete louis est passé a 4 bibs par jour de 210ml!! je lui ai pas imposé c'est venu naturellement! vois si le petit te réclame le dernier bibs ou pas... tu le verras de toute façon s'il a faim!! j'espere que j'ai zappé personne, je vous ai donné mon point de vue, bon ou mauvais je sais pas...! allé bonne nuit vais pitetre allé au lit quand meme!!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:23
Bonjour, les mamounes Comment allez vous? Pour les scelles moi, elles sont orangées... Donc c'est normal. Moi, je prends la pilule donc peux pas aider. Au niveau sensation avec mon homme sa va de mieux en mieux. Et Lyna fait ses nuits mais pas tous les jours, il y a des fois où elle se réveille en plein milieu et d'autre fois où elle fait 23h-7h donc patience et courage.. Je suis en pleine préparation pour les vacances et oui on part le 6 aout au soir au Portugal... Sinon Lyna va bien, elle gazouille et sourit à tout bout de champs... Je vous embrasse
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 11:13
Bonjour, Enfin, j'ai du temps pour écrire un peu ... Et oui, mon grand est en vacances chez papi-mamie, ça repose ! Quant à Line, elle est tranquille, elle est en train de passer à 5 bib de 150. Par contre, personne ne m'a répondu pour les laits aux ogm, nous nous avons opté pour le lait bio Carrefour. Bonne continuation à toutes, karine
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 19:09
coucou les filles, ya pas grand monde sur le fofo aujourd'hui!!on est moins actives que pendant notre grossesse hein????en meme temps à la fin on avait que ça à faire alors bon....maintenant on est plus occupées!!!! aujourd'hui RAS Noa s'est réveillé vers 3h la nuit dernière puis 7h30 puis redodo jusqu'à 11h.ça fait du bien!!! j'espère que pour vous tout va bien..... gros bisous et bonne soirée mél
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 07:17
Bonjour les filles, la forme ce matin? Moi ça va. Aujourd'hui est un grand jour pour zom et moi, il y a maintenant 17 ans, ma meilleure amie de l'epoque nous presentait l'un à l'autre, j'avais 16 ans et lui 18, pfff comme le temps passe vite! Au programme aujourd'hui, ce matin, m'occupper de mon loulou, je lui fais faire chaque jour une petite activité pour travaillé sa dextérité manuelle, pour qu'il rattrappe son petit retard. Cet aprem aller voir une copine qui habite pas loin et qui a une grande piscine, elle m'a invitée à passer. Et vous? lol mel56, c clair ca occuppe un bébé! Mimi ton petit noa, sympa la nuit. Bisous, bonne journée.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 08:08
hello tout le monde je suis creuvée mais alors creuvée de chez creuvée .... et sa pas ma pepette qui fait ça mais les préparatifs du mariage de mon beau frere ..... purér meme pour le mien il y a 2ans et demi j'etais pas comme ça ...... eloa va bien elle grossit bien et plus vite depuis que j'ai introduit le lait artificiel (oui car avant tétée au sein exlusif) et elle nous fait de plus en plus de sourir et elle s'eclate de rire (enfin sans le son) et admire ses mains en louchant lol :arrow: emilie j'espere en avoir 3 si j'y arrive sinon au moins 2 ... mais la maison avec 4 chambres c'etait l'occas surtout a ce prix la dans la region ..... bon ba aller je go reveiller ma pepette pour lui donner son bain et la preparer acr encore uhn journee charger aujourd'hui .... preparation de surprise pour les futur mariés ... couleur de ma belle mere ... rendez vous avec la banque pour le credit .... diner chez belle maman .... pfuuuu encore une journee fatiguante et longue en perspective ! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.