Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 19:56
coucou!! alors France boit 1 coup a notre santé aussi....lol!! Emilie, j'espere qu'avec ton futur sa va allé! essaie de ne pas te prendre la tete!! je sais c'est pas facile, je suis comme toi!! sinon bin chu pas allé a la banque...vu que c'était bloqué... voilou! gros bisousssss
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2009 à 02:53
salut les filles Moi aussi je me sens lessivée, je rêve de pouvoir dormir une nuit entière...C'est pas évident de s'occuper du bébé et en même temps de mon grand (sa nounou est partie en vacance), alors aujourd 'hui imaginez pendant que mon homme faisait le jardin, je "jouais" au foot avec bébé dormant sur l'épaule...puis bain du "grand" avec bébé accroché à mon sein...Je vous avoue que parfois j'ai envie de laisser le bébé brailler et de me poser...Mais quand il pleure il me fend le coeur, surtout qu'il suffoque quand il pleure très fort.Là il dort je vais en profiter pour dormir .Le gynéco m'a prescrit un stérilet à la progestérone, un truc qui m'empêchera d'avoir mes règles tout le temps (tous les 5 mois), c'est pas mal non comme contracption?Vu que j'étais anémié ilm'adit que ça me fera du bien qui a déjà eu ce genre de contraception? Bonne nuit les filles!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 11:31
coucou les filles nathta,je n'ai pris que la pillule,jpeut pas t'aider,je connais pas. élo,ca va mieux depuis ce matin,dur dur.javais juste envie d'entendre qu'il comprenais que j'étais jalouse quil soit sorti seul,breff comme je lui ai dit,retourne la situation,"et si moi je sortai complétement défaite :?: enfin du coup jme suis encore endormie en pleurant tellement j'ai mal au coeur,mais bon j'ai décidé de passer au dessus car sinon je vais faire que de pleurer et ca fatigue énormément..et vu quil a pas lair motivé pour me dire les mots que je veut entendre.. sinon bah mariage ds 2 semaines,ca fou un coup de stress là. hier jen ai appris une bonne.ma puce devais dormir avec mes bo parents et ils nont pas envie detre fatigués et ont dit a mon homme (bah vii ca passerais mieux daprès eux)quil faudrait la faire garder par quelqun dautre.genre la collègue qui sen occupe dèja le jour j. moi ca me fait trop chier.. je sait pas quoi faire,jai envie de la garder avec moi du coup.. allez je vous laisse a très vite bisous en espérant que vos ptits bouts se portent bien
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 12:31
coucou!! natahta pareil je n'ai pris que la pillule donc peut pas t'aider! mais c'est peut etre comme l'implant ki diffuse en permanence ?! emilie, avec les hommes ont entend jamais ce que l'on veut!! stress pas trop pour ton mariage c'est que du bonheur!!! et pour la petite c'est pas cool de la part de tes beau parents!! vous allé faire comment!! c'est quand meme votre nuit de noce m**** faut en profiter!! bon jvous laisse c'est l'heure du bib!! gros bisous a toutes!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:47
soir les filles, nathatha, pour l'instant vu que j'ai eu mon retour de couche (a yé yes!!!!) je prend la pillule, mais j'ai rdv pour fair poser un stérilet mais que en septembre, mais je sais pas quel genre si c'est celui avec le fil de cuivre ou celui a diffuseur d'hormone? :shock: emilie, 2semaines aller c'est rien le plus gros est fait....rapel toi qu'on veut des foto ein...!!! recoucou sandra contente de te revoir.... bon ici ben hier la soirée s'est super bien passé Lilou a été super calme et avant le couché elle s'est enfilé un bib de 180ml...wahouuuuu, bon on est en plein dans les six semaines donc niveau bib c'est du grand n'importe quoi...un coup c'est 40 et un autre 180, un coup 90 et un cou 120... aujourd'hui j'aurai eu que 5bib mais pas du tout de méme proportion...enfin bref... donc pour en revenir a la soirée ben c'était vraiment bien, j'ai bu rie, j'ai bu a votre santé mes topines un bon bacardi et comme on dit chez nous "POSE BACARDIE VENT DANS LE LOGIS ! ! !" tout s'est très bien déroulé....en allant préenir mes voisins pour le bruit éventuel ben ils m'ont offert une bouteille de champagne ! ! ! sympa les voisins (c'est pas comme les tiens doudie :lol: ) couchée 3h du mat, les autres qui dormait chez moi se sont couché quand je me suis levée soit a 6h...donc bib et ménach jme suis lavée j'ai tout rangé vaisselle lessive linge plié rangé...enfin tout bien niickel chrome ! ! ! du coup la je fatigue un peu, mais je dois faire les bagages car demain après le rdv réeduc avec la sf je pars chez pépé mémé pour quelques jours...donc ne vous inquièté pas la bas ya pas internet donc je vous raconterais tout jeudi a mon retour.... a oui j'organise et prévoit le bapteme donc le texte est choisi ca s'est fait le repas est un buffet froid salade composée de toute sorte, roti de porc rosbeef et cuisse de poulet (110€ de viande)... normalement pépé mémé et papi mami (enfin les miens pas ceux de lilou) m'offre le gateu (la piéce montée en chou a la créme en forme de berceau est a 185€ un truc dde fou ! ! !) donc fiinallement j'ai opter pour le gateu framboisier avec dragée inscription du nom et de la date plus sa foto 125€ chez moi mais je vais voir ailleur.... la messe est a 18h donc le parrain et la marraine arrive avec Lilou en aube blanche sur un chariot de paille tiré par un petit tracteur blanc tout décoré (je voulais un cheval mais bon j'en trouve pas)... messe, puis a la sortie pause foto de tout le monde laché de pigeon voyageur blanc (une 30ène) puis le petit tracteur reprend le parrain et la marraine sur le chariot avec bb lilou et nous on suit en cortége jusqu'a la salle... la salle le buffet sera entreposé sur des baleau de paille (avec un nappe dessus bien sur) plein de ballon rose "c'est une filles) quelque banderole bb fille.... le gateau sera certainement posé sur une roue en bois décorée si je trouve...un grand poster de Lilou en noir et blanc style la foto de l'avatar sera posé entre les baleau de paille....et aprés sono pour danser jusqu'au bout de la nuit ! ! ! voila.... bon aller je fini les valises (j'ai super mal au bide :evil: mais comme un lendemain de cuite :lol: ) gros bisous les mamounes et a jeudi
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 23:36
coucou les filles je viens vous faire un tit coucou... France j'ai pas cor eu le temps de te rép (en fait g vu ton MP pi après avec nenette g zappé :oops: :oops: :oops: :oops: ) Bon je vois que vous avez les mêmes problèmes que nous les filles... Moi la puce vient d'avoir 6 semaines aujourd'hui et depuis quelques jours (4 ou 5) ben elle téte elle téte!!!!!! Je me demande comment un si petit bébé peu ingurgiter autant de bouf en une journée!!!! c'est une véritable gloutonne!!!!! Heureusement mes totottes suivent le rythme!!!! lol Bon sinon on a battu vos records les filles on a Kangah qui a accouché à J + 10 et sciapina à J + 9 de la folie!!!!! hein?????!!!!!! Kangah est française mais vit je ne sais plus où mais pas en france même!!!! et la bas il déclenche a J+ 10...Et sciapina a accouché au luxembourg!!!! Bon sinon j'espère que toutvabien pour tout vos tits bouts... maintenant que j'ai vu ou vous étiez je viendré vous lire plus regulièrement...Allez bisous à vous les juinettes!!!!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:06
salut les filles bah moi ca va mieux,jai un peu plus le moral. loane commence ses nuits trop tot depuis quelques jours (a 18h,elle dort déja)du coup a 2/3h,elle se réveille :roll: pas cool mais sinon elle va super bien et me fait de grands sourires.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3492,12f04a2ec418eb9bee8ff52fa2e32f8f.jpg.html][img:80aea32fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/12f04a2ec418eb9bee8ff52fa2e32f8f.jpg[/img:80aea32fcc][/url] :arrow: france,ton organisation de baptème me plait beaucoup.ici,tout les bapteme que jai vu ce font le plus simplement du monde sans aucune mise en scène et franchement jaime bien l'idée. :arrow: j'ai trop mal dormie,je fait que de penser au mariage,jme voit sortir ds mon jardin avec ma robe et mes voisins interloqué lol ils le savent pas et risquent davoir un choc lol.. bref je n'ai fait que de penser au petits détails lol nous le theme c'est les fleurs roses et blanches dc tous est rose et blanc,chaque table a le nom d'un fleur.j'ai ht des appareils photos jetable et il y en aurra un pour chaque table,avec un ptit mot "en souvenir de cette journée,merci de nous les laisser" jai ht des ballons et serviettes de tables personnalisés de nos noms/prénoms et la date du mariage. on va avoir une arche de ballons,et des bulles en sortie d'église.. en plus mes musiques d'église sont trop belles,je risque de craquer.vous connaisser "everything i do de bryan adams et ill stand by you de the prétenders" écouter les ca vaut le détou,c'est romantik a souhait comme jaime lol jai réussit a choper des photos de mon enterrement de jeune fille regarder la miss mrdrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emilie2-2,66cfac3cea447e194b81bd8aa7a57405.jpg.html][img:80aea32fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/66cfac3cea447e194b81bd8aa7a57405.jpg[/img:80aea32fcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/la-table-copie,19e3fdf05cdc3eb4d1a61142253816df.jpg.html][img:80aea32fcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/19e3fdf05cdc3eb4d1a61142253816df.jpg[/img:80aea32fcc][/url] voilouu france tinquiète pas je vous mettrais des photos allez bises bonne journée
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:46
Bonjour, les mamounes alors nuit de m***! Ma puce a décidé de ne pas dormir cette nuit cela ne m'étonne pas vu qu'hier j'ai du aller sur paris avec mon homme et Lyna manger chez mes beaux parents donc forcément pour le retour on était coincé dans la voiture à cause de l'arrivé du tour de France et forcément Lyna a dormi dans la voiture à cause des bouchons et Mlle la nuit était opérationnell!! Donc debout à 9h et elle du dormir en tout et pour depuis ce matin 1h et là elle dans son lit elle gazouille mais elle ne veut pas dormir donc j'attends!!! Aujourd'hui c'est une journée sans. J'ai signé le contrat avec la nounou... Emilie trop bien c'est pour bientot, c'est quoi ces beaux parents qui veulent pas garder ta puce, moi ils attendentque ça!! Ne cède pas car c'est quand même votre nuit de noce.... C'est pas mal le baptème pour Liliou, France. ça va être super beau... Moi, jprends la pilule et j'ai toujours pas eu de retour de couches mais j'allaite donc c'est norma... Gros bisous à tout le monde
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:21
salut les filles, me revoilà après quelques jours d'absence!!! j'espère que vous allez bien?moi ça va à part que le temps en bretagne est pas top du tout c l'horreur!!enfin c quand même mieux cette semaine.mon petit Noa a même chopé un rhume alors mouche bébé à gogo c super désagréable!!!!!enfin, ça n'a pas l'air de le géner plus que ça!!! sinon, les nuits commencent à être un peu plus longue mais c pas encore régulier alors on patiente!!!! sinon moi aussi mes règles sont revenues aussi, ça m'avait pas manqué!!!en plus g oublié de reprendre ma pilulle alors je suis bonne pour attendre le prochain cycle!! voilà les petites nouvelles je vous embrasse gros bisous mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:28
coucou les gonzz!! j'espere que sa va!! France j'adore l'idée du Baptème de Lilou!! vraiment originale!! pire que la préparation d'un mariage dis donc!!! mais c'est vraiment bien!!!! Emilie! tant mieux si tu retrouves le moral!! simpa les fotos!!! quelle belle miss alors... nous sa va! Louis a dormi jusqu'a 10h ce matin!! il mange des 210....mais 4 par jour!! le pied koi!!! il est trop beau mon Loulou je l'adore!! allé je me lance je vous mets des fotos de la tite famille!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1427,7b29061064deff8be3cba0e751e137eb.jpg.html][img:fde89868ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/7b29061064deff8be3cba0e751e137eb.jpg[/img:fde89868ce][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1429,151b3330c72b9373ee57a3d0035830e2.jpg.html][img:fde89868ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/151b3330c72b9373ee57a3d0035830e2.jpg[/img:fde89868ce][/url]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:31
salut le filles, comment ça va?nous plutôt bien à part que ya pas moyen que Noa fasse une nuit sans réclamer vers 3h/3h30!!!on commence à fatiguer!!!pour les bébés qui font leurs nuits ya t-il un secret?????à part être patient bien sur :lol: :lol: voilà je vous dis à plus tard les mamounes!!! biz mél
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 11:08
coucou enfin on voit ta bouille lol (élo)une belle tite famille.. mel 56,dabord dou ds le morbihan car je suis bretonne d'origine (lorient),moi elle fait ses nuits par ex cette nuit 23h15 / 7h20,ca fait du bien.. ca fait un ptit moment déja quelle les fait.a moins de 2 mois.moi,elle boit 180ml,jessaie de lui donner le bain le soir suivi du bib et ca la détend.le tout est quelle ne commence pas trop tot sa nuit.la journée elle se fatigue sur son tapis d'éveil (merci du conseil élo)et comme ca fait lumière et musik,elle est ko après..voilouu pour les conseils ma choupette ma fait nimporte koi avec ses bibs ce matin,du coup je suis perdu, 3 fois 80 ml a 1h30 dintervalle pffff au lieu de 180 .. allez je fileuhh by
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 12:17
salut les filles kévin boit son bib vers 23H30 et après réclame vers 5H30 ca fait du bien ca fait tt juste une semaine sinon direction la pédiatre car il tgoussait gras résultat bronchite rien d inquiétant comme elle dit hier soir il a vomit son bib et boit après boit que 80/100ml au lieu de 180 pourvu qu il perd pas de pds j arrête de vous ennuyer avec les problème de mon bt de chou a bientot
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 12:51
salut, Je vois que tout le monde va bien, super pour le baptéme france. bON LES NEWS: maxence a fait 22h45 à 6h30 puis 7h à 10h20! Trop bien..... J'ai aussi enfin réussie à avoir un kiné ce matin qui fait de la rééduc avec sonde donc je passe a son cabinet cette aprem car je dois récupérer une ordonnance pour la sonde et je commence demain: 10h30 puis jeudi 11h30 puis vendredi 10h30. Heureusement le papa est en congé pater jusqu'a vendredi. La semaine prochaine je verrais je vais peu être sollicité ma mére pour la demi heure du rendez-vous. surtout que sa sera le bib de 10h qui sera remplacé. Sinon hier gros sanglots car 1er bib de lait en poudre à 19h! Il en voulait pas au début et hurlait de faim..mais avec un peu de patience il a bu 105ml. Sa m'a fait mal au coeur et je me suis sentie inutile, comme si apré il aurait plus eu besoin de moi....snif mais bon c'est positif si il a accepté le bib. Donc c'est la tétée de 19h qu'on remlace en premier et on en rajoute une chaque semaine. Autre news galipettes hier: alors on a tenté avec capote et lubrifiant; mais mon vagin est tellement distendu qu'il sentait rien et moi non plus, je sentais juste que sa tirait au niveau de ma cicatrice dehors! Donc j'ai essayé de serrer lol et je lui dit tu sens? Il me dit non....pfff périné de M... et puis il s'est retiré et je lui ai fait un petit plaisir qu'il a beaucoup apprécié! lol Les mamans, c'était aussi une grotte pour vous lors de la reprise des rapports? voilou bisous. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 13:17
salut les mamounes ça fait longtemps que je ne suis pas passer vous faireun piti coucou ..... mais je n'ai pas manquer de vous lire tout les jours :arrow: elodie trop fort la photo avec ton louis et tres beau portrait de famille :arrow: sararomi moi aussi le premier bib j'ai pleurer car je me suis senti comme toi inutile .... mais ce qui me reconforte c'est qu'elle ne le prend qu'avec moi ... elle veut pas du bib avec son papa lol par contre moi le premier calin avec zome non ça n'etait l'effet gouffre ... ça me fesait un pue mal mais c'est passer assez vite :arrow: emilie courage .... essaye de ne pas trop stresser pour ton mariage .... c'est que du bonheur ... par contre pas cool le beaux parents c'est votre journee ..... ils pourraient faire un effort quand meme !!!! :arrow: melanie nous eloa fait ces nuits depuis l'age de 2 mois (soit 1 mois) et ça c'est fait tout seul .... on a rien fait pour provoquer ça ... mais ça fait du bien !!!!! :arrow: nathata moi aussi je ne prend que la pilule .... peut pas t'aider desolee pour le sterilet voila sinon noyus on a eu un week end de fou ... enterrement de vie de jeune fille de ma futur belle soeur et enterrement de vie de garàon de mon beau frere .... week end riche en emtion et en rebondissement .... qui c'est finit par un le fait qu'on a envie de claquer notre futur belle soeur et de plus aller au mariage a cause d'elle mais bon j'espere que ça va s'arranger .... on a enfin trouver notre maison !!!!!! on signe la promesse d'achat ce soir .... puis ba demarchage des banques .... j'espere qu eça va passer ... croisez les doigts pour nous les filles ... voili voilou .... bisous les mamounes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.