Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:34
coucou les filles, et ben petite forme pour nous toutes, ici aussi la fatigue est de mise, et des que je commence a faire quelque chose comme de par hazard mistinguette réclame qulque chose (bib, couche ou calin) alors vu que je retapisse l'appart ben c'est galére entre deux bande je la berce ou lui donne le bib ou la change... m'enfin pari gagné en 2 aprem: les wc sont retapissé en mauve (d'ailleur la frise se décolle déja mais bon si c'est que ca), le hall d'entrée et retapisse le bas en rouge pourpre et le haut en beige avec une jolie frise, et la cuisine est faite je vous mettrai des foto la cuisine est moitié imitation brique avec du lierre et verte avec des tulipe...je suis fière de moi mais je sui K.O et tout ca toute seule mesdame.... la je marche sur mes yeux..... sinon a yé la msa a enfin prit en compte la déclaration de naissance de lilou...au bout d'un mois qu'ils ont les papiers....donc je peut envoyer les feuilles de remboursement sachant qu'ils ont 2 mois de retard je serais remboursé dans 1000ans...au moins donc je leur ai dis ma façon de pensée, et pour le soucis que j'avais ben en fait non ils se sont pas trompé mais bon j'ai crié quand méme ca fait du bien... ma puce aussi est grognon et faut jamais qu'elle soit toute seule...dur dur...alors par moment auuuuuuurrrrrrrrrrr, je m'éloigne je respire un bon coup....et.....non je me met a crié en lui disant que maman a pas 20 bras mais que si c'était possible elle les prendrais avec plaisir :lol: ....et la entre deux sanglot, elle me regarde...et sourit...elle se fou de moi j'en suis sur ! ! ! ! :evil: ah mais par moment je lui collerai bien sont bib dans les fesse dis donc (dsl mais je n'ai pas la chance d'avoir un mari a la maison pour prendre le relai et je vous avoue que c'est plus que du sport: par exemple aujourd'hui juste pour moi toute seule, j'ai eu le droit a 1 douche et 1 repas :cry: et encore parce que je suis allé chez maman....je crois que soit je deviens une bouseuse puante et je m'y fait soit je squatte une nounou de suite ! ! !) bon aller les mamoune...faut que je me masse la cicatrice de l'épisio, que je fasse les exo du périné que je couche lilou, et enfin que je me couche moi.... :lol: (demain rdv sf pour la réeduc mais j'ai po trop eu le temps de faire les exo :? ca craint, en plus elle veut que je fasse pipi 4 à 5 fois par jour et plus la nuit...j'ai beau boire 2 litre d'eau par jour j'y arrive pas moi :shock: ) aller bonne nuit
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:49
kikoo les mamounette un pti coucou car mon loulou dort et j'ai enfin récupéré internet, aujourd'hui il a un mois qu'est ce que le temps passe Demain RDV chez le pédiatre il y a une semaine quand je l'ai emmené chez le pédiatre il pesé 3kg820 on verra demain Sinon moi depuis hier j'ai mes règle et franchement c'est bien quelque chose qui ne m'a pas manquer pendant ma grossesse, je demanderais demain au doc si c'est mon retour de couche mais je pense que oui Bisous les filles et bonne nuit...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 08:06
Bonjour les mamans. Pas facile c'est vrai par moment ses petits bébés. Ils sont adorables mais c'est epuisant! Moi aussi je suis pas mal fatiguée, heureusement ce soir c'est le week end youpi, ça fait du bien d'avoir mon zom qui me relève un peu. France tu as raison ma belle cherche un peu d'aide c'est le mieux, sinon un beau jour tu vas plus en pouvoir. schanny, oui c bien ton retour de couche et c'est vrai que les rrrr ça manque pas! Ma petite puce va bien. On a commencé un traitement à l'eau de chaux + homeo pour ses colliques + massages avec un produit special et ça s'ameliore doucement. Bonne journée
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:41
Bonjour, les mamounes... Aujourd'hui beaucoup moins fatiguée car Lyna a été trop bien hier!! Alors elle s'est endormie toute seule dans son lit à 21h sans pleure ni rien trop bien jusqu'à 23h, comme sa mon homme et moi on a pu se retrouver seul et ça fait trop du bien puis elle a dormi de 00h à 4h30 et là elle dort toujours... Donc jsui tranquillement entrain de prendre mon pti dèj et vous lire car mon ménage je les fait hier... Comment vous dire c'est cooooll!!! Lol Pas top schanny les rrrrrrrrrr!!! Bisous,, à toutes ma princesse c'est réveillée
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:02
kikou les mamounes J'espère que vous allez bien et que vos ptit bout choux aussi Luna va très bien elle a été pesé mardi et elle pèse 4gk210 c'est vrai qu'elle n'a pas trop pris depuis la dernière visite mais bon tant qu'elle ne maigri pas ca va et depuis dimanche elle a diminué c'est quantité de biberon elle est passé a 4 pour 140ml, c'est génial elle dort bcp la nuit de 22h a environ 8h et puis elle ne pleur casiment plus. Elle commence a gazouillé et a me décroché des petits sourire elle est trop mignonne. Bon, je vous souhaite un bon week end Bisous a toutes Ha oui petite question, est ce que vos règles sont revenu car moi toujours pas. Est ce normal ???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:04
coucou les filles, comment aller vous???? moi trop bien dormie...bon lilou a fermé les yeux a 1h30 du mat mais elle était calme donc ca va encore...réveillé a 7h pour un bib et la elle dodote toujours...donc moi je viens seulemenent de me lever...ben ca fait du bien...duc oup je fais mon ménage parce que avec les travaux yen a partout....lol hier soir je discuté avec un ami que j'ai retrouver sur facebook, et comment dire c'était bizard...je sais pas comment dire ca mais ca ressemblé vraiment a une déclaration....mais bon il voudrait qu'on aille boire un coup un de ces soirs...alors je dirais bien oui...en plus c'est vrai qu'il été mimi et rès gentil quand on été au lycée....bref.... sinon shanny comme je te comprend lol, moi je sors des toilettes et je pense que ca va pas trop tarder c'est rosé...mais c'est vrai que ca manqué pas lol.... j'ai quand mémé hate que ca remarche pour remettre la machine en route (ca rassure quand méme)et après c'est gygy pour stérilet....mais si y'avait un truc pour plus les avoir lol je serais preneuse... en fiin d'aprem réeduc avec la sf, j'espère qu'elle trouvera que j'ai fait des progré mais j'avoue que j'ai pa trop eu le temps de faire les exo...et l'exo du stop pipi vin non super dur....ca coule encore mais j'arrive a l'arrété quand méme mais trop de mal :lol: ce soir je suis invité a un anniv pufffff j'espère que lilou sera calme parce que je voudrais bien y resté un peu .... et lundi je vais chez pépé et mémé 3jours....je vous raconterais en rentrant les cops... la je fini mon ménach et pi j'écris les cartons de remerciement pour les cadeaux...c'est une carte avec une princesse disney en dorée avec la cartes assorties et des ptits stikers qu'on peut rajouter ou non...(yavé winnie les stikers été beau mais pas les cartes) voila gros bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:25
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mervans-le-21-07-09-076,e7db5358ea819c8f24eb8ddb3e0a21db.jpg.html][img:f162bc1419]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/e7db5358ea819c8f24eb8ddb3e0a21db.jpg[/img:f162bc1419][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mervans-le-21-07-09-058,1dbc7d0f63d33497e3f85d678985a40d.jpg.html][img:f162bc1419]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/1dbc7d0f63d33497e3f85d678985a40d.jpg[/img:f162bc1419][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mervans-le-21-07-09-038,275adeb4ba92ead67ed49774dc8fe24b.jpg.html][img:f162bc1419]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/275adeb4ba92ead67ed49774dc8fe24b.jpg[/img:f162bc1419][/url] Voici des petites photos de ma pepette qui ad éjà bien poussé.
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 14:41
Un bonjour sous les averses bretonnes ! Line a eu sa visite du 2° mois, elle grossit plus qu'elle ne grandit, une petite sumo de 4,7 kgs pour 52 cms! Suite aux vaccins, elle s'est réveillée à 4H cette nuit alors habituellement elle dort de 00H à 6-7H, et depuis elle est toute décalée, pas cool ! Mon grand refait ses nuits par contre mais a du mal à s'endormir, quelle organisation avec 2, j'ai du mal à m'en sortir. Je voulais vous avertir aussi que je viens d'apprendre que les laits bb sont aux ogm sauf les bio ! bon courage les filles karine
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:38
Coucou les filles, Je constate que je ne suis pas la seule à être naze!! Bon, aujourd'hui ça va! Mahé a été un amour hier et bizaremment il n'a pas bu son bib du soir (en général vers 22h30/23h) mais hier l'avant dernier a été bu à 20h30 je pensais lui donner dans la nuit, mais non, il a dormi de 21h30 à 7h du matin! J'ai enfin pu dormir tranquillement sauf que j'ai du me lever vers 3h, il voulait sa tétine! Donc j'ai la forme, j'ai fait des machines, une bonne partie de mon repassage (j'ai repassé le linge de Mahé en priorité), du rangement et là il dort, je ne comprend pas car ce matin après le bib de 7h15, il a bu le 2ème à 12h30 et là j'attends! Il est en train de se décaler, je vais devoir le bouster un peu ce loulou!!!! Ma mère arrive dans 1h env, super, je vais avoir un peu de temps pour moi, et de plus j'ai eu une explication avec mon mari hier soir à propos du petit! J'espère que cela portera ces fruits!!! Bonne soirée et bon week-end à vous toutes!!! N'oubliez pas, c'est que du bonheur! A+, Leti. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mahe,c191745a010b662e969b498e25fefbae.jpg.html][img:2d24531b36]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/c191745a010b662e969b498e25fefbae.jpg[/img:2d24531b36][/url]][/img] 4.7 kg et 55 cm(+de 2kg et 7 cm en moins de 2 mois!)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:02
coucou les filles!! nous sa va, ce matin Louis s'est levée a 11h!!! j'ai alluciné!!! (j'ai pu dormirrrrrr!!!) sinonil sourit quand je lui parle ou que je chante (il adore sa!!!) France cool que tu es retrouvé 1 ami sur facebook et ki a l'air simpa!!!! sinon courage a toutes!!! hormis les desagréments (pleurs, colliques, et autres...) c'est du bonheur!! quand votre Loulou(tte) dort ou ne dis rien essayer de prendre du temps pour vous!! moi des fois je laisse mon ménage de coté et je me regarde 1 bon film, ou je sieste, ou je fais l'imbécile avec mon mari, ou je joue aavec mes chiens!! bref si pour vous détendre vous ne faites pas le ménage pendant 1 jour ou 2 c'est pas grave mais pensez a vous!!!! avant d'etre des mamans nous sommes des femmes!!! voila j'espere que sa ira au fur et a mesure pour vous!! sinon mon coup de gueule du jour: le tour de france qui passe chez moi, la police qui ont bloqué les livreurs qui ve,ait me livrer mon sommier (j'ai plus de sommier depuis 6mois!! alors merci mon dos!!!) quand j'arrive a m'enbrouiller avce les flics pour les faire passer, ces cons de livreurs se barrent!! o pétard, casse la tienne, j'ai appellé le chef de service qui m'a envoyé chié..chose a pa sfaire avce moi!! je l'ai menacé, je l'ai insulté (je sais c'est pas bien...) et hop il m'a passé le directeur d'agence qui a dit qu'il me livré ce soir!!! comme par hasard!!!! donc la j'attends avec impatience!! bonne journéeee
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:52
coucou les filles jprend 2 minutes pour vous parler un ptit peu.. élo jte comprend trop,2main,ils sont amontélo,donc pour faire mes courses je vais devoir les faires dans un ptit commerce (super chèr).. alors alors par ou commencer,liline,jai vu ton post lautre jour,et jai eu mal au coeur pour toi,courage,ca doit etre dur de tout assummer alors que ton homme est là.pour nous,ca a été source de grosses disputes au début,il me disait,fait la taire,moi je boss demain.. :x ah ouais et moi jfé koi ? fRANCE,COOL UN FUTUR NAMOUREUX PI ETRE.. je reviendrais plus tard,jdois partir au resto avec ma puce entre filles vu ke mon homme fé son enterrememnt de jeune garcon lol bisous a vous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:05
re!! ah emilie me dis pas qu'ils sont a montellimar demain??? faut que jaille a la banue la matin récup mon chéquier!!!( et oui ya pas de société générale a privas.....!!) Merdasse ce tour de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé les filles courage a toutes et vous en faites pas on est des super mamounes malgrès les tensions!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:58
coucou les filles, je profite que lilou soit dans son transat a sourire a ses nounours et a gazouiller (part moment on est pas loin de l'éclat de rire jvous jure), bref...j'en profite donc pour vous écrire alors hier matin grand ménach puisque j'ai fini de tout tapisser...puis lessive, stérilisation de tout les objet de lilou (bib tétine tutute....), repassage et tout le toutime... ensuite....j'ai enfin eu mon livret de famille ouéééééééé, donc plein de dossier a remplir avec ce papier tant attendu ! ! !(et des sous en plus surtout car les dossier de rsa par exemple demande une copie du livret) ensuite triage de tous les papiers administratifs accumulé depuis .... puis écrivage des lettre de remerciement pour les cadeaux de naissance...ce sont des cartes avec une princesse disney en dorée...trop mimi... puis envoyage des toutes les lettres, passage a la pharma car LILOU EST ENFIN SUR MA CARTE VITALE ! ! ! aprem ben je sais plus ce que j'ai fait en début d'aprem.... et a 16h30 rdv sf pour la réeduc....alors malgré que j'ai pas eu le temps de trop faire les exo elle trouve que ca se retonifie....donc la premier exo le but été de contracté le périné en entier.... 2ème lecon contracté seulement le muscle droit, puis seulement le gauche puis les deux en méme temps dixit la sf "vous reflermer les muscle tel les ailes d'un papillon " (moi ca me parle pas trop mais bon apparement j'ai réussi a le faire)... donc les exo sont a refaire a la maison, plus que 3 séance et je remonte a cheval euuuuuuu sinon mon périné et nickel sur la gauche muscle épais et tonique, par contre a droite muscle très amincit et plus très tonique....tout a ca a cause de lilou qui est resté sur ce coté pendant près de 5mois, donc a force d'appuyer les muscle se sont amincit, en plus de ca vous rajouté l'épisio en latérale droit et voila ! ! ! mais d'aprés la sf ca va aller tranquille.... ensuite retour maison et go to the anniversaire de la mére de la marraine a lilou (soit ma voisine), et donc lilou a été un ange , elle est resté éveillé, fesait des sourires a tout le monde n'a pas pleurée une seule fois....j'ai pu enfin profité de la soirée.... bref aujourd'hui ben ayé mon retour de couche est la...(ca manqué vraiment pas mais bon), du coup je recommence la pilulle théoriquement pour un mois mais le gygy est débordé donc il me met rdv que le 29 septembre....puffff et si je retrouve du boulot je fais comment bonhomme je demande une aprem a mon patron pour raison de posage de stérilet???? bref enfin la je vais refaire du ménach et tout préparé car ce soir je suis super heureuse les filles ce soir je féte ma pendaison de crémaillière, la naissance de lilou, mes 25ans, les 25 de sa marraine républicaine les 20 de sa marraine religieuse, les 20 d'une amie, le non bac de la marraine, le non bts d'une amie, ma mise a chomage, nos rupture amoureuse enfin plein de truc a féter....et pour l'occas des amis que ca fait 5ans qu'on ne s'est pas vu, des amies que je n'ai pas vu en réalité depuis l'enterrement de mon fiancé il y a 5ans, se sont libéré pour venir et ca me fait énormément plaisir de les revoir ....et le jeune homme dont je vous ai parlé aussi sera la..... voila en a prévu barbeuc mais vu le temps...je sais pas.... bref lilinel j'espère que las discussion avec ton z'homme fera avancé les chose ! ! ! et les filles qui subissent le tour de france courrage, moi le tour de france je le fait tout les jours et les doigt dans le nez....je fait le tour de moi méme :lol: .... :arrow: bon alller je sors ! ! ! :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:43
un ptit coucou a vous les filles élo,tas pas de bol,tu pourra pas te garer,tout les parking sont bloqués,dailleurs pour le resto hier,on a du se garer sur un truc interdit tanpis loane a été sgae juqua moment de ladittion ou jai du sortir et du coup ma belle mère a payé a ma place lol jai trop rigolé en disant qu'elle devrait me le faire plus souvent mrdrr sinon bah jai vraiment pas le moral,je fait que de pleurer depuis hier soir.mon homme a fait sa soirée,a bu comme pas permis,ne m'a envoyé aucun messages.son oncle ma fait une blague en mappellant me disant quils attendaient les filles(blague pourrit)en suite,il m'a passé un collègue complètement défait qui n'a pas été cool du tout,il m'a sortie des horreurs sur ce qu'ils faissaient et allait faire ( genre draguer en boite) j'étais toute stréssée quand j'ai raccroché mais rassuré car ils devaient pas bouger vu lalcool ingurgité mais a 5h du mat,on a eu un appel d'un pote qui pensait aappeller le taxi(il c trompé) en faites,ils sont sortient en boite,jai la rage contre lui,je ne serais jamais ce qui c passé en boite,ils etaient bourré,il a bien entendu que j'était inquiète,et malgré tout,il n'a mm pas cherché a me rassurer,et ne ma envoyé aucun messages depuis. jme sent mal car on est très fusionnel et jai pas de nouvelles depuis,je sait mm pas a quelle heure,il va rentrer.. bref dsl de vous souler avec ca,jme dit que je doirt pas etre normal,quil a fété ca et puis c'est tout mais jy peut rien,jaurrais aimé quil me dise quil allait aller en boite.. :cry: france,que de choses a féter,profite bien de ta soirée.allez je file loane est vrai ptit ange,elle dort paisiblement bon week end
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 11:29
salut les filles ca fait longtemps que j ai pas posté trop fatiguée kévin a 6semaines demain ca va trop vite lundi il a eu son rdv pour son premier mois a 5semaine (en retard pas de placee avant) il fesait 60.5cm pour 5kg640 alors qu a la naissance il fesait 54cm pour 4kg360 il pousse comme d la mauvase herbe :lol: j l ai allaité 3semaines complètes puis suis passé au bib monlait était pas assez nourrissant m en suis voulu maintenant ca va mieux il prend des bib de 180ml 5/6 par jour ses nuit se résume de 23h A 6H du matin après il réclame vers 10h hier il m a fait dernier bib a 22h15 et après a 5h45 ca fait du bien de pouvoir dormir il fait plein d sourire et des aeu depuis trois semeine env pareil mes rrrr sont arrivées hier pas cool rdv gygy mardi verra ce qu il va dire vousmet une photo elle date de mercredi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1446,efd5b84b03f86248b997d9d1e28e6e30.jpg.html][img:3f84005c0b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/efd5b84b03f86248b997d9d1e28e6e30.jpg[/img:3f84005c0b][/url] sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.