Posté le : 23-07-2009 à 15:18
Coucou les filles,
je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal à gerer avec le bébé...Je suis fatiguée, j'ai oublié mon rdv avec le gygy au début du mois, j'ai repris un rdv pour aujourd'hui mais je n'irai pas car Mahé à bien un reflux et le papa à tjrs peur de lui donner le bib et de lui changer la couche, il n'arrive pas à s'en occupé, c'est dur pour moi car il à de plus en plus de mal à supporter ses pleurs! Il m'aide pour bcp de choses, il fait les courses, le ménage, les repas aussi mais n'arrive pas à s'occuper du bébé... Alors pas de sortie pour moi sans le bébé, je dois aller chez l'esthéticienne, le gynéco et faire des courses mais je ne peux pas ou alors je dois enmener Mahé avec moi! Je ne peux pas le sortir en ce moment car avec ses pleurs et le problèmes des selles....Bonjour!!!! De plus, on devait partir en vacances le 10 août chez la nièce de mon mari, mais vu que je suis la seule à m'occuper du petit et que nous devions allez ds le midi, je dois renoncer à mes vacances, si on pars, je vais devoir m'occuper du petit toute seule et mon mari à peur de la chaleur pour Mahé, donc je suis condamnée à rester à l'intérieur durant la journée!!!! Dond pas de piscine, ni de sortie pour moi! Merci du cadeau, Alors soit on loue une semaine, soit on reste chez nous!!!
j'ai revu le pédiatre lundi soir car je l'ai appelé mercredi dernier, il m'a dit d'arreter le lait blédilait confort et de lui donner Gallia AR. Si problème le voir pour un traitement. J'ai pris rdv lundi car Mahé ne supporte pas le gallia AR, il a des selles très liquides mais le pédiatre ne s'inquiètes pas!!!
Il lui a donné un traitement pour un mois, Je ne comprend plus rien, Mahé a passé la journée de lundi et mardi à pleuré, je n'arrive à le consoler quand le prennant dans mes bras!Là il va mieux, le traitement doit faire effet et il fait enfin ses nuits depuis une bonne semaine mais je suis épuisée, je dors mal, je me recouche le matin et je suis cassée!
Bon je vais devoir le rappeler car je vois que ses selles sont de plus en plus liquides, je pense qu'il va encore me faire changer de lait....J'en ai marre de pédiatre à la C..! Je vais peut-être changer de pédiatre d'ailleurs!
ça fait du bien de vider son sac, ma mère arrive demain soir, elle va me soulager et je vais un peu me reposer durant ce W-End.
Bon courage à vous toutes,
A +
Leti.