Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 3)

Discussions

Auteur
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 14:39
Moi, elle me pique des colères le soir car à la tétée de 18h elle ne s'endort plus directement et elle reste réveiller jusqu'à 23h et comme elle est fatiguée elle demande a tétée mais elle me prend mon sein puis elle me le rejette et elle me fait sa pendant facilement 1h et j'arrive pas non plus à la calmer du coup ce que je fais comme elle arrive petit à petit à différencier le jour de la nuit, je me mets dans ma chambre, je ferme les rideaux comme ça il fait bien noir et je suis dans le silence avec elle et je la calme dans mes bras après je lui donne mon sein et elle le tète pendant 30min facile et elle s'endort jusqu'à 3h ou 4h du matin. Quand au gaz c'est du au colique et comme je vais voir la pédiatre tout à l'heure je vais lui demander car moi aussi rien fonctionne ni massage, ni bain, rien du tout donc je vais lui demander car ça me fait mal au coeur pour elle. donc je te tiendrais au courant pour voir ce qu'elle va me dire
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:03
oh non je viens de taper un big message...mais comme y a u une tétée au milieu...ça n'a pas marché. bon du coup rebelote en + court: * contente du nouveau post. je reviens parmi vous, mais pas u le temps de lire vos messages.ça viendra * alexandre a 12 jours. on prend nos mark petit à petit pleurs à chak tétée car grosse colique, seul moyen de le calmer marcher en le tenant à plat ventre sur l'avant bras...si quelqu'un a une autre idée... bébé a bcp changé, ouvre de + en + ses yeux. demain, rdv pmi pour peser et discuter avec infirmière. allaitement se met en place mais dur dur. * de mon côté: toujours bcp de pertes et douleurs ventre (du allaitement apparemment), peux toujours pas m'asseoir à cause épisio. (bébé est sorti avec forceps donc épisio en + j'ai u hématome et infection pdt 1 semaine, youpi) mais fière de son loulou. * 1ère sortie hier, ça fait du bien. moralement ça va mieux aussi...je pleure moins. toujours pas u le temps de choisir les faire-parts...ça commence à raler dans les chaumières. voilà...oui je sais, je suis une grde bavarde (p.s.mon homme ne veut pas k je poste de photo sur le forum, mais pas mail, c'est ok, envoyez moi vos adresses que je vous montre mon petit ange.)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:18
ah les filles vous m'avez bien fait rire avec vos messages...au moins sa ma donner le sourire meme si pour vous c'est pas drole....(c'est surtout la facon dont vous vous lachez....) n'empeche que pas cool les belles mere... bambipanpan, pour les fotos zome m'a dit pareil...tu les mets pas sur le fofo....tiens court dessus et boit de l'eau j'en ai mise quand meme.... si tu veux ya mon adresse msn en bas de mes posts comme sa je pourrais voir ton loulou!! voilou! j'essaie de plus trop y penser a ses orteils, je sais que sa s'opere, mais je me suis dit quand j'ai vu sa, c'est pas possible tu es meme pas capable de faire 1 bb comme il faut...je craignais aussi la réaction de mon mari (il a tendance a vite s'inquiéter pour le petit et il n'a jamais autant pleuré que depuis qu'il est né...alors qu'avant jamais 1 larme...au moins sa me montre qu'il l'aime!!!) et puis finalemnt c'est lui qui m'a réconforté en me disant c'est pas grave, tant que c'est les pieds et que c'est pas comme moi!! (zome est né avec 1 malformation cardiaque, coma a 2 jours de vie opéré a 5 jours, puis a 7 ans cancer des intestins..bref!) merci a vous toutes sa ma fait du bien de pouvoir lacher le morceaux!!! vous etes toutes génialissimes!!!!!!!!
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:30
Coucou je vous mets des photos de noah car je ne les avait pas encore mis sur le fofo!! [img:88bc9a3030]http://img235.imageshack.us/img235/1516/photo043.jpg[/img:88bc9a3030] [img:88bc9a3030]http://img33.imageshack.us/img33/3909/photo023b.jpg[/img:88bc9a3030] [img:88bc9a3030]http://img19.imageshack.us/img19/1651/photo039p.jpg[/img:88bc9a3030]
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:32
bon suis nulle je sais pas comment faut faire pour pas qu'il y ait le lien mais la photo :oops: :oops: :oops: help please :mdr:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:06
lili il faut que tu copie le dernier lien et que tu le colle dans ton message, c'est le lien image vignette ou quelque chose comme sa, c'est le dernier des 4! j'espere que sa va t'aider, je suis pas douer pour expliquer333 :D
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:31
coucou je me joins aussi a vous! :arrow: [b:3a18436ec9]doudie:[/b:3a18436ec9] pour les pieds, ce n'est rien, dans la famille a mon mari ils ont ca de pere en fils, le pere les a completement collé, le premeir fils aussi, mon mari (le 2eme) un peu moins et le 3émé encore moins. le fils au 1er collé aussi sa fille non et chez nous les enfants ne l'ont pas. Mais ca ne gene aucun d'eux, et en plus tu as eu un garcon, tu connais beaucoup de gens qui regardent les pieds des garcons ou hommes? tu sais mon fils etait né avec une boule de graisse sur la tete, je crois que c bien pire, mais je l'aimait qd meme et le trouvait bo! on devait l'operer entre 9 et 12 mois, mais au fils des mois la bosse s'est estompée et a disparu. :arrow: [b:3a18436ec9]les filles:[/b:3a18436ec9] concernant les colliques, ya pas grand chose a faire, vous pouvez masser, mettre bébé sur le ventre et/ou donner un peu de "Polysilane" sur le bout du petit doigt ou de la sucette, ca marche plutot bien. me concernant, ma fille est tres sage, sauf qd je quitte la maison et qu'elle reste avec son pere, elle ne fait que chouiner, c fou! mon allaitement se passe bien, mais c le secod donc c plus facile a mettre en place pour le premier j'ai galéré! bon j'ai un peu de boulot, le linge, rrrr!!! alors je reviendrais plus tard on pourrais mettre une foto de nos loulous chacune! moi je la mettai la prochaine fois allez a plus bisous
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:08
re les mamounes alors visite du 2è mois : Lyna pèse 4kg625 pr 54cm. Elle a eu 2 vaccins donc c'était horrible car ma puce a pleuré jusquà ne plus pouvoir respirer!!! La pauvre.. Donc ces boutons c'est l'acné du nourrisson dc ce n'est rien. Fleure pour les coliques comme avec nos filles rien ne fonctionnent, la pédiatre m'a dit de lui donner du demi-spafon dans un peu d'eau et lui donner en pipette, elle m'a dit de lui donner dès que Lyna est en crise et à renouveller toutes les 6h. Donc voilà sinon tout va bien pour ma poupée Cool que t'es retrouvée le sourire Doudie
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:08
re!! :D Est ce que quelqu'un peut me dire si on voit bien les trois photos que j'ai mise, j'ai fait modifier mon message du dessus donc je ne sais pas si ça a bien marché et si on voit bien? :fou:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 18:21
oui lili on voit bien les fotos c good!! bin dis donc elle grandit bien Lyna c'est bien!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:28
vivi on voit bien les foto lili j'ai les boules: ma mére est rentrée en disant que ma soeur avait la grippe trop fort vu qu'hier elle a jamais voulu laché lilou...donc j'espère que la petite n'aura rien attrapé...pufff c'est pas vrai.... bon sinon aprem tranquille, d'abord visite chez les voisin, puis go to the pharmacie donc j'ai le pése bébé en location et il m'ont offert un pot de lait en poudre pour la naissance c'est cool... puis je suis aller a la poste, et la la bonne femme me fait a c'est pour bientot??? pauvre c**** j'ai déja accouché j'ai perdu 12kg mais le ventre ne se remet pas du jour au lendemain...comment elle m'a tué...pufff ben je sais que j'ai encore des kilo a perdre....pufffff enfin aprés je suis allée a mon appart mes fleur ne sont pas morte c'est deja ca... et puis j'ai récupéré des fringue ample pour mon GROS ventre :twisted: la je viens de rentrer et je suis naze vivement 23h qu'on aille se coucher... pas cool les filles pour les belle doche, moi j'ai pas ce problème donc la dessus je suis tranquille, en méme temps j'ai ma grand mére donc on peut pas tout avoir :wink:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:42
Coucou à toutes, ah ces belles mères ! C'est nos bébés et on sait ce qui est bon pour eux !!! La mienne est à 600 km d'ici donc pour l'instant çà va mais elle débarque la semaine prochaine et je sens que çà ne va pas être triste ! Elle est du genre à se mèler de tout et je suis sure qu'elle aussi voudra que je passe au bib pour pouvoir prendre la puce. et bien non, je suis une pro-allaitement à fond (j'ai allaité mes 2 grandes 3 ans !) et je ne passerai pas au bibi !! Ma puce régurgite énormément en ce moment et du coup veut tout le temps boire, c'est fatigant mais je ne peux pas la laisser l'estomac vide, non ? Ce soir suis invitée chez une copine tunisienne pour du couscous mais pas envie d'y aller, ma puce est trop grognon. vais voir avec mon homme ce qu'on fait ! En même temps elle part 2 mois dans son pays, alors ...
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 19:16
ma belle mère vis a 9600km de nous (ile de la reunion) et tant mieux :bou: car j'avais eu pleins de reproche sur ma façon d'elever,d'eduquer et de soigner andrew. Maintenant que l'on est en métropole et qu'elle n'a pas encore vu noah pas de nouvelle bonne nouvelle!! :mdr: :mdr: par contre sale mentalité de certains, dès que tu as des gosses on te met à l'ecart :nul: , sa j'ai jamais compris et je comprendrai jamais :evil: :arrow: melanie, est ce que ton médecin a donné quelque chose pour les petits boutons de Lyna? biz :cop:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 20:09
ah es filles je suis inquiète... mercredi en sortant de la mater lilou était a 3kg080 jeudi en allant chez le médecin 3kg060 et la je viens de la pesée, 2kg880 c'est énorme ce qu'elle a perdu, pourtant la machine est bien tarée le plateau bien fixée, je comprend pas, elle boit du lait épaissit et ne vomit plus, en plus elle boit maintenant 80 à 90 ml a chaque bibi???? puffff je sais pas, peut étre que je dois la réveillé pour la forcer a manger alors???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 20:50
re! normalenmt France on ne réveille pas 1 bébé pour lui donner a manger, par contre on lui donne a la demande (meme si de temps en temps bin elle tiens pas 2 heures il faut quand meme lui donner 1 bib, c'est que son corps en a besoin!) moi c'est ce qu'il m'ont dit a la mater et il prend du poids! voilou je peux pas t'en dire plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.