Posté le : 16-07-2009 à 17:40
coucou
:arrow: mel,ne t'inquiète pas pour les réjets,ca arrive.après c'est sur que si c'est trop souvent ,bah le mieu c'est de demander a ton pédiatre .Ma puce a moi vomit quarémment,et c'est des gros jets,qui représente la totalité du bib,c'est trop impressionnant.ca surprend surtout,et quand ca arrive tu a intéret a avoir de quoi te changer toi et la puce car tout est trempé.daprès le pédiatre,c'est une goulu,et rejette le surplus.ca peut arriver une fois par semaine.
elle t'as dit quoi ta belle mère?
:arrow: sympa ta photo de l'avatar france.
o faites,des news du papa et de sa poule ?Ils sont toujours ensenble ?
:arrow: moij'ai bcp de mal a endormir ma puce,et en général,elle sendort près de la tv ds le salon.et vu ke je galère a l'endormir,jose plus la bouger :?
:arrow: myrna,3 mois pour toi,2 pour moi.visite demain,j'ai super hate de savoir son poid/taille car elle est très grande,et se porte bien,j'ai une belle grande fille qui fait pas son age.
DEMAIN enterrement de vie de jeune fille.apéro suivi de resto.un ptit truc tout simple pour marquer le coup.
sinon la ma puce dort,elle doit etre crevée,elle a pleuré de 2h a 5h du mat. :shock: et a bcp chouiné cette aprem.
ici il fait un temps de fou,lair est irréspirable.30 ds la maison,et plus de 40 dehors.
quand jpense qu'il pleut sur brest (dixit ma soeurette.. :( )
MARIAGE LE 8 AOUT 2009