Posté le : 16-07-2009 à 12:39
Coucou,
Je ne post pas souvent mais je vous lis tt les jours quand je peux! Mon petit pousse bien, il faisait 4.110 gr pour 53 cm le 10/07 (à la naissance 2.675 gr et 48 cm), il change de jour en jour mais j'ai une question et une petite peur! Voilà, pour le caler le soir j'ai commencé à lui donner du blédilait confort (1 bib de confort et les autres blédilait classique) j'ai vu avec une auxiliaire de puér que je connais, elle m'a dit ok! quand j'ai vu le pédiatre vendredi, il m'a dit de passer mon loulou au confort sur les 5 bibs de 150ml. Mais voilà, il crachouille de plus en plus et n'arrive ^pas à faire son rot, il à l'air de souffir et c'est très long et de plus ça le constipe. Alors au bout de 4 jours de confort j'ai repris le normal sur tous les bibs. Les votres de bébés, il font des petits renvoie de lait après le bib? Il m'en fait, c'est léger mais après 30 à 40 mn passer à faire son rot et changer la couche, je le couche et là il me fait un petit grachouilli sur le drap! j'espère qu'il n'a pas été détraqué par le confort durant ces 4 jours, je sais que France à rencontrer des problèmes avec le lait de sa fille dès le début mais moi ça fait à peine une semaine et il a 1 mois 1/2.
Désolée pour le roman mais je suis inquiète, j'ai tellement peur qu'il aille mal et de ne pas m'en apercevoir....
Merci de me répondre avec vos expériences....